Les discussions

Php et imap ajout de nouveau compte

 Résolu

Salut, Bonjour jeveux concevoir un webmail et je ne sais pas comment creer un compte sur mon serveur de messagerie via imap. si cela est possible e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
rachedmiled

Affichage d'image

 Résolu

Bonjour!! Voila je cherche un code simple qui permet a l'utilisateur d'importer une image sur mon serveur mais avant sa je veux qu'il puisse la redim...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
krolenain

Passer un id ds un lien pour le recuperer apres

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon probleme! Je voudrais passer un id dans un lien parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
plopinou

Pb de mcd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une grosse problématique. J'ai un mcd qui a des tables individus et activités. Je souhaite qu'un individu o...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
malalam

Sauvegarde formulaire apres submit

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci.. J'ai un formulaire que rempli l'utilisateur avec des valeurs par défaut.. ( listes box) Lorsque j'envoi le formulaire pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
n0ne

Need help !!! afficher pour un message de confirmation !!!

 Résolu

Salut, j'ai un besoin urgent d'aide pour un message de confirmation !!! J'ai cherché mais pas trouvé ce qui me conviendrais... En fait, sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Phoenix

Problème reconnaissance de délimiteur avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ptit pb avec ce script que je suis en train de faire, Voilà en gros l'idée, j'ai dans un fichier du texte contenant des mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
boudafc

Prob de php

 Résolu

Bjr, j'aimerai m'initier un peu a php je voulais dja tester une ptite page html contenant un peu de PHP mais sa marche pas, savez vous pk ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
hackoustik

Problème fonction mailto

 Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un problème avec une fonction mailto qui fonctionne très bien sous wamp 5 et qui ne marche pas sous easyphp 1.7 et pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
stiml

Fonction strlen

 Résolu

Bijour mes petits CSistes. J'ai cherché dans les tutos mais je ne trouve pas de véritable explication concernant la fonction strlen. Mon patron ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sidf

Champ de texte dynamique

 Résolu

tout d'abord désolé parce que je pense que ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci, mais j'ai comme contrainte pour un projet de stage de fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bito yep

Enlever tous les espaces d'une chaine

 Résolu

Et bien je crois que tout est dans le titre sauf que j ai utilisé str_replace avec " " mais les doubles espaces il m en enleve que un et 3 je suppose ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
coockiesch

Path courant ...

 Résolu

Hello ! Je cherche une fonction qui pourrait me retourner le chemin actuel, c'est à dire la localisation du fichier qui est actuellement utilisé o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Hector78

Mise ajour périodique automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire un site de vente aux enchères avec easyphp 1.8. Ma table "produit" doit être mise a jour tous les jours pour que les p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
tweeder

Renvoyer données dans select apres traitement

 Résolu

bonjour ou bonsoir, Alors en fait, moi j'ai un formulaire qui va appeler un code .php pour faire des traitements, mais j'aimerais pouvoir revenir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
steinia

Classer une table mysql par date de modification

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais comment faire pour classer les enregistrements d'une table Mysql par date de modification sans ajouter un nouveau champ à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cz1702

Declaration de variable

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme ... J'ai une variable qui a pour valeur par exemple "aaaa/bbbb" Et je souhaite récupéré dans une autre variable uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Dipston

Deux évènement avec un click

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
stiml

Calcller le temps d'execution via xmlhttprequest

 Résolu

S.V.P: est ce qu'il ya quelqu'un qui connait un moyen de calculer le temps d'execution d'un script par l'objet XMLHTTPREQUEST? et merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thomvaill

Php & mysql probléme de tri

 Résolu

bonjour jai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du cham...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
malalam

Jai pas trouver de solution

 Résolu

jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php) la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas) le problem qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
thomvaill

Il faut preferer un tableau ou une base de données ??

 Résolu

Bonjour quand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de donné...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
morpheus262

Select modifier des qu'on change le select ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon programme, fin une amelioration que je voudrai faire et quie j'ai deja essaye mais qui fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
plopinou

Passage de mysql a acces

 Résolu

bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Dyr3e

Verificateur de champ

 Résolu

Bonjour, je suis désolé si cette question a déjà ete posé mais la, je n'en peux plus. J'ai un formulaire, et il y a 4 champs, qui, s'ils sont vides, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
malalam

Le temps, et php [titre modere car non pertinent!]

 Résolu

Salut à vous tous, Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors: J...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
winwarrior

Vérifier la présence de caractères interdits

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de coder une partie pour les commentaires pour mon blog perso et j'ai un peu du mal... c'est pourquoi je f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Rimb0

Integration d'une anime en flash à l'intro du site.

 Résolu

Bon, voila les données du problème : 1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur). 2/ Mon site est entièrement en PHP. 3/ J'ai fait une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
seyvapul

Affichage de vignettes

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bidoubidou

Question sur l'insertion en php d'asp

 Résolu

bonjour tout le monde, je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
malalam

Quel type utilisé dans mysql

 Résolu

hello, quel type dois je utiliser dans MySQL qui est un équivalent de MEMO dans Access ? TEXT étant trop court pour moi LONGTEXT va jusqu'à combi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tcheeb

Recherche d'une fonction de format de texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma table, j'ai un champ qui contient du texte. Lorsque je rencontre le signe "-" dans la chaine de caractère, je voudrai qe ça saute u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
stiml

[order by & where]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la commande ORDER BY et WHERE : $query = "select count(*) as nb from Proverbe where categorie='femmes'"; $...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
elidris

Value en php dans un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je cherche comme mettre une variable php dans la partie "value" d'un input de type text. merci pour vos reponce. Voila mon code qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
eln_francois

Envoi de variable nul

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Ma question aujourd'hui : dans ma frame, j'ai fais un menu a gauche : avec des liens correspondant sur : - incidents...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
chris tuckers

Syntaxe php pr variable

 Résolu

bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LaTatadu91

Niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh

 Résolu

Bonjour, ma première sur le forum...et oui, il faut bien commencer un jour avec le php! J'ai une liste déroulante qui provoque un refresh de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
coockiesch

Envoyer un mail avec le protocole tls

 Résolu

Bonjour, j'essai d'envoyer un courriel avec gmail, mais il utilise une connection avec le protocole TLS. Quelqu'un sait comment ajouter la possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
dragon

Pb avec update

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un formulaire avec la commande UPDATE qui ne met pas à jour mes données !!! $question = "select * from Proverbe w...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
elidris

Onchange est il imcompatible avec firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis pas sur le bon forum mais j'ai chercher celui en JS (si il existe !?) et j'ai pas trouvé, oups Ca etant ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
LaurentKOogar

Chmod ...

 Résolu

Hello ! Je voudrais changer les droits d'accès à un dossier, à chaque exécution d'une page php. J'ai essayé avec cette ligne : chmod('../fichiers'...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Hector78

Liens sur certains sites -> comment sa marche ?

 Résolu

Salut j'ai l'abitude de travailler sur des site dont la page est chargé a l'aide d'une variable GET dans l'url comme par exemple : http://www.site...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Rediriger site http vers https

 Résolu

Bonjour, recherche methode pour faire redirection d'un site http://monsite.com vers https://monsite.com merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
coucou747

Mysql_close();

 Résolu

Bonjour tous le monde, Comment allez vous ? J'aurai une question a vous posez à propos de mysql_close(); fonction mysql que j'utilise en php l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Anthomicro

Requete sql avec array

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
joebuz

Problème affichage texte

 Résolu

Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
malalam

Problème "post" "get"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi. Voilà ma question, j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
xcalibre

Fichier texte et tableau

 Résolu

Bonjour, voilà le met le contenu d'un fichier texte de ce style pomme fraise banane framboise donc je met le contenu du fichier dans un table...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Death Angel

Classer des dates de concerts mois par mois

 Résolu

hello, je dois faire un site pour mon groupe de musique et du coup me suis mis au php, pour le moment j'affiche les dates de concerts ainsi 28/0...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
malalam

Fonctionnement ajax et xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupérer une script sur un site qui explique très bien comment fonctionne AJAX et XMLHTTPRequest. voici l'adresse : http://si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
stiml
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous