Les discussions

Les dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur type : d...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
ImmortalPC

Probleme de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: é => é ç => ç Don...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
LaurentKOogar

Modification de mot de passe

 Résolu

bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant: Erreur SQ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gabs77

Je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver dans ce scrip ou est erreur echo '\'.$value['Contact_1']..$value['Contact_1'].''.$value['Civilité_1']''.$val...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
vancutsen

Récupérer les champs d'un formulaire inclus dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je génère un tableau contenant les 3 données d'une de mes tables. - Horizontalement j'ai mon produit ("ia") ; - Verticalement, les moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nougitch

Petite question de session...

 Résolu

J'ai vu un exemple de variable de session. Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de login et l'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
CyberMen30

Pb avec le forum phpbb ... installation qui plante

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Enregistrement d'une image sur le serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site. Comment fait-on pour proposer une zone de ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
nougitch

Formulaire+while

 Résolu

Bonjour, C'est la crise ! Je n'arrive pas à créer un formulaire () avec comme option les dates de 1900 à 2000. Je voudrai bien évidemment éviter d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Sniperman113

[recherche] plateforme de développement collaboratif

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche une plateforme en PHP pour développer un projet en C++. Il faudrait qu'il remplisse les conditions suivant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
J_G

Pb liste deroulante

 Résolu

je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication : disants q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
skiso

Petit problème d'envoi de données dans bdd...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer un système de publication de news (basique pour le moment) mais lorsque je met une quelc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Créer des fichiers pdf

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jul13n

Besoin d'aide!!!

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit probleme que je n'arrive pas résoudre ( j'ai plus de cheveux!!!) j'ai un formulaire qui est prérempli pour un livre d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
wouwou1

Format date

 Résolu

Voici ma fonction pour afficher ce que les personne on placer dans ma base de donnée je fait apres un rapelle de deux element : l'evenement et la dat...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par

Tableau d'objet

 Résolu

Salut, Est-il possible de créer un tableau d'objets ? $tab_membres = array( new Membre("nom1", "prénom1"), new Membre("nom2", "prénom2"), ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Galmiza

Upload d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP. lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemm...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Avoir 10000 et afficher 10 000 à l'écran

 Résolu

Bonjour, Voir sujet. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

1 accès pour 24 heure en php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai fait un petit script pour enregistrer les points de mes membres qui correspondent aux jours de visites ( 3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Anthomicro

Pb avec history.back() et firefox

 Résolu

bonjour a tous voila je debut en php, je vient de faire un script de soumission de formulaire avec controle de l'existance du login, dans ie netsc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
kun00538

Modifications pour ne pas avoir de nom a un form

 Résolu

Bonsoir, J ai demandé il y a peu de temps pour changer un formulaire afin de modifier une balise qui est incorrect j ai essayé de passer par Id com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
GRenard

Echo

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un boutton avec la fonction echo et si oui comment : Voici ma fonction: echo 'Votre événem...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
petiflamand

La balise body et les frames

 Résolu

Salut, j'ai remarqué que lorsque j'utilisait la balise body dans mon index, les frames contenues dans celui-ci ne s'affichent pas. C'est normal ou no...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
David_monchy

Connexion à deux tables dans une page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la se...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
The_magicien

Affecter la date du jour à une variable

 Résolu

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra d'affecter la date du jour à une variable. Je n'arrive pas à la trouver. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Gif veuillez patienter

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Je cherche un moyen, suite à un submit, d'afficher un gif animé du style "veuillez patienter, traitement en cou...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
huberdine

Formulaire avec ou sans l attribut name ?

 Résolu

Bonjour, je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires" En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

"""" confirmation de lecture d'email """"

 Résolu

bon voila le principale probléme ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
vaispeed007

Perte de session (cookie de session vide)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vérifié dans les différents postes, et je n'ai pas vu ce problème... voila ce qui se passe, lorsque je crée une session, u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
dylan_salmon

Les warnings

 Résolu

Bonjour, bonjour J'ai un léger problème de warning, ceux-ci s'affiche parce que lorsque j'execute une requete il trouve 0 dans ma table, ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Problème de liste

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
vince2229

Plusieurs questions

 Résolu

Voila je me pose plusieurs questions et j'aimerais que qqun m'eclaire la voix si possible ^^ Alors! 1/ Peut on controler le type de variable...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Prob avec base de donnée

 Résolu

bonjour , g un petit prob, je veux sauvegarder un chemin (path ) sur ma bd mysql, mais sur mon tableau je ne retrouves pas le \ (backslash), e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lamine11

Decaler les lignes d'une base mysql

 Résolu

bonjour, je voudrais décaler les lignes d'une base(mysql) lorsque j'en enlève une afin de ne pas avoir de "trou" mais je sais pas trop comment exéc...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
mariobotta

Je sais pas comment faire ...

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis en train de faire un système de vote pour des chansons et je sais pas comment faire pour regrouper deux resultats. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
s studio

Recherche simultanée sur plusieurs table

 Résolu

J'ai ecrit un petit script qui permet rechercher des données dans une table X à partir d'un mot clef entre dans un formulaire et les resultat s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Pb avec where

 Résolu

Bonjour voila je veux executer une selection multi criteres, le pb c qu avec une donnee ca marche, mais pas avec plusieurs. ........ $chambre=$_P...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ced_m22

Erreur mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'upload mon site sur mon FTP cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gerve

Probleme de recherche de données

 Résolu

J'ai un formulaire qui fonctionne bien...descendre pour explication include("conn.php"); if(isset($_POST)) { extract($_POST); $sq...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sidf

Création de ligne a partir d'une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que c...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
kgadhi

Couper le bas d'une image (gd php)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour couper le bas d'une image ? elle fais 600X800 et j'aimerai enlver les 50 dernirers pixels du bas po...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
hollenfurst

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base sql

 Résolu

Bonjour all :) Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
LINDA1990

Les frames et leur style

 Résolu

salut à tous, j'utilise dans mon projet des frames dans lesquelles j'include mes pages. Comme vous pouvez l'imaginer, cela donne des traits qui sépar...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
David_monchy

Exclure qqchose lors d'une requete

 Résolu

Salut ! Voila je suis tombé sur un truc tout con et j'suis resté une bonne heure dessus, sans rien trouvé. Voici ma requete : $query = "SELECT ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
elidris

Erreur requête pour min

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai crée un formulaire où lorsqu'un utilisateur entre un artiste et/ou un titre, le requête affiche dans un tab...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Hakunamatata67

Faille de securité

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre avis eclairé... sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction li...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
drebin78945

Question bête ...

 Résolu

Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
coockiesch

Variable session

 Résolu

Salut j'ai besoin dun coup de main, J'ai un probleme avec des variables session. J'explique : lorsque qu'une page se relance ma variable session se v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Dipston

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
sousou_one

Tableau dynamique et repeat region...

 Résolu

Bonjour à tous, Débutante en php, j'avoue me prendre la tête avec le problème suivant malgré les recherches effectuées sur le forum, je dois avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
malalam
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous