Les discussions

E-commerce et n° de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une boutique en ligne, tout mon processus est mis en place et jusqu'à la validation de la commade tout est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
murrigane

Lien entre logiciel externe et site internet

 Résolu

Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de met...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
spyro666

Tableau de permanence

 Résolu

Bonjour, Alors je me trouve confronté à un probleme c'est pour cela que je sollicite votre aide. Je suis en train de faire un tableau avec en abisc...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
atchoumen

Récupérer le résultat dun post

 Résolu

Bonjour à tous, Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
yoadsl

Script de recherche

 Résolu

Bonjour, voila je réalise un site pour un club de tennis de table et quand j'entre un joueur avec ses points je voudrai que le classement du joueur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ahcorad

Problème mail()

 Résolu

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un problème avec la fonction mail(). Lundi, la commande suivante marchait très bien : mail($destinataire,$_POST["su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
pcmanprogrammeur

Suppression des images en ftp

 Résolu

Salut tt le monde, comment puis supprimer des images en ftp, je fais une boucle pour ça et en utilisant mysql, en plaçant la requête dans la boucle il...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
malalam

Prob sur sql

 Résolu

Re bonjour, J'ai un petit problème sur une requête SQL je comprend pas car toutes mes tables existe et mes champs aussi. Le but est que a partir de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stu76

Impossible de créer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test : Y a t'il une manip' dans la config' ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
nougitch

Arborescence ...

 Résolu

Bonjour Une petite question bete ! Est-il possible de remonter dans l'arborescence plus haut que le localhost? Par exemple, si  je test un fut...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
imaneflash

Php & mysql

 Résolu

Bonjour , J'ai un formulaire contenant des boutons radio comme suit: Description : Don...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
louna_ha

Réorganisation "d'array"

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir. Je vous expose mon problème à propos des tableaux php : je génère un tableau de façon manuel. L'insertion de chaque ligne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
wizad

Petite question ...

 Résolu

Juste une petite question : quand on doit utiliser l'opérateur = = = pour un test, c'est quoi son inverse? (l'équivalent de != pour = = =  en fait) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
chamallow

Problème de code

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà je planche sur un programme scolaire et j'ai un gros prob, je travaille sur un programme qui utilise trois base de do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stu76

Resultat d'une requete mysql dans une variable pour la réutiliser ailleurs dans

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une page php simple avec une requete mysql vers ma base...bref que du banal. Mais voici mon problème. Je voudrais conser...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
David_monchy

Trier dans l'ordre croissant d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai deux variables, $nom et $chiffre. à chaque $nom un $chiffre est attribué. Je voudrais afficher $nom dans l'odre croissant des $chiffr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brezoneg

Trier avec sort()

 Résolu

Je recherche à trier des numéro de semaine par ordre alpha croissant. Je fais : connction base .....$date mysql_result($result,0,"$r[0]");if($date[0]...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
brezoneg

Implode / explode

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer l'ensemble du resultat d'un requete dans une liste!! comment puis-je faire cela ??? j'ai pensé à implode et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
platon179

Problème avec exec()

 Résolu

Salut ! Voila, j'ai un problème avec la fonction exec() : J'ai fais un petit fichier .bat que je voudrais lancer depuis php, si je le lance direct...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
tranxen200

Valeur bouton

 Résolu

La question a sûrement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé. Est-il possible de savoir quel bouton de soumission de formulaire a été cliqué sans...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
chamallow

Serveur dédié gratuit !

 Résolu

Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien. Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
dummies

Php5

 Résolu

j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
platon179

Headers already sent by (output started .../veriflogin.php:9

 Résolu

J'ai un problème de headers que je ne comprends pas  :-( est-ce que quelqu'un vois l'erreur?

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Pb pour se connecter à mon poste : réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp. Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
nougitch

Ftp_put qui plante ??!! bizarre ....

 Résolu

Rebonjour encore et encore :) Bon ben j'ai encore des problèmes mais là je trouve que c'est bizarre et même l'admin a pas compris! Bon alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
chamallow

Compter fichiers sur serveur

 Résolu

Bonjour, je possède easy php et je voudrais savoir comment compter le nombre de fichiers présents sur le serveur (le dossier www) merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Teclis01

Recuperer une page

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais recuperer un fichier et mettre le code de celui ci dans une variable exemple : j'ai un fichier lol.htm qui contient BLABLABL...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Anthomicro

Cmt ça marche le script des ressources ogame?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
FhX

Problème de variables

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Comment faire pour qu'une variable définie dans une méthode d'une classe soit utilisable dans une autre méthode de cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Selection d'un partie entière ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, je fais un petit module pour un ami qui joue à Flight simulator, et une des partie du module sera de pouvoir ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
ranak

Xml mysql et fonction

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global Alors voyons mon probleme. J ai un fichier xml qui a le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Teclis01

Probleme de variable php>v1.3

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ? Exemple : "Notice: Use of undefined constant Ip ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Thienou

Est ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sim51

Problème avec les .tk

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs. Lorsque je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zut69

Suppression cookie

 Résolu

Bonjour, Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                         $_SESSION['t'] = md5(time());          ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
titeuf974

Problème object caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, JE veux faire du streaming sur mes vidéos .wmv Mais cela poste problème nottament quand il y a des caractères comme é à ê ect... Mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zzzzzz

Redirection chez free

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai héberger mon site chez free mais j'ai des problèmes avec une fonction de redirection. j'utilise cette fonction et en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Plusieurs espaces dans un enregistrement sql

 Résolu

Salut, Certaines de mes tables contiennent des enregistrements avec plusieurs espaces qui se suivent (par exemple "un   exemple"). Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
eddie5150

Valeur input file

 Résolu

Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
chamallow

Faille de sécurité avec include ?

 Résolu

Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Calcul plutôt compliqué... non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de pouce pour un calcul... vu que je suis nulle en maths et que rien qu'à l'imaginer, j'ai mal à la t...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Evangun

Ajouter une ligne entre different statut d'un tableau ...

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai une page statut, ou j'affiche tout les statut de toute mes machine en fonction d'une ville....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Palette de couleurs

 Résolu

salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques. J'aimerais permettre à l'administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
yebs

Pb de recherche sur bdd mysql avec php

 Résolu

Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources : recherche.php :

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
coconamour

Ftp en local

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon alors là je me dis que je dosi vraiment être bete ! lol Il faut que je fasse un ptit module d'upload, download, et ça normale...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
chamallow

Linux et gestion d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour j'utilise cette commande sous linux : "chage -d 0 user" qui permet de forcer le changement de mot de passe au prochain démarrage d esa session...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Steph115

Pb affichage code html en php

 Résolu

Bonjour, voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
KiK_uS

Msn et création site

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid mysql result resourc

 Résolu

Salut Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à vérifier instané...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Resolution

 Résolu

Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le r...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous