Les discussions

Include config et sécurité?

 Résolu

Bonjour! Voila, je vous explique mon probleme, j'ai une galerie photo (visible ici ) ... je l'ai installée chez un copain (ben ouai, faut bien se f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
stroubinou

Bug affichage page par page :-((

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec un affichage page à page pour lier 2 requêtes. Seule la 2ème requête ($result) prend bien en comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
wynelle

Protéger des chaînes pour mysql

 Résolu

Salut tlm, Voila je cherche des précisions pour protéger des chaînes provenant d'un formulaire HTML afin d'insérer et updater des enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Anthomicro

Toujours pas de réponse pour mon question :-(

 Résolu

je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
kia2112

Problème de fonction et return

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction, simple et un peu inutile mais c'était juste pour tester. Voilà ma fonction : function req_users() ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Arnauti

Upload d'une image sans formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une var...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
cs_Anthomicro

Envoie de mail automatique

 Résolu

hello, (j'ai cherché mais je n'ai rien compris) je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Anthomicro

Affichage d'une requête dans un champ text de forumlaire

 Résolu

Rebonjour, Encore un soucis... J'ai besoin d'afficher une information "Dans un champ text d'un formulaire" que je vais chercher via une requête da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
ripoux

Php et javascript quelle galère

 Résolu

Je souhaite par l'intermédiaire d'un lien récupérer la valeur a de la variable $lien_couleur. echo " Arrosages automatiques"; Jusqu'ici, pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
nino69

Undefined variable

 Résolu

bonjour, apres avoir visionné et téléchargé plusieurs projet, a chaque fois que j'execute certain d'entre eux, j'obtient l'erreur bien connue : "Noti...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Commande en php remplacant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Anthomicro

Probleme avec firefox et un fichier .csv

 Résolu

Bonjour a tous :) Alors mon probleme, c'est que je cree en PHP un fichier .csv(type de fichier lisible par excel sans etre proprietaire co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Azdruyel

Affichage info bd via lien html

 Résolu

Bonjour, j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosse et j'aimerai savoir comment on peut util...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
laubro

$php_auth_user ; ouverture de dialog ; aide svp

 Résolu

J'ai passé une journée à essayé de faire marché un code, je l'ai tortillé dans tout les sens mais là je ne comprend plus rien, j'ai tout essayé! A l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sjon

Passement de données

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une liste déroulante avec laquelle je peux choisir des catégories et afficher les photos et les descriptions de ces même ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
JohnInsane

Svp, vraiment bizarre, empty ou isset

 Résolu

hello, voila le probleme, j'ai deux champs, lien et texte Lien, Résumé, ---- , et à chaque fois que j'ins...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sema

Formulaires??

 Résolu

slt, comment on peux recuperer un texte qui a ete entré dans un champ de texte ou une zone de texte d'un formulaire? merci >>yo

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
yo59270

Envois d'un mail format html

 Résolu

l'envois d'un mail au format html est il possible ? il faudrait que ce mail puisse contenir des variables sorties d'une base de donnée. (le mail forma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Anthomicro

Copie de donnée sql

 Résolu

j'ai une base avec comme table PREVALID contenant ident, nom, prenom, compteftp j'ai une autre table COMPTE contenant id, repertoire et je voudrais q...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Alpha911

Variable php dans fonction js dans html. syntaxe ?

 Résolu

Salut, petite question qui me croque le cerveau.... Comment faire ceci : Je suis dans un tableau HTML. Quand je clique sur l'image, j'ouvre une pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
floxone

Problème avec unhtmlentities

 Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction unhtmlentities() afin de d'afficher correctement les données provenant de ma base mysql. function unhtmlentities($c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
malalam

> nom de tablo dynamique ??

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis !! je recupere les valeurs d'une requete dans un tablo mis vu que cette action est inclue dans une boucle "fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lookoom

Plusieurs questions

 Résolu

Bonjour, Pulsieurs petites questions: 1° Comment passe ton la premiere lettre d'une chaine en majuscule avec php? 2° Pourquoi génére une er...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Recuperation d'une adresse

 Résolu

bonjour, voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html. je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Anthomicro

Problème, besoin d'une sorte de "fusion" au sein d'un tableau

 Résolu

J'espère que le titre est accrocheur ? lol_ je m'explique :_ J'ai un tableau :_ Et mon but au final est d'avoir un talbeau : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
fg85

Bordure d'une table ou d'un td

 Résolu

Salut, j'ai créé quelques boutons très simples que vous pouvez voir en cliquant ici ils marchent bien mais le problème est que sous Firefox, les bordu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
vernoff

Récupérer la valeur d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour @ tous ! J'ai une liste déroulante remplie à partir d'une requête. Je fais mon choix que je valide par un bouton submit. Je voudrais,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
garfield90

Php mysql

 Résolu

Bonjour, je désire extraire tous les id d'une table se rapportant à un client avec la fonction: mysql_fetch_array et foreach mais sans succès...... $...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Php?id=

 Résolu

Bonjour, avec lien j'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id. Comment faire pour transmettre une deuxième variable ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
djangoboy

Espaces doubles

 Résolu

Bonjour, Après avoir pas rechercher, je souhaiterais savoir s'il existait une fonction qui enleve les espaces doubles... Pas les espaces qui...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Anthomicro

Problème bannière en fonction de l'heure

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher une bannière différent pour des heures précises. voici mon code:

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
bob_07

Probleme classement par chiffres

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est que je viens de faire un script pour effectuer un classement des 30 meilleurs points mais seulement il m'affuiche le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
magicjim

Inclusion de pages...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site dans lequel on a un menu à droite et les pages s'incluant à gauche... J'ai créé pour cela un fichier index.ph...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
redemption

Tester un champ de formulaire

 Résolu

Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : Je souhaite qd j'arrive sur la page il n'y a pas écrit :"e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
tibine974

Gestion de connexions pour espace membre

 Résolu

Salut J'ai 2 types de cookies, un de 10 ans et un de 20 minutes aux choix par le membre lors de sa connexion. ces cookies servent à récuperer les i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
dreyann

Requête sql

 Résolu

Il y a une erreur de syntaxe sur la requête ci dessous: "SELECT jet_chantier.'".$_POST['clients']."FROM jet_chantier WHERE jet_chantier.titre_lien=...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
yafuka

Probleme de requete !!

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql :

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
chatainsim

Redirection après un temps

 Résolu

Salut Dieu du php ou de n'importe quel autre language. Par quel moyen un lien peut il s'enclencher au bout d'un temps déterminer? En gros une r...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Anthomicro

Formulaire+php

 Résolu

Salut! Je me demande comment faire, si j'ai un formulaire d'insertion de données dans une base de données, pour revenir à la même page du formula...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
CHABRY

Vérificateur de nombre

 Résolu

Est-ce qu'il existe une fonction permettant de savoir si une chaîne est un nombre (même décimal) ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Question formulaire

 Résolu

je veut realiser un formulaire d'envoi qui permet d'"envoyer le sinformation du champ formulaire au base de donne et au email est ce que la synta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
JoJo738

Cohabiter javascript et php ? help

 Résolu

Salut à tous J'aimerais utiliser ce code dans ma page Mais j'obtiens l'erreur Parse error: parse error, expecting `','' or `';'...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
JoJo738

Recupérer l'adresse mail d'une personne dans un formulaire

 Résolu

avec ceci est ce que cela affichera l'ip de la personne dans un champ texte de formulaire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
JoJo738

Probleme ajout dans un textarea

 Résolu

bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textare...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam

Formulaire liste de selection et mysql

 Résolu

qu'est ce qu'il peut bien manquer dans ma liste de selection pour que quand j'enregistre une modification cela se repercute sur ma base sql ? ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
morpheus262

Htaccess

 Résolu

Salut, déjà merci de lire ce post c cool :) Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant. Je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
babynet

Rechercher un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une fonction permetant de savoir si un mot est contenu dans une phrase. Le mot et la phrase etant contenus chacun dans u...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
johanb

Lire un view d' un serveur interbase

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire les données contenues dans un view d'un serveur Interbase. J'ai utilisée ibase_query comme dans le cas de lalecturd d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
vincentstryckmans

Recherche par mot dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin assez rapidemnt d'un script qui permet de faire une recherche dans un dossier (recherche de fichiers dans le dossier + sous do...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Steph666

Insert (mysql et php)

 Résolu

Bonjour, voici un problème un peut difficile: Je lance une requête insert pour insérer un enregistrement. Jusqu'à là pas de problème: $query4 ="INS...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
malalam
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous