Les discussions

Le champ time

 Résolu

Bonjour, Par défaut le champ time dans la BDD Mysql renvoie au format heures, minutes, secondes. Est-il possible de n'avoir que les heures et les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de changement de page a une heure définie

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous :) Je me dirige vers vous car depuis cette après midi je suis buté face a un code qui parait tellement bête, qu'au final j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
srkigane

Accéder aux éléments d'une array avec délimiteur vide [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'exploser une chaîne en tableau de 8 cases Voilà je vous montre le code: $dbdatedefin=intval(date("Ymd")); $affdate=exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
NHenry

Problème pour remplacer les valeurs d'un champ par celle d'un au

 Résolu

Bonjour, j'ai une table victime qui contient 2 colonne professionAct et professionD. je veux remplacer les valeurs du champ professionAct par c...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
dariumis

Requête update

 Résolu

Bonjour, je réalise un script pour la récupération du mot de passe oublié je suis dnas la phase de génération d'une clé j'arrive pas à insérer la cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
challenger11

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une erreur lors de la création du fichier modifier_employer.php l'erreur ou le worning qui s'affiche avec le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Tar06

Condition if / elseif

 Résolu

Bonjour, Débutant en php, je suis entrain d'élaborer un site sportif. Sur ce site j'ai mis un petit script d'anniversaires et j'ai un souci d'affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image depuis l'url

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une image depuis l'url qui est stocké dans ma base de données mais mon code affiche un cadre vide avec le nom de la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
challenger11

Erreur en wampserver

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un repertoire gestion des employes dans le dossier www qui est dans le dossier wamp qui est dans le c et j'ai crée un f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tar06

Créer un système de validation/refus.

 Résolu

Bonjour, me voila dans une petite impasse. :) Je vous explique en gros, je suis entrain de travailler sur un système de gestion de vidéos avec un f...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Louis2304

Authentification en php5

 Résolu

Bonjour, j'ai en petit problème c'est que j'arrive pas a mon page Acceuil.php , quand j emet le login et le mot de passe il me dit que le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Tar06

Insérer une condition if dans un echo déjà existant

 Résolu

Bonjour, Mon problème va sans doute vous paraître simplissime mais voila moi je bute dessus. J'ai créé une rubrique Anniversaire. Pour cela j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier la taille d'une "background-image:url()" en css

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider. J'aimerais faire un menu en CSS avec un...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
caroline

Problème jpgraphe (gantt)/base de données

 Résolu

Bonjour, en effet je veux générer un diagramme de Gantt donc j'utilise jpgraphe.J'ai trouvé plusieurs exemples seulement je n'arrive pas a faire la l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
challenger11

Phpexcel - copie de macros vba d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour. J'écris aujourd'hui car je suis complètement bloqué depuis déjà plusieurs jours. Le problème: Je manipule des fichiers Excel en php (f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
achraf

Bloquer affichage après une certaine heure un jour donné

 Résolu

Bonjour, Je débute en php. Je suis en train de créer une application servant à commander et gérer les menus de cantines en ligne. Je vais expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
soniaGrafe

Se logger sur un site en post

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai beau essayer, chercher des réponses sur les posts déjà existant, je n'arrive pas à mes fins. J'essaye de me logger sur un si...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bobolecoco

Demande d'assistance

 Résolu

comment diviser un interface web en php?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
benrazek

Recuperation des valeur sur une tableau

 Résolu

Bonjour, J me de debute en PHP et je voulais faire une somme des montants selectionnée dans la base. Merci

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jordane45

Imbrications de requêtes, 1 distinct, 1 jointure

 Résolu

Bonjour, Les tables: Tags: id idlink tag Articles: id titre article Je cherche à afficher par distinct les "tag" et retrouver le titre cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cs_SkyCrasher

Mysql_fetch_assoc(): erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur a ma ligne 12.. Quelqu'un peut m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
RealTFA

Intégration des données du formulaire dans la base

 Résolu

Bonjour,Je suis un graphiste qui débute dans le web design. J'ai quelques notions de php et je me forme tout seul grace aux différents forum. Voilà,j...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fbsm

Remplir un fichier pdf avec des données mysql

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir les textfields dans un fichier pdf. Y-a-t'il un moyen simple sans avoir à en créer un avec tcpdf.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mariop2014

Bufférisassions des sorties

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP avec un traitement assez "lourd" dans une boucle Lors de son exécution, j'ai une page blanche, avec le sablier dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
scn68100

Délais d'affichage si boucle sur traitement important

 Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP avec un traitement assez "lord" dans une boucle Lors de son exécution, j'ai une page blanche, avec le sablier dans l'inde...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
scn68100

Problème preg_replace_callback.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme lors de l'installation d'un sript de rencontres. Voici le message d'erreur: Warning: preg_replace_callback(): Req...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
saidparis

Mot de passe dans une page php

 Résolu

Bonjour à tous, :) Je viens de lire plusieurs articles sur le codage des mots de passe en PHP, et notamment en utilisant les fonctions password_has...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yoanpg

Gestion d'emploi de temps en php

 Résolu

Salut à tout le monde, réalisation des sites web dynamiques en php contenant une gestion d'emploi du temps universitaire.

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
emploiccm

Ckeditor, ckfinder, impossible d'uploader une image

 Résolu

Bonsoir Sur mon site j'utilise CKeditor et CKfinder, ceux-ci me permettront d'écrire des articles sans modifier le code PHP. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cocodu67...

Récuperer l'id d une div avec ajax

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous après avoir eu quelques obstacles avec ajax que je ne métrise pas vraiment :( . voila mon soucis, j'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
alone06

Cookie ou session ?

 Résolu

Bonjour, Afin de sécuriser les pages d'un site je souhaite que les utilisateurs puissent s'inscrire et se connecter. Le problème c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cocodu67...

Connexion odbc mysql connecion failed

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web hébergée dans un serveur distant mais je veux gérer d'autres informations en local d'où je dois me connecter par o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tsissam

Mauvais encodage avec json_encode

 Résolu

Bonjour, Je développe un script php servant à interroger une base de donnée mysql. Je recois la requête via json et retourne le résultat encoder av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
claudegel

Enregistrement de données formulaire dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je cale sur cela depuis 2 semaines : J'ai un formulaire et n'arrive pas à enregistrer des données dans mysql. Le code suivant fait que ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Classement 1er,2ème

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un classement par point mais ce qui me bloque c'est donner le même rang à deux personnes qui ont le même point. voici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
keunene

Problème de checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bouton checkbox que je veux utiliser dans ma requête d'affichage. voici comment j'ai ecris et la ça marche : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jordane45

Probleme d'affichage dans un tableau

 Résolu

bonjour , je comprend pas pourquoi toutes les lignes affichées ne se trouvent pas dans mon tableau. voici un aperçu de l'affichange : voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
NHenry

Creation d'un etat en sorti en php

 Résolu

je creer un programe en php mysql , je fais les enregistrement dans la base de donner ca marche tre bien mais je ne sais pas coment faire un etat en s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
NHenry

404 : directory access is forbidden.

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis toute une matinée sur la création d'un alias pour mon projet PHP. En fait, j'ai fait le checkout de mon projet qui est ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sipatsymasaka

Requête sql php

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ID dont le champs est "id_mbr" de l'un de mes membres. Voici ma requête actuelle :

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Protection injections sql mais mails autorisés

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais protéger mon code PHP des injections SQL. J'ai donc utilisé mysql_real_escape_string. Le problème, c'est que j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
yoanpg

Créer tableau imbriqué newsletter

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une requête pour afficher un tableau imbriqué d'un listing produit qui sera envoyé en tant que newsletter. Ma re...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
weetabix40

Problème envoie message bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoie de ma requête a la BDD pour envoyer un message. Voila le code de ma page "tchat.js" : var url="tchatAj...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jordane45

Sécuriser les sessions

 Résolu

Bonjour ici :) , Je me forme en ce moment au PHP. Du coup forcement je regarde un peut la sécurité. Et je cherche à éviter le vol de session (en...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jordane45

Impression d'étiquettes postales sur différentes imprimantes

 Résolu

Comment imprimer au même endroit chaque étiquettes peu importe l'imprimante? Est-ce que je devrais utiliser une classe qui me permet de programmer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Probleme de connexion a ma base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon wamp serveur j'ai désinstalle et réinstallé la nouvelle version 2.5 et voila le message d'erreur que je reçoi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
jordane45

Lien php vers une autre page sur le serveur local

 Résolu

Bonjour, je travail sur 2 applications de gestion en local (GLPI et Dolibarr ) je dois faire des liens depuis GLPI vers des pages en dolibarr; les...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Probleme de delimitation de cellules css

 Résolu

Bonjour, je vois pas ou poster ce sujet pour me faire aider . mais comme c'est du php que je fais présentement même si cela concerne en rien le php ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jordane45

Fonction copie()

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction copie : précision : le serveur est sous linux. j'ai donc ouvert en écriture et lecture le...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_brezoneg

Comparer si une valeur est null

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et je rencontre un petit problème je ne m'y connais pas beaucoup en PHP du coup j'aurai besoin de votre aide , voi...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cliquetde8
Résultats 251 - 300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous