Les discussions

Identifier les nombres amenant à un résultat précis

 Résolu

Bonjour à tous, Après pas mal de recherche sur le net, je me tourne vers vous. Mon problème va paraitre simple à plusieurs mais la logique ne veu...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jordane45

Pourquoi j'ai pas d'insertion dans ma table

 Résolu

bonjour à tous depuis hier je cherche le problème dans mon code. j'arrive pas a savoir pourquoi il n 'a pas d'insertion dans ma table voici la stuc...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BunoCS

Suppression et modification des données déja enregistreés dans b

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir s'il ya une errreur sur la modification et la suppression d'un élément enregistrer dans la base voici le code pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
josed2208

Requête d'insertion sans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Récupérer une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème je sais pas comment récupérer une variable d'une page afin de l'utiliser dans une autre page .. par exemple j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
naruto523

L'estétique d'un site web

 Résolu

Bonjour, je créer un site web, je souhaiterais, le plan du site aurais cette allure là : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470402siteacc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jordane45

Aide pour faire un form 2 mail php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire ici : http://eikona.fr/ASC/contactez-nous.html J'essaie de poster les données du formulaire mais je ne r...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jordane45

Table avec clé étrangères

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un enregistrement dans la bd avec une table qui contient une clé étrangère

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
josed2208

Recupere les informations enregistrées dans la base de données

 Résolu

Bonjour, je vous est exposé mon problème plus haut

75 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
josed2208

Afficher selon valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Probleme avec while

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon while kand je test on me dit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
josed2208

Développement analyseur du texte

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une petite application php qui donne des statistiques sur les mots et les caractères dans un texte arabe et français ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
roy2rai

Problème avec la fonction file()

 Résolu

Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code : $url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1c1ohgv&e=.cs...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
hdirassek

Htmlentities et stripslashes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les anti slash devant les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COO...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
barale61

Group_concat et explode ou boucle?

 Résolu

Bonjour, Petite question. Je dois récupérer une lise d'id (entiers non signés) d'une table. J'ai deux possibilités: * un group_concat suivi d'un ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
coockiesch

Tableau 4 colones et suppression de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je tente actuellement le dev d un site marchand pour un ami , tout se passe a merveille sauf .... la suppression d'un produit prése...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tlaloctzin

Quel fw php choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon poste actuel, je recherche un FW PHP pour développer des applications webs. Dans l'idéal le FW devrait être...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Air_jet

Enregistrement d'ip

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en php je nage et lance un sos... Est-il possible à partir d'un page html de déclencher un script php situé dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jpjcb66

Les jgraph avec une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur en informatique. j'aimerais bien faire les graph, le problème c'est que je dois lire les données de la base. Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Conversion de 400 fichiers codés en iso-8859-1 vers utf-8

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 400 fichiers textes à convertir d'Iso-8859-1 ou de Mac Roman vers Utf-8. Il y a en fait 3 problèmes à solutionner: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
christianmusique

Problème de chemin en mvc

 Résolu

Bonjour, je réalise un site en MVC. Quand je tape ce lien: http://www.bangolo.org/H2G/h2g/accueil/ mn site s'affiche superbemnt bien ms je tape ça: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Armelkev

Récupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, hello je fait appel au calé en PHP... j'ai fait une session membre, avec enregistrement, login... et voici la partie récupération du mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Deep_h

Image avec fpdf

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici un bout de mon code. Avec ce code (FPDF), je crée un document PDF. A présent, je souhaite qu'en fonction de la ba...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Franck

Nettoyage et vérification de variables

 Résolu

je voudrais avoir votre avis sur le codage suivant, le but est de nettoyer et de vérifier des entrées de variables pour faire des requêtes mysql ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
:p

Addition d'une selection de champs par requete sql

 Résolu

salut, voila j'ai une table de ce type là : ID Date NB 1 22/06/2005 12 2 09/08/2005 20 3 14/08/2005 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Kaselyve

Table html - <td> :problème de superposition de texte

 Résolu

Bonjour, J'alimente une table html. J'ai un petit souci sur une de mes cellules....( ). Le texte qui s'y trouve, s'il est "trop long" ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jordane45

Rediger des balises sur son site

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, voila alors j'ai une page php et j'aimerais écrire sur la page sans que sa sois pris en compte par le php...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Comment faire sondage par mois pour des photos

 Résolu

Salut vourdrais saovir si quelqu'un peut m'aider pour faire comme ceci par exemple pour le mois de juillet proposer des images en sondage pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Connexion a la base de donnees

 Résolu

Bjr a tous svp, j'ai un probleme, je suis debutant en programation web, je vais savoir comment puis je faire pour creer une connexion entre ma base...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Update à multiple choix

 Résolu

Bonjour, voici mon code actuel: mysql_query("UPDATE salles SET j1='0' WHERE j1 LIKE '$pseudo'") or die("erreur update"); mysql_query("UPDATE salles...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi

Probleme de redirection de page en php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser une application en php, seulement le soucis que j'ai c'est que une fois l'utilisateur est authentifier une page que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ichiriac

Undefined variable: erreur_champ1

 Résolu

Bonjour Je rencontre l'erreur suivante : Notice: Undefined variable: erreur_champ1 sur la ligne: "/> aide ? Pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f0xi

Changer de css

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f0xi

Concaténer le contenu de plusieurs fichiers !!

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs fichiers .sql dans un dossier ( à chaque fois l'utilisateur me donne l'emplacement de ce dossier, donc le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
safafed

Disparition du top contributeurs php ?

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué un bug de migration sur http://codes-sources.commentcamarche.net de contributeur 10 je suis passé à inexistant il se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BunoCS

Séparation text en variable

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir en code php comment séparé ceci en variable exemple de texte $dectext = '205/45/16.5'; $dec1 = '205'; $dec2 = '4...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jordane45

Lister les fichiers contenus dans un répertoire en php

 Résolu

]Bonsoir les amis en fait j ai un petit problème : je voudrais faire un input avec bouton valider dans lequel l utilisateur tape le chemin absolu d'u...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jordane45

Probleme avec une requete de jointure

 Résolu

salut la famille jai un souci avec ma requete sql. mes table groupe(#idgroupe,nom_groupe); classe(#idclasse,nom_class,#idgroupe); eleve(#ideleve,n...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jordane45

Formulaire simple ne fonctionne plus sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 formulaires très simples et sûrement désuets en ligne depuis 2 ans qui fonctionnaient très bien. Seulement voilà, depuis le 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jordane45

Supprimer l'entete et le pied de page avant l'impression

 Résolu

Bonjour tous le monde Je rencontre un petit problème .je développe une application web avec php,html et je fait l'impression d'une page mais aprés l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kevinlama

Un code php permettant de creer un tableau de liens

 Résolu

je cherche un code PHP permettant d'organiser des liens comme dans la piéce jointe, aussi de relier celui ci a la base de donnée, svp de l'aide !

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Pages générés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, mon application consiste à créer des pages web .html dynamiquement et qui contiennent des formulaires. ces pages sont ajoutés dans un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Faire un chois dans la requete en fonction d'un champ de la table

 Résolu

Bonjour à tous alors j'ai un petit soucis dans le cadre d'une gros moteur de recherche , dans le cadre ou pour un même produit il peut y avoir diff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jordane45

Problème fonction "imageantialias()" / jpgraph: impossible d'installer gd sur he

 Résolu

bonjour à toute la communauté, je me casse les dents sur un problème technique inattendu, engendré par l'utilisation de l'hébergement gratuit propo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cs_icietla

envoi mail en ligne de commande sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un script PHP qui envoie un mail lorsque je l'exécute dans le navigateur via easyPHP. lorsque j'exécute cette fois ci le script PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
AlexN

Script

 Résolu

Bonjour, Svp avec tout le respect que je vous dois , j'aurai besoin de votre aide svp je veux un script qui permet de récupérer automatiquement les...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
cs_AlexN

If retourne toujours le else

 Résolu

Salut a tous! Je vous explique vite fait mon pb: Je dois me servir de preg_match pour l'inscription sur mon site et faire une condition assez grande...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nossoctoruss

Code php pour incrémenter les mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une fonction PHP à qui on donnerait un mois (ex: Juillet 2012) et un nombre de mois à ajouter (ex:3) et retournerait le...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
yamya

Faire un select si l'un des choix est dans un champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui, je suis sûr doit être tout bête, mais je ne trouve pas la solution. Imaginons, cette table : TABLE image (i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Havocks

Retour chariot requete xml

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de galère, je viens ici pour demander votre aide. J'ai développé un intranet qui sert a enregistrer des produit en...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ju0123456789
Résultats 501 - 550 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous