Les discussions

Http://page.nom_de_domaine.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir  comment fait-on une page qu'on puisse lire à partir d'une adresse de type http://page.nom_de_domaine.com Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Bench de class ?

 Résolu

Voila je me promenais un jour de printemps sur ce joli forum tout venu de rose et ... j'ai vu que certains parlait de bench de class ... Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Teclis01

Undefined offset (dans foreach)

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'. Je ne sais pas comment et où le placer. Merci pour votre aide. Mon erreur : ta [...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nougitch

Foreach (tableau multi-dimensionnels)

 Résolu

Salut, Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Teclis01

Requete sql

 Résolu

Salut!! J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query w...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
flopad

Les [pagebreak] des portails collaboratifs (comment ca marche?)

 Résolu

Bonjour ! J'ai testé divers portails collaboratifs (phpnuke, joomla, guppy et xoops) mais je souhaiterais concevoir mon propre site avec certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PatX

Différencier null du 0 heeeeelp

 Résolu

Salut, Voilà mon soucis, je suis en train de réaliser une petite application pour la gestion d'un tournoi de foot. Les administrateurs peuvent a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
D1stort1on

Lien en ouvrant page sans le http://www

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable : echo "\\nomserveur\repertoire\mondocument.pdf Mai...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Besoin d'aide : formulaire, php javascript

 Résolu

Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
coucou747

Ptit probleme

 Résolu

salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que to...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Array() bis

 Résolu

Bonjour, Ce matin, un membre du forum m'a aidé à concevoir un tableau dans lequel je stocke le nom d'un champ (récupéré en méthode POST) ainsi qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Erreur de condition ou serveur?

 Résolu

Bonjour, je programme PHP depuis la toute premiere version.... MAIS: aujourd hui je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'ai un code plutot complexe  ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
c0nsur

Probleme newsletter et formulaire

 Résolu

Bonjour tous le monde je vien exposé mon probleme je dois crée une newsletters qui contient des images, celle ci doivent etre comme le texte telecha...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
imaneflash

Formulaires (checkbox) et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des reponses... J'ai un formulaire qui contient des textarea, qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nougitch

Sql et select option

 Résolu

Bon habituellement je post pas parce que je m'en tire bien... mais la c'est un peu la merde :/ Voila un extrait de ma base SQL : TABLE voiture {...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Problème de portée de variable urgent

 Résolu

Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Tupac59

Xml == mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la classe DOM XML mais il y a quelqques chose qui me parait vraiment etrange ...J'ai entendu dire et me...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
malalam

Array()

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer les valeurs dans mon tableau ? Voici mon code : $query mysql_query("SELECT * FROM tbl_fte WHERE level 4 AND ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nougitch

Tracker php probleme include/secrets.inc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le instruction d'insllation du tracker php mais un moment ça bloque. Une fois la base de donnée crée je ne trouve pas le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Anthomicro

Mise d'une page requete

 Résolu

Es ce qu'il y il a un moyen de mettre en page une requete sql car la c'est moche ce que j'ai fais voir ce lien http://www.toutpourcuisiner.info/...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
sense

Bouton radio [html]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai dans un formulaire PHP/HTML 3 bouton radio : Calendrier trié par : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
thomvaill

Move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon probléme. J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers . vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Anthomicro

Recherche d'enregistrement

 Résolu

bonsoir, alors voilà, j'ai une base de donnée qui contient des produits et j'ai une page de modification de produit en entête de cette page, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
duodiscus

Problème de récupération de résultat

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai une table 'comptes' contenant des infos sur les utilisateurs avec notamment leur identifiant et leur mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Tupac59

Pb xmlhttprequest

 Résolu

salut à tous, je développe un genre de messagerie en direct (enfin un chat quoi), et donc pour cela je me suis lancé corps et âme dans le xmlhttprequ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
David_monchy

Barre de recherche spéciale

 Résolu

Salut à tous, je fais un genre de messagerie, ou l'utilisateur peut envoyer un message à un autre en remplissant un champ destinataire, un champ obje...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
David_monchy

Probleme de création d'un fichier texte...

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
albator59

Réaffichage des données saisies dans un formulaire

 Résolu

Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire. echo "\n"; echo ''.\"\n\"; echo '---- '; echo 'Pseudo;, '; echo ''; ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
01cod10

Petite aide??

 Résolu

Salut voila mon petit probleme: prenons une url http://www.xxxx.com/?salut Comment recuperer le salut apré le point d'interogation normalement ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème de réseaux

 Résolu

J'ai un problème de réseaux... J'ai un ordinateur portable qui est connecté sur un routeur avec fil sur un réseaux A et il est aussi connecté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
CyberMen30

Compatibilité firefox-ie tableaux

 Résolu

Salut à tous J'ai une ptite question, c'est + de l'html que du php mais bon voici mon bout de code : ..::, test tableau de merde :), ::.. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Anthomicro

Question bete sur les tableaux

 Résolu

salut, je voudrais créer un tableau. pour cela j'utilise ceci: var montableau=new Array(valeur1,valeur2); le pb, c'est que dans le tableau je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
David_monchy

Convertir un nombre en timestamp

 Résolu

bonjour, je dois calculer une date à partir du 1er janvier de l'année en cours + un certain nombre de mois. je voudrais convertir ce nombre de moi...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
malalam

Concaténer les valeurs d'une boucle while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour concaténer les valeurs comprises dans une boucle while. Merci par avance. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
nougitch

Petit problème de select

 Résolu

Tout d'abord bonjours à tous :-) Voici mon problème (enfin mes problèmes) Je souhaite, dans un formulaire d'inscription saisir la date de naissa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Xilrian

Recuperer valeurs de checkbox avec une boucle

 Résolu

Re-bonjour, Voila je cherche à récupérer les valeurs de mes checkbox cochées dans un formulaire, le problème c'est que mon formulaire est dyn...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
mattarius

Utilisation de dom xml

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques soucis pour utiliser la class DOM XML ... Il ne met pas la balise de fermeture du root du document xml et en plus s...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Teclis01

Vérifier qu'un champs existe dans une table

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier qu'un champs existe dans une table. Pas avec phpadmin mais automatiquement avec un fichier php. En fait je veux créer des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Anthomicro

Problème avec preg_replace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer une chaîne de caractère par une autre. J'ai opté pour preg_replace mais cela ne fonctionne pas. Voici pour simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nougitch

Avoir un nom de variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier le nom d'une variable. Si je prends l'exemple d'une boucle par exemple. Puis-je faire quelque chose du gen...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
nougitch

Inserer image dans info-bulles ?

 Résolu

Bonjour à tous, petite question : j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une image dans une info-bulle ? merci. "La vie, c'est pour la...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
elidris

Je vais péter un plomb : parse error

 Résolu

Voila mon problème, mon code fait 64 lignes html compris et lorque j'essai de lancer ma page avec easy php j'ai ce message : Parse error: parse e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Tupac59

Indice de sécurité d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formualaire qui écrit ensuite les champs une fois remplit dans une base de données, dans ce formulaire j'ai un mot de passe à d...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Axel971

Affichage des données

 Résolu

salut, j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagement ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
klemellill

Deux boutons pour un seul formulaire

 Résolu

Est-il possibler de récupérer la valeur d'un bouton ? En fait, je voudrais qu'en fonction du bouton choisi, je fasse l'opération correcte.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Méthodes d'appel d'une requete

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que cette question n'a pas déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé, j'aimerais savoir s'il est possible d'app...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mattarius

Les tableaux de tableaux...

 Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais faire des tableaux de tableaux et je n' y arrive pas en php mais en dessin oui donc si vous pouviez m'aider a trou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Teclis01

Delete de plusieurs lignes après une recherche

 Résolu

Bonjour à tous, je bosse sur un projet de site avec une partie privée et une liste d'utilisateurs d'environ 150 personnes, et j'ai un problème sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mattarius

Modifier en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant je reprend un scrip et voila ce qui ce passe ou est l'erreur SVP aidez moi????? Notice: Undefined variable: _pos...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
vancutsen

Bbcode personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter/go) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
goplayer
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous