Move_uploaded_file(), probleme sur certains fichiers

Résolu
seco_one Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 24 avril 2006 à 21:15
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 25 avril 2006 à 17:37
Bonjours a tous, voila mon probléme.
J'ai un code d'upload relativement basique, qui marche parfaitement, exeption faite pour certains fichiers .
voici le code :

if(move_uploaded_file($tmp,$chemin)) //si oui on upload.
{
//...traitement...(ajout bdd...)
}
else
{
echo 'Problème lors de l\'upload !

';
}

Aprés une serie de test, les fichiers non envoyés sont tous des fichiers dont la taille est supérieure a 2mo.
Y a t il une limitation de taille avec cette méthode ?
Comment pourrait-je recuperer l'erreur générée en cas d'échec (histoire de trouver la source d'erreur)
Pour finir quelqu'un ma laissé entendre que cela pourrait provenir d'une limitation au niveau de easy php, quelqu'un aurait il des infos concernant cette piste ?

Merci de vos futures réponses.
Cordialement.

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
24 avril 2006 à 21:27
Salut,

oui PHP et accessoirement apache ont une limitation dans les fichiers de conf, pour php c'est dans le php.ini (max_upload_size) et pour apache t'as post_max_size si je dis pas de bêtises...

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
seco_one Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 04:24
Merci de bien de cette réponse qui résout en effet mon probleme :D
note : pour php c'est upload_max_filesize et non max_upload_size ;)
Cordialement.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
25 avril 2006 à 17:37
Ouais je connais pas par coeur le nom des variables de config, désolé :-(

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
Rejoignez-nous