Les discussions

Sécurité et session

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un truc. Je fais la gestion d'un site et la partie administrateur utilise les variable de session. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
tweeder

Mcrypt

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction mcrypt, ou devrais-je dire avec la fonction decrypt... j'ai creer une classe permettant d'encrypter et d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
krovomite

Colspan variable avec du php

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
LaTatadu91

Affichage d'une requête

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème.... Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves). Une fois l'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
FhX

Uploader un fichier

 Résolu

salut a tous, ben voila, j'ai un ptit probleme, jai un code pour uploader un fichier qui fonctionne correctement, enfin jusque hier. voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
huberdine

Liste deroulante qui en genere une autre

 Résolu

Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'une autre. Par exemple quand je choisi un niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
malalam

Piratage...

 Résolu

Bien le bonjour, je m'adresse à vous car j'ai été la victime de piratage, et j'aurais aimé que l'on m'aide sur certains points, ou que l'on m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
WhiteDwarf

[mysql]probleme de remote !!

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai deux serveurs, Apache et MySQL installés avec EasyPHP 1.6 le tout tournant sous Windows Serveur 2003. J'ai créé un application...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
freddy1787

Imprimer une page web

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir pour cette fonction $hand = printer_open(); printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer"); printer_close($hand); ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
CyberMen30

Bouton sans réactions !!!

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
vallantin

Envoie données multiples dans xml

 Résolu

Salut, bon le titre est pas très clair, je m'explique: je crée un fichier XML de ma base de donnée MySql avec PHP. Tout allait bien jusqu'à ce qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
krolenain

Recherche dans un array

 Résolu

Bonjour all :) Un ptit probleme que je n'arrive pas résoudre seul! $array_page array(1> array($charte_resa, "resa.php", 1), array($charte_cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Fonction sur les chaines

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permettrai de supprimer l'extension d'un fichier quel que soit son extension. Pour le moment j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Moteur de recherche

 Résolu

j'aimerai realiser un moteur de recherche interne, vous allez dire que c simple, mais l probleme c k j vx qu'a chaque fois que j tappe ou j supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
el_bassir

Aide update

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si ce script est bon pour q'un membre s'ajoute 1000 points à son compte en cliquant sur un lien. Merci de me le corriger ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
FhX

Requete php/mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc... ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sidf

Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register

 Résolu

Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer diff...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
malalam

Besoin de votre aide !!!!!

 Résolu

Bonjour a tous et merci par avance de votre aide !! Voila j'ai une webcam sur mon site je voudrai que les visiteur puisse enregistré une Image dans l...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
christ_sand

Probleme de lien, base de données et php

 Résolu

J'ai une question qui me tracasse (en plus elle me bloque dans la construction de mon site) : Dans une table de ma base de données, j'ai créé un ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
GRenard

Affichage de la hiérarchie d'une sous-catégorie

 Résolu

Bonjour, Je cherche ici une réponse que je n'ai pas encore pu trouver ailleurs, alors qu'il s'agit surement d'un problème assez commun. J'ai réali...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
oceanrider

Temps de réponse et temps d'affichage

 Résolu

Salut tous.. Une question pour un pro sur une problématique de temps de réponse + temps d'accès en PHP + Mysql... Voici le problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Anthomicro

Découper une adresse url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récuperer les parametres d'une URL d'une page courante ( c'est à dire la page ou je lance le script), par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
kangoo75

Comment lire un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, ho...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
malalam

Redirection [titre modifie car peu explicite]

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un script de form2mail fonctionnant à merveille mais je voudrais changer le code ci dessous pour que quand l'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
malalam

Filtrage sql

 Résolu

bonjour à tous je suis débutant en php je voulais savoir comme optimiser un moteur de recherche qui se trouve sur mon site http://leaderauto.free....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
huberdine

Problème de vérification

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
The_magicien

Apostrophe dans balise xml

 Résolu

salut, je suis bloqué sur un truc bien bête, quand je fais l'export de ma base SQL en XML, tous les accents et apostrophes sont gérés, sauf que ca m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
krolenain

Affiche une page pendant le tritement de la page php

 Résolu

comment je peux faire pour afficher une page de type "Chargement en cours" pendant que la page php est traité par le serveur ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
GoldPegasus

Probleme de select et onchange

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
plopinou

Comment recuperer des information

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrai savoir comment recuperer les informations quand je fais ceci :

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
plopinou

Fonction pour imprimer

 Résolu

Yop.... je cherche à créer un bouton pour imprimer une partie de ma page html (générée par du php)... je trouve pas les fonction (javascript, ph...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
CyberMen30

A quand la surdéfinition de méthode d'une classe php 5

 Résolu

Bonjou à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible comme en C++ de surdéfinir le constructeur d'une classe en PHP? D'apés mes essais de cod...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Nifhell

Pb avec un for each ::: sos svp !

 Résolu

Bonjour a tous, je poste ce message parce que j'ai un petit problème avec une boucle for each. Voila en fait je parcours un cookie qui contient des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ViNCiNTO

Effacer des données

 Résolu

J'ai un problème de code... Lorsque j'essais d'effacer mes données, on me donne ce cette erreur: Erreur SQL ! Delete * from tableauberge where ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
CyberMen30

Requete sql multi tables en php

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une requete multi table et je trouve pas d'exemples. voici la requete en question : SELECT four_nom, count( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
vallantin

Cases non cochées

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un formulaire avec beaucoup de cases a cocher, ensuite dans ma page de traitements, je souhaiterais enregistrer da...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Rael87

Ptite question

 Résolu

Bonjour, Je vous expose le probléme: j'ai une table d'annonce avec les titre et le corps de l'annonce. J'affiche les news dans un bandeau entre deu...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Aide easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger easyPHP1.8 et je n'arrive pas à faire tourner mon site en local. Plus précisement je n'arrive pas à me connecter à l...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
raven44

Pb de formulaire et réaffichage

 Résolu

salut a tous!!! Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text. Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Documentation mysql en francais..

 Résolu

Bonjour, une question bete je sais qu'il existe de la doc en francais sur le site de mysql.com mais je n'arrvie pas le trouver... Quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Traitement chaine de caractere

 Résolu

Bonjour tout le monde, Jai une chaine de caractere qui ressemble a ca "toto titi tutu " et je dois en retirer les pour mettre toto titi t...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
malalam

Comparaison sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
flopad

Aidez moi svp

 Résolu

bonjours a tous = ) donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
mafiatos01

Transmission de variable

 Résolu

Bonjour, Je transmets une variable avec nom_du_fichier.php?U2=$U2. cela fonctionne, sauf quand j'utilise un if. Pas moyen de faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Anthomicro

Créer dossier

 Résolu

salut, je cherche a créer un dossier défini par une fonction et si jamais le dossier existe déjà rien ne se passe... j'ai vu plusieurs sources avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
fartounet

Fonction str_replace

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis en train de créer un moteur de recherche pour mon site ce dernier fonctionne très bien. Pour l'affichage des résultats je me...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
sam_12_3

Selection mysql

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop si je doit le metre dans sql ou dans php donc je le met ici, mais desole si je me suis trompe d'endroit. J'ai dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Anthomicro

Register_globals=off et instruction foreach()

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander à mon hébergeur de passer register_globals à Off, après bien sûr avoir testé mon site en local. Tout fonctionne sauf.....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
frop01

Coder proprement

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelques temps que je développe et désireux d'améliorer mon entropie, je souhaiterais savoir s'il existe des normes pour coder p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
forresst

Md5 et gestion des profils

 Résolu

Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
David_monchy
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous