Besoin d'aide : formulaire, php javascript [Résolu]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
- - Dernière réponse : coucou747
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
- 26 avril 2006 à 22:42
Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre des clients dans une bdd. Jusque la pas de probleme. Pour ameliorer la saisie, j'ai egalement cree une serie de <select> qui font appel a la bdd. Mon probleme se pose lorsque je souhaite creer un select qui modifie le select suivant. J'ai trouvé un script qui le fait tres bien, mais la mystere, la fin de mon formulaire genreral n'apparait plus apres le dernier select . La valeur du select change grace a :
OnChange="sendData('id='+this.value,'change.php')" onKeyUp="sendData('id='+this.value,'change.php') en methode POST. Je me doute que ce post prend le dessus sur le submit du formulaire complet (qui lui est aussi en post).  Je ne connais pas  gd chose en javascript aussi , cela ne m'est donc pas facile.  J'espere vous m'avez compris et m'aiderez !!!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
26
3
Merci
Salut,

sans ton code, on ne peut rien faire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 141 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de coucou747
Messages postés
9440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
0
Merci
Salut,

le forum javascript est ici : www.javascriptfr.com

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Commenter la réponse de cs_Anthomicro