Les discussions

Necessité des jointures (ne peut-on pas s'en passer ?)

 Résolu

Est-ce necessaire de réaliser des jointures qd on sait que cela influera sur les performances du site ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
douggui

Compteur de téléchargement sans mysql

 Résolu

Tout est dans le titre Je souhaite savoir combien de fois un fichier de mon site a été téléchargé. J'ai vu plusieurs codes proposant cela mais tous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Patrice H

Bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite recherche sur les boutons, j'ai vu beaucoup de bouton de style formulaire mais j'aurais besoins de bouton qui exécute...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
CyberMen30

Remplacement caracteres

 Résolu

Bonjour, Je voudrait transformer un texte comme ceci : test,"5,4",sfvq,8 en : test,"5.4",sfvq,8 Comment puis je faire ?? Citt_jr Bats t...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
malalam

Probleme fopen + plantage... au secours !!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur une ouverture de fichier sur serveur, voici mon probleme : Je veux stocker les caractéristiques de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
xen16

Textbox

 Résolu

coucou alors voila mon dilemme, vous voyez cette jolie textbox avec lakel ns postons nos messages, est-ce ke kelkun sorai me dire commen faire pr avo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
s_tatoue

Y a-t-il un moyen de transferer facilement toutes les variables d'une page à une

 Résolu

--&....; J'ai une page qui contient une trentaine de variables. J'aimerais savoir s'il est possible de les transferer vers une autre page sans toutes...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
malalam

Probleme ldap - exchange

 Résolu

ALors voici mon probléme. J'ai exchange d'une part et un site intranet d'autre part. Lorsque les gens se connecteront sur l'intranet je devrais alle...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sensoide

Emploi du $this

 Résolu

Faut m'expliker là... class ClassMin{ public $Noms; public $N; public function __construct($Noms){ $this->N=$Noms...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
FhX

Preg_match

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une chaine './dossier_1/dossier_2/....../dossier_n' Je veux en extraire dossier_n J'ai donc essayé ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
w_minisplash_w

Visibilité des membres d'une classe avec autoload ?

 Résolu

Bonjour, ca m'énérve !!! J'ai une classe que je veut instancier dans un autre script avec autoload. L'objectif étant de récupérer des variables tabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Select and ou/et or ???

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec un nouveau problème (merci à ceux qui m'ont aidé pour le précédent !) Je veux séléctionner des annonces dans lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
emilyfr

Objet com

 Résolu

Bonjour à tous, J'instancie un objet COM ('word.application') afin de récupérer un document word au format texte, ce que j'arrive à faire. Mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Aide phrase vers hexa

 Résolu

Bonjour je cherche a transformer un mot en hexadecimal Exemple: Transformer le mot bienvenue en 25234269656E76656E7565 vu que 25234269656E766...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Ptite question sur un array !

 Résolu

Hello all enfin du moins RE :p bon juste une ptite info sur les array's ! Voila j'ai une question sur un questionnaire assez long (4 pages et en...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
destiny

Convertir un int en char

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir comme ceci: 1 -> 01 Pouvez vous me dire si il y a une soluce simple? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogmog

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data ['id' ].'&code_ets= ' . $data [ 'code_ets' ].',600,200,menubar =no,scro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
theseif

Problème de code : erreur de php sur un code apparement bon...

 Résolu

Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
shadow125

Supprimer un fichier et taille fichier upload

 Résolu

voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos. Le probleme c'est que pour les chanso...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pabloneruda

Conteur de click du genre : ?clic=id

 Résolu

Salut ! Voila, je voudrait faire un conteur de clic qui mait le nonbre de clic dans un espace membres ( que j'ai fait ) pas ex : Je click sur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
momoha5

Question sur les variables

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurai une question a vous posez a vous membres, fana de php sur les variables Imaginons que dans un formulaire je tape : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
milkasoprano

Detecter une periode

 Résolu

Bonjour, Je chercherais le moyen de passer d un chiffre a virgule en fraction, la moitié j arrive a faire, mais je vois pa trop comment faire pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
zut69

Or et and dans requete sql

 Résolu

Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
krolenain

Souci header - exit

 Résolu

Bonjour, Voici donc le code qui pose problème: $redirect='lire.php?'.md5('i').'='.$_POST['sujet'].'&'.md5('page').'='.$_POST['redi']; header('l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pierre130000

Authentification sécurisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en place un système d'authentification par login et mot de passe pas vraiment sécurisé. J'ai trouvé sur le web une méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
FhX

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL du genre "Select * From MaTable Order By Code Limit num_enreg_debut, num_enreg_fin" Est-t-il possible de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sandro38000

Copie de table

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème... J'aimerai copier les données d'une table vers une autre, dans une même base... Pour cela vous me direz qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
supergyver

Afficher une image correspondante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau....

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
krolenain

Problème de suppression multiple (avec checkbox)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec ma selection multiple. Cela fonctionnait parfaitement et après quelques ajout dans mon code, je n'ai la possibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nougitch

Petit problème implode

 Résolu

Bonjour, je débute en php et voici mon problème :

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
XFranck

Pbm phpmyadmin 2.8.0.2 avec bdd sql

 Résolu

Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
romca

Problème d'include lors de lecture de données hors de fichier

 Résolu

Bonjour, Qd j'utilise cette fonction pour afficher les données présentes dans un fichier il n'y a pas de problème 1ère Fontion: Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bugs2600

Update bdd en utilisant des array et balise selct de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point. Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
arnold002

Un petit probléme mysql

 Résolu

G deux table ma table congé : et ma table jours travaillés: DATE_DEBUT_CONGE, , , , , , , , , , ,...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sensoide

Application php avec frame

 Résolu

bonjour je débute php je voudrai faire une application en php avec 2 frame 1frame en haut qui va gerer elle va allez chercher un resultat dans un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Pb de passage de paramètres

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sandro38000

Ignorer un caractere..

 Résolu

Bonjour tous le monde, jai une question bete d'ordre général a vous posez ? voila depuis un champ de formulaire je voudrai ignorer un caractere. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
milkasoprano

Galerie d'animation flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
pierre130000

Xml ?? question existentielle

 Résolu

Bonjour, je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Utilisation de onclick

 Résolu

Bonjour voila j'ai fait un bouton grace a la balise... J'aimerais que ce bouton envoie une variable à ma BDD j'ai crue comprendre qu'il faut utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
michmichman

J'en peu plus!!

 Résolu

Salut a tous... J'ai bien parcourus tout un tas de posts pour savoir comment imprimer une page web en paysage...j'ai tout essayé et rien n'a marché...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
pouda

L'extension gd

 Résolu

Bonsoir! Voilà c'est juste pour avoir une info sur l'extension gd... En fait j aimerais coller une image sur une autre de ce genre... -------------...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Teclis01

Prendre en compte la sélection de ma liste déroulante automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que quand je sélectionne le nombre de données par page (dans une liste déroulante), cela se fasse automatiquement, sans devoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
sidf

Recherche mot ou plusieurs clef base mysql

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comment allez vous ? Voila je vous écris car j'ai plusieurs questions a vous posez concernant php et je recherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
milkasoprano

Pb d'insertion d'image avec fckeditor...

 Résolu

Désolée de vous ennuyer encore une fois avec mes questions sur FCKEditor... mais je viens de me rendre compte que je n'arrivais pas a insérer des imag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
anaeksounamoun

Teste dans textarea

 Résolu

Voila je cherche a mettre des données recupérées de ma bdd dans un textarea voila le code:

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
michmichman

Comment retrouver certaines parties du site sur toutes les pages ?

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement toutes mes pages en html (je connais que ca pour le moment...!). Mais j'ai beaucoup de pages et souhaiterais retrouver...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
loulou1320

Es ce que mon code est propre

 Résolu

Je code un formulaire pour faire un trie dans ma requete, mais ce que j'ai fais fonctionne mais je pense que j'en fais trop :/ quelqu'un peu me co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
coucou747

Filtre de contenu

 Résolu

Je suis pas codeur PHP et j'ai besoin d'un avis. Dans un script PHP je considère un champ HTTP concernant X-Forwarded-for. Or, celui-ci peut être à l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
FhX

Parcourir un dossier

 Résolu

Pour upload un fichier on fait input type=file etc... J ai fait un script que copier un dossier sur le serveur et je veut savoir si c est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coucou747
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous