Les discussions

Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

 Résolu

J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd... présentement ma ligne ressemble a ca E...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
CyberMen30

Logiciel poo

 Résolu

Je me pose la question de la création de mes classes dans un projet de taille moyenne car je ne trouve pas de logiciel à mon pied qui me permette de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kowal2205

Passage a la ligne automatique avec la balise form

 Résolu

Bonjour ! Voila sur mon site quand je rajoute la balise form il s'effectue un passage à la ligne automatique à la fin du formulaire, ce qui déform...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
SpiritAnghell

Installation phpmyadmin

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a installer phpmyadmin sur mon ftp. J'ai téléchargé la derniere version mais sur les tuto, il est dit que l'on doit editer...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
coockiesch

Classer contacts par catégories

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis en train de dévellopper un petit annuaire de contacts en PHP/MySQL et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce po...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
matt38100

Question bete sur auto increment mysql

 Résolu

voila c est une question toute bete, je voudrais creer une table avec pour identifiant un numero autoincrementé, cependant je voudrais que ce numero c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
fmf

Aller a la racinne du site...

 Résolu

bonjour, j'ai une question toute simple : je connais ../pages.php mais au lieux d'utiliser ../../../../page.php, j'aimerais utiliser une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
pcmanprogrammeur

Script php lisant un fichier externe du type .txt .xcl ou autres

 Résolu

bonjour, je cherche a mettre en place un petit script php fesant ceci: -envoyer un e-mail sous la forme d'un fichier .html Donc il y aurai: -...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
yanne1985

Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Anormal13

Syntaxe ereg

 Résolu

Bonsoir à tous, je me demandais quelle était la syntaxe pour savoir si une chaîne du type : (##) se trouve dans la chaîne $str ? Je m'y perds un p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Evangun

Script qui est en ligne

 Résolu

Salut a tous , hé bien voila , je souhaiterais connaitre les grande ligne ( mais assez détaillé ) pour créer une gestion d'une liste des personnes act...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
mickaelpfr

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, dsl pour le titre du sujet tres mal choisi, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler. Voila, je suis en tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
hasen

Cpt unique ...

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais vous demander un service : j'aimerais savoir ici les fonctions MySQL comme mysql_query ou encore mysql_fetch_array,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
thomvaill

Recherche par critère ou reccherche flou

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour un moteur de recherche, en fait mon problème consiste a afficher des resultats d'une requete de ce moteur mais qui d...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
sidf

Plusieurs question count(*), select

 Résolu

bonjour plusieur questions pour vous :D 1) $req= "SELECT count(*) from magasin"; $sql= mysql_query($req); comment savoir combien y...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
AlexN

[qst] code pour image d'arriere dans une input box, enfin je crois

 Résolu

voila, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir cela sur mes inputbox pour mon site. J'ai essayer 2 ou 3 truc different, mais pas moyen de trouve...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

J'ai un chemin vers un fichier , je voudrai qu'il se crée automatiquement si il

 Résolu

Bonjour, J'ai un chemin: /var/www/test/fonctions/voir.php en l'occurence ce "fonctions/voir.php" n'existe pas. Ce que je voudrai savoir c s...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
GRenard

Ajuster la hauteur d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, cette question n'a pas beaucoup de rapport avec PHP... Mais comme on travail quasiment tous sur de la génération de page HTML ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
ysn

Mise en forme email

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une application en php, et je dois envoyer des mails... jusqu'a la tout va bien!! mais je n'arrive pas à mettre en forme le te...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
nounours21_6

Mysql auto increment

 Résolu

salut à tous... comment est il possible de fixer un auto increment (par ex à 20000) qui ne revient pas à 0 quand la table est vidée ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Anthomicro

Problème de news ( encore ) :-(

 Résolu

Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'af...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
f1actu

Pb de sécurité avec ajax et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous, est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
cz1702

Fichier pdf crée via php

 Résolu

Salut, Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaqu...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
flopad

Probleme syntaxe je pense, svp aidez moi

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme, je veux savoir si mes serveurs sont connectés, donc j'ai utilisé cette commande ci : $connection = fsockope...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Ilsundal

Gestionniaire de messagerie eléctronique en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à créer mon propre logiciel de messagerie, de façon que les e-mails entrants et sortants soient stockés dans u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Anthomicro

Mettre en gras un mot de chaine...

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un moteur de recherche et j'aimerais mettre en gras le ou les mot(s) que la personne a recherché via le formulaire, je n...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
cs_Anthomicro

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
AlexN

Ne comprends pas mon erreur dans la requete...

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à comprendre pour cette requete fonctionne très bien : SELECT p.id,m.nom,t.nom,p.modele,p.pb FROM panne AS p,depa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
coucou747

Aidez moi siouvplait (frames)

 Résolu

Bonjour et merci d'essayer de m'aider. Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames. Il y aurait trois frames toutes...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
0000000000

Problème avec les sessions !

 Résolu

...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
nikoland

Script

 Résolu

Bonjour a tous, voilà il y a un truc que je voudrais faire mais je suis pas sur de bien expliquer mon problème. En fait, je voudrais qu'une page PHP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
Arnauti

Porblème heure

 Résolu

Bonjour , je suis en train de creer un service de news pour mon site , le problème c'est que l'heure reste sur 0000-00-00 et vu que je debute je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
f1actu

Ecrire dans xml

 Résolu

Bon voila question simple en fait je voudrais envoyé(automatiquement) une variable "$variable" dans un fichier xml en vue d'en fair une playlist pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
michmichman

Intercepter un require_once

 Résolu

Hello, je bloque rarement au point de poser une question, mais là...je ne parviens pas à mes fins et j'ai épuisé mes idées ;-) La problémati...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Probleme session

 Résolu

Bonjour a tous, je programme un site en php comme vous vous en doutés tous et il m'arrive un petit meme gros probleme que je n'arrive pas à résoudre....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
youyou_2004

Bd ou fichier ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Qu'est-ce qui est le plus rapide entre un accès à une BD et la récupération des données, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
malalam

Sauvegarde de clic sur boutons, dans une feuille excel

 Résolu

Salut à tous, je dispose d'une page avec 4 boutons contenant des liens vers des fichiers pdf. un clique sur un bouton fait appel à une fonction sauv...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
dam_37

Espace et ereg_replace

 Résolu

salut tou le monde voila je voudrai remplacer les espaces de ma variable par des %20 avec ereg_replace mon code c'est sa mais sa marche pas -----...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
jul00

Passage de parametre

 Résolu

salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
cacoucatatonique

Probleme de recuparation de tableau ...

 Résolu

Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malalam

ajouter une tâche planifiée windows depuis un script

 Résolu

Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malik7934

Le 'on mouseover en php' ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici poser ma question car je n'ai pas trouver de sujet existant sur le forum traitant ma requette. Je voudrais connaitre l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
overbrave

Génération d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des checkboxs qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut exporter de la bdd au document pdf. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
flopad

Pb avec ob_start xmlhttprequest et opera

 Résolu

salut j'ai utilisé les fonctions ob_start(), ... pour ne plus avoir de pb avec les accents lorsque je récupère les données de ma requête xmlhttpreq...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
malalam

Racine du serveur

 Résolu

Bonjour a tous. Je crée des pages a différents endroits du serveur mais dans certaines d'entre elles, j'ai besoin de fichiers qui se trouvent a la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
elpaulo

Simple question pour mieux avance ...

 Résolu

Voila, je voudrai savoir en grande lettre, pas un code tout fait, comment faire, pour faire des session avec admin? en fesant une ligne dans ma table ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
twixster

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si bes...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
yergo

Rafraichir une image une seule fois

 Résolu

bonjour j'ai deja posté un message tout a l'heure mais bon j'ai ps eu trop de reponse! Je reeplik en fait je voudrais rafraichier une fois la page ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
niko14

Pourquoi il ne faut pas mettre "select *" dans ces requetes

 Résolu

J'ai cru voir dans les commentaire d'un sources, que le codeur avait mal faitt ces requete et qu'il ne fallait jamais mettre SELECT *. Est ce que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
malalam

C quoi le php orienter objet

 Résolu

Qu'est ce que c'est, a quoi sa sert, quoi de plus? Merci d'une reponsse assez explicite

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Sannazzarotiti
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous