Les discussions

Préchargement de sources et img

 Résolu

Bonjour, Voici ce bout de code qui appelle à distance un php (2ème ligne)  : Le premier charge des img et fonctionne. Le deuxième charge de...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Evangun

Chaîne de caratère avec des apostrophes

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free). La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
garat

Separer entier doble !

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider pour réaliser un truc. voilà mon problème : l'utilisateur rempli une zone par le nombre de durée travaillé...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
younes371

Instruction $this -> ?????????

 Résolu

bonjour y a-t-il quelqu'un peu me dire l'utilité ou le fonctionnement de cette instruction?? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coucou747

Croisement de tri de données (mysql)

 Résolu

Salut à tous, Ouais, le nom du post est bizarre, mais j'en ai pas trouvé d'autre. Je vous explique le contexte avant d'exposer mon souci : (les a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
zeguizmo

J'ai pas compris cette commande

 Résolu

bonjours j'essaye actuellemnt de comprendre un code php développé sous easyphp 1.8 mais j'ai pas arrivé d'une part j'ai pas habituer de développer en...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
hajeur_abd

Tri dans une base sql

 Résolu

Bonjour, il y avait longtemps, ça va ? les vacances bien ? J'aimerais faire une requète dans ma base SQL qui puisse me permettre de ne selectionner...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
malalam

404 personalisée

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon erreur 404 personnalisée qui semble apparaitre aléatoirement. Ce que je veux dire par là, c'est que qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
AlexN

Problèm affichage miniature

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à afficher mes miniatures malgré le fait que celles-ci restent cliquables et s'ouvrent correctement dans une pop. Voici le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fornatus

Pb dans un while

 Résolu

Voila, J ai fait un systeme de reservation de salles. dans un formulaire l utilisateur choisi sa date: $new_jour_reservation, son heure de debut et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Evangun

Problème d'upload multiples dans une bdd

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème sur lequel je butte depuis une semaine sans rien trouver. Deux autres personnes ont apparement le meme problème s...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
malalam

Quand passer à un serveur dédié ?

 Résolu

Hello tout le monde, je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Evangun

Probleme de copteur (pour changer)

 Résolu

Salut à tous, Comme tout débutant en php je veux faire un compteur de visites pour mon site (le plus simple possible meme si c'est pas tres fiable)....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Yoteco

Problème sélection sur liste déroulante: wtf?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
SeNeO64

Ajax a accent grave

 Résolu

JMKPROD

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JMKPROD

Copy() et context

 Résolu

Bonjour, Afin de transferé des fichier d'un serveur vers un autre j'utilise le protocole FTP. La fonction copy autorisant les url distante je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kishkaya

Erreur dans ma page d'inscrition

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une erreur a ma page d'inscription. Erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER, expecting T_VARIABLE or '$' in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
astuces_jeux

Dialogue http entre deux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous. En fait, j'ai un serveur m...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Evangun

Php-mysql => tri des entrée selon le mois ou l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai une table sous Mysql qui est alimenté en données de vente d'un produit sur ma boutique en PHP. la table s'appelle Vente: Elle a ces...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
karaemrah

Connexion base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucou747

Regex pour interprété une url complexe

 Résolu

Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
maxwells

Configuration serveur php4u de lycos

 Résolu

Salut, Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pysco68

Condition et image...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une image en PHP si elle existe dans ma base de données. Je pense faire une erreur de syntaxe dans mon else, mais je...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Sniark

Si il n'y a pas de données, on fait quoi ?

 Résolu

bonjour à tous ! c'est une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé la réponse (je ne sais pas trop mettre comme mots-clé :S) Alors, j'ai une ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
JackNUMBER

Petit problème pour un formulaire !

 Résolu

Bonjour à tous ! Grace à l'aide de JulSoft, mon petit formulaire à bien avancé! En gros, il consiste à enregistrer son contenu dans un fichier php...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
robapt

Calcul dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour à tous. Alors ma question est simple. Par exemple $p '+'; $q '-'; et je fais $var = $var1 . $p . $var2 . $q . $var3; Ainsi ça me rend $v...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Prob classe sql.

 Résolu

Bonjour, Je viens de coder ce qui suit : class DB{ var $NUM_ROW; var $RESULTS;          function __construct($server, $db, $login, $pwd){   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Php celsius en fahrenheit.

 Résolu

Bonjour, Etant pas doué en PHP du tout, je suis a la recherche d'un prog en php pour répondre a l'énoncé ci dessous. Maintenant si quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kishkaya

Phrase conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaitre une phrase à la condition qu'une variable ait été écrite... Je voudrais en fait que la phrase "vous v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Evangun

Fonction contraire de strstr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me retourne le nom de mon fichier. $nom_fichier = strstr($_FILES['fichier']['name'], '.'); cela me retourne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coucou747

Problème simple ! (débutant)

 Résolu

Donc voila, je débute en php, j'ai un code que j'aimerai bien modifier et cela fais plusieur heure (vraiment ! ) que je cherche mais je ne trouve pas ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
robapt

Creer un base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis lancé dans le PHP avec le site du zero, et j'en suis à la base de donnée. Et j'ai des questions asser bête: -comment cre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dark_arzane

Réception de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: J'ai fait une 1er page index.html avec 3 cadres (gauche, droite et bas), j'aimerai remplir un formu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
neo927

Creation d'un email

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un petit soucis que j'ai depuis quelque jours, sur une page, j'ai un formulaire comme ceci :               ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Tatoubest

Formulaire multicritères

 Résolu

Bonjour je fais un formulaire de recherche multicrières a 2 critères nb de chambres et prix maxi voila le code du formulaire :                 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucou747

Demande upload

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai un script qui permet l'upload d'image. J'aimerais que les images que j'upload soit chmoder. Je voudrais qu'il soit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucou747

Array to string

 Résolu

Hello à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre : $req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Aaron

Comment creer un fichier texte ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
pysco68

Librairie traceur fonction 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais si il existe une librairie en php permettant de tracer des fonctions mathématiques en 3D. J'ai fais une recherche sur net ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Jarod1980

Affichage dynamiquer de plusieurs videos

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider. J'essai de faire une page comme celle-ci http://en.beijing2008.cn/video/activities/ En fait ce que je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sebastien_et_typh

Télécharger depuis un autre serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une commande, possible en exec, qui me permette de télécherger un zip situé sur un serveur distant sans utilisé FTP ou SFTP ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
cedriclomb

Supp. la majuscule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer la majuscule du premier mot seulement dans une phrase. Sachant qu'il y 26 lettres de l'alphabet, je ne vais pas uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Evangun

Eviter double session?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'implémenter une zone d'administration avec authentification par session. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'u...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
agparchitecture

Requete mysql pour authentification

 Résolu

Bonjour à tous de nous aider nous débutant. Vous faites un travail terrible. Moi j'apprend php en auto didacte et me demandais si cette portion de cod...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
agparchitecture

Probleme de securité

 Résolu

Bonjour à tous j'ai découvert un faille sur pas mal de site y compris le mien, je cherche donc une solution sur pour la protéger. je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
kishkaya

Découper une chaine avec plusieurs séparateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retouver les mots d'une chaine de caractères, mais en tenant compte de plusieurs séparateurs (une quinzaine) : par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
bipcpp

Taille max d'un script

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle taille maximale un script php peut atteindre tout en s'executant rapidement et sans surcharger le serveur. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
pysco68

Récuperer contact hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
coucou747

Probleme de securité

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_accueil.asphttp://www.lyceehe...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ismael___

Trouver le type d'un fichier

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver le type d'un fichier ? merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Evangun
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous