Les discussions

Rajouter par un clic

 Résolu

Bonjour, j'espere que vous avez passer un bon week end... Bon, je vais essayer de vous expliquer clairement. J'ai une page que je nommerais detail....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
chris tuckers

Pb foreach avec classe ( prog objet )

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour metre a jour mon objet afin de faire un update dur ma table avec des données recupéré d'un formulaire en methode post. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

Checkbox requete base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour q...

37 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Anthomicro

Register_globals off

 Résolu

Bonjours, Je programme en php depuis peu, mais je suis les sages conseils des grands maitres en utilisant "register_globals Off" (grâce a un f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
audayls

Comment récupérer mes données

 Résolu

Salut! J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
ph35

Y en a marre des "lamers"

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps, il y a une nouvelle mouvance sur PHPCS inquietante: celle des debutants qui ne cherchent en aucun cas a appr...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Arnauti

Référence à un objet dans une classe -> fatal error

 Résolu

/ Fatal error: Call to a member function sayHello() on a non-object in test.php on line 12

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
mandark

Marche pas!

 Résolu

Voila je n'arrive pas a faire fonction ce script !! function genCode () { $code = ''; $chaine = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz12345678...

41 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
theopil

Possible de coupler deux
??

 Résolu

salut a tous. je me pose une question pour savoir s'il est possible de faire en sorte a ce que ces deux form en fassent plus qu'un pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Rerche aide pour faire passer mon site en anglais

 Résolu

Bonjour ,je suis pas tres fort en php et je voudrai faire un choix de langue pour mon site ( francais -anglais) , je ne sais pas comment faire , je n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Checkbox dabs une textarea

 Résolu

bonjour, alors je vous explique mon probleme j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple : hobbys : j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
twixster

Urgent , pb avec formulaire

 Résolu

Salut à tous, qui peut m'expliquer mon pb, je souhaite mettre des données dans un champ texte à partir d'une base données, voila ma prog print("")...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ninjafury

Probleme de session ...

 Résolu

voici mon code d index.php Quelques explications qd meme ... dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées: -index est un formula...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Teclis01

Lister les fichier d'un répertoire

 Résolu

salut a tous Voila j'ai cherché avant de poser la question mais je ne l'ai pas trouvé (ou mal peut etre si elle y est) Je cherche a savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Fichier texte vers bdd sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte (.txt) avec une liste de plus de 300 mots, sans balise, avec un mot par ligne. Je voudrais insérer chacun des 300 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
vl92

Je cherche a faire un décompte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique en fait c'est pour un jeu audiotel qui donne un gagnant tous les x appels et je voudrai afficher le nombre d'appes restant a...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
mrobien

Chaine de caractères avec une virgule

 Résolu

Bonjour ! Voila je bloque sur un truc qui doit etre tout simple une foi de plus ! alors en fait suivant la sélection faite par l'utilisateur, cela e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
malalam

Comment ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait passer une donnée qui est dans une table (ex : ctp1) à une autre (ex : ctp2), le tout dans un script php....

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Anthomicro

Annuaire telephonique dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet interne dans mon entreprise de réaliser un annuaire telephonique sur le site intranet. Je souhaiterai que cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
nikos283

Fonction avec des boutons radios

 Résolu

Salute !! Je cherche a faire apparaitre des informations dans des boutons radios : J'ai un champ qui s'appelle niveau_incident, et je veux savoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
malalam

Sql / formulaire déroulant / id_cat='1' mais aussi '2' etc...

 Résolu

Salut tout le monde :) Alors j'aimerais avoir un formulaire déroulant qui reprend des infos de MySQL avec des id différentes : Voici mon code :...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Tit0x

Programmation

 Résolu

bonjours a tous j'aimerai savoir si qu'elle qu'un et bon en programmation et si posible qu'il puise me passer son adress msn.Car j'adore l'informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
obcstaff

Php et access

 Résolu

Bonjour, j'ai la requete suivante, je ne comprends pas car ca ne m'affiche aucun résultat alors qu'apparement ma requete est correcte (elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sidf

Codeur etc

 Résolu

Salut, je me cherche un Codeur pour mon site ... J'aimerait savoir si il a quel qun qui pourrait coder mes page (Espace Web, Inscription etc...) J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coucou747

Retour des données d'une classe mysql

 Résolu

Salut, Depuis ce matin, j'asseye de coter une classe MySQL pour mon site. La classe marche très bien quand je fait une requete INSERT, etc ....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Jerem_

Formualire de recherche

 Résolu

Salut tout le monde, ma pitite question du jour.... J'ai une cellule :

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
chris tuckers

Variables url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de masquer ou de crypter les variables passées dans un url (mapage.php?login=toto&pass=&truc) afin ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
kakol

Compteur d'intervantion

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer un compteur d'intervention. JE vois pas trop comment faire, car je veux qu'il compte chaque intervention, meme si on ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
plopinou

Fonction rename pour les fichier

 Résolu

Salut tout le monde je souhaite utiliser la fonctionn rename pour un fichier mais j'ai un message d'erreur: Warning: rename(,test): Permissi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
obcstaff

Lien avec variable

 Résolu

Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP... V ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
michmichman

Comment faire un selecteur de fichier

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas comment faire un selecteur de fichier.. Je m'explique : je voudrai que l'utilisateur clique sur un bouton, que ca lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jimmypage64

Problème d'indexation

 Résolu

Bonjour, GG index depuis 1 semaine la page de vote La syntaxe du fichier robots.txt est-elle correcte ? Merci d'avance # robots.txt pour le si...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Double boucle pour tout afficher ...

 Résolu

Bonjour a vous une nouvelle fois je viens demander votre aide :D je fais deux boucle, car deux tables a lister. mes tables : une table client, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Php dans un popup

 Résolu

Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante : function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
coucou747

Galerie d'image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des images dans un répertoire de mon site qui sont reliées à une bdd (sql) et que j'affiche dans un tableau. A présent, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sebalex

String traitement simple

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de débutant: j'ai deux liste $liste = &17&8&5&45.... (longueur non définie) $nombre = &1&1&2&3 ... et je voudrais pré...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Problème avec la fonction ereg

 Résolu

Voila, je test la validité d'un forumulaire avec la fonction ereg pour détecter si le numéro de téléphone est correct. if (! ereg("^([0]{1}[1-9]{1}...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Problème avec requete sql

 Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème.....J'ai 2 tables dans ma base, La 1ère "maisons" La 2ème "clients" Je voudrais mettre dans des variables, pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Récuperer une variable

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme : Jutilise ceci dans mon code pour récupérer la valeur de reponse d'un utilisateur a un msgbox de type yes/no : echo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Anthomicro

Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire!

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
seb_acsg

Carte avec coordonnée pour jeux

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la rechere d'idée ou meme d'un code pour un probleme sur lequel mon cerveau est bloqué. Je souhaiterais avoir une carte, ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
obcstaff

Liste déroulante et base de données

 Résolu

Salut tout le monde!! J'ai une base de données contenant des références. Je veux donner la possibilité aux users de rechercher via une liste déroul...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
sidf

Test sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Sur une liste déroulante a choix multiple comment on fait les test pour savoir quel valeur a été choisi ??(en PHP) Merci

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
malalam

Requete/boutons radio

 Résolu

slt ! j'aimerais dans un formulaire avoir deux boutons radios et lorque j'envoi mon formulaire la requete change //formulaire.php //r...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
djsfinx

Possibilité de faire du publipostage avec mysql

 Résolu

Ayant des informations dans ma base de données MySQL, est-il possible via Microsoft Word n'accéder à ses données pour faire du publipostage : étiquett...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
ahcorad

Couleur php

 Résolu

Voila savez vous ou on peut trouver un large echantillon de couleur : exemple : #00ff00 = vert, #ff0000 = rouge ... car sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
GRenard

Lecture d'un nom de fichier...2

 Résolu

Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
FhX

Lecture d'un nom de fichier...

 Résolu

Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le nombre de fichier et leur nom varie régulièrement... J'aimerai savoir s'il est possi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
magicsmacks

Fonction "\'"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Anthomicro

Espace membre

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre. Voila a chaque inscription effectué par des internautes je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
malalam
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous