Les discussions

Liste deroulante avec php et mysql

 Résolu

bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jolina87

$post

 Résolu

Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : $valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_champ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
neigedhiver

Récupérer chiffre dans case bdd

 Résolu

Bonjour a tous !! Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches. J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
guilstunt

Question toute bête

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le sujet ma question est toute bête: peut on supprimer la barre de défilement d'un champ de texte multiligne ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
TychoBrahe

Crypter une page

 Résolu

salut a vous y t il un moyen pour crypter la source d'une page php ou html et quel reste fonctionnel lorsque on l'héberge

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
syndrael

Lecteur média

 Résolu

bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de 3 Mo. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
eva4

Probleme apache

 Résolu

Bonjour, j'ai la version easyPhp 2.0 installé sur mon ordi, mais depuis 2 semaines maintenant plus moyen de démarrer Apache, quelqu'un aurait il une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pegasegrafic

Limite d'espace serveur

 Résolu

Salut ! Je suis pas sûr si ce sujet est à la bonne place mais j'ai une question spéciale. Comment limiter l'espace dans un dossier sur serveur ? Av...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
spacedelta

Formulaire de mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voila, je suis en train de mettre en place un système de récupération de mot de passe sur mon site, et j'ai beau chercher, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Lyle56

Warning sur la fonction mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur lors ce que j'essaye de m'envoyer, j'ai pourtant bien configuré mon php.ini en conséquence. Mais j'ai ce warning q...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
karimflashmx

Choisir un nombre parmi une liste

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre une fonction qui retourne un nombre choisi parmi une liste donné. ex: je récupère tout les ID possible dans une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
syndrael

Problème avec une page php

 Résolu

boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bonhommecrea

Liste imbriquant 2 tables ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites dans une page php mettre 2 choix via 2 listes. La seconde liste sera différente en fonction du choix effectué dans la premiè...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
syndrael

Url rewriting et redirection : comment allier les deux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cette ligne dans mon .htacces qui me permet d'afficher dans le navigateur une url de type http://e-storia.info/dossier/individu/Barac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
BenamourJr

Erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais un appel de la fonction mysql_num_rows et à l'execution on devant l'erreur suivante: Warning: mysql_num_rows() ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
siatu

Largeur d'une page web

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Ecux

Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement

 Résolu

Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lyle56

Modifier un enregistrement à l'aide d'un lien via un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur une application et je voudrais être en mesure de modifier un utilisateur en cliquant sur un lien me permettant de le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
chev6791

Copier une table dans la même base en gardant l' auto_incrément ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : $sql="create table nouvelle_table as sel...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jeca

Redirection temporisée

 Résolu

Bonjour, Peut-on rajouter un "timeout" (j'en sais rien j'ai juste entendu parler) ou un compte à rebour à ce bout de code php ?

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kohntark

Enregistre l'image d'un lien dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un lien d'une image toute bête et j'aimerai que automatiquement le lien de mes images enregistre l'image dans dossier que j'aur...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
shadow578

Importer un fichier csv dans différentes tables

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
msslimani

[apache] fatal: emalloc(): unable to allocate 792474677 bytes

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un site en php d'une dizaine de pages. Il tourne sous Apache2+php5 sur w2k. La plupart du temps tout fonctionne bien, ma...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
RobertDeNiroZ

Erreur de sql syntaxe

 Résolu

Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise l...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nhervagault

Recherche client ftp extra simple

 Résolu

'Jour ! Je cherche un petit script que permettrait de pouvoir voir les fichiers sur le serveur (un peu comme lorsqu'on oublie de mettre un index.ht...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kohntark

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: unable to save result set in

 Résolu

Je suis en stage et je developpe une sorte de site qui est hébergé chez un hébergeur. Lors de l'ouverture d'une page il me renvoit une eurreur!!!! V...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
artille

Verification avant insert

 Résolu

Salu a tous Je souhaite faire une vérification lors de l'insertion sur 2 champs de mon formulaire avant d'insérer dans ma base de donnée. Pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
massbbc

Problème d'accent du xml à la base

 Résolu

Bonjour .. Je sais que mon problème est très fréquent dans le monde du web mais une solution adéquate à mon problème reste introuvable. Grâce à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Etn3000

Cookies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen pour savoir si un cookie existe ou non, merci pour votre aide. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Sator

Comment télécharger automatiquement un fichier

 Résolu

Bonjour, Je développe une application, cette application possède un module de mise à jours. Pour mettre à jours mon application je dois téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ilv3c

Ouvrir et exécuter plusieurs requetes mysql en meme temps ??

 Résolu

Hello tout le monde, Je voudrais savoir si c'est mal d'ouvrir plusieurs requetes mysql en meme temps, de les traiter puis seulement de toutes les f...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
TychoBrahe

Erreur synthaxe insert into

 Résolu

Bonjour a tous ! Juste une petite qustion. Dans mon code en php, j'utilise une fonction d'insertion dans une base de données MYSQL. J'ai vérifié e...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kohntark

Upload de document

 Résolu

Bonjour ! J'écris ce message pur une raison simple, j'essaie de créer un Upload de fichier en php lié à une base de données MySQL ! J'ai réalisé un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
WrestlingMan

Envoi de mail avec pièce jointe ! problème !! urgent tres urgent

 Résolu

Bonjour à tous !! Après plusieurs tentatives de création de code, qui ne marche pas, je fais des recherches sur ce site, et à partir d'un sujet, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
WrestlingMan

Afficher le contenu d'un document wrod sur le web.

 Résolu

Bonjour! J'aimerais affiché le contenu d'un document Word qui se trouve sur le serveur de mon site web. Je voudrais que le client puisse y entrez to...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Linux1155

Problème pour convertir une date numérique au format lettre

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi je viens vers vous en espérant que vous puissiez m'éclairer un peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
syndrael

Rechargement pag web

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se rech...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
syndrael

Syntaxe pour traitement sql et if ....

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites question que je me pose à propos... 1) ici j'execute une requete où je sais qu'il n'y aura qu'une seule réponse. Es t...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
neigedhiver

Encodage utf8 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LailaMsaadi

Commander des pizzas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour que des personnes voulant acheter des pizzas en ligne sur le site que j'ai créé pour la pizzéria (http://arreepi...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
syndrael

Script inscription avec dossier creation automatique

 Résolu

Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pascal199

Convertir tableau de de byte en int

 Résolu

Bonjour je lis (fread) 256 octets dans un fichier binaire (qui peuvent avoir une valeur de 0 à 255). Je voudrais convertir le contenu d'un de ces octe...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DIMUSERS

Très important ! problème d'upload !! ^^

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
WrestlingMan

Recherche dans base de donnes apres selection dans une liste

 Résolu

Gildelau Bonjour, J'ai une liste qui contient un champ que je vais chercher dans une table de ma base de données : " >> Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gildelau

Mysql_real_escape_string ne marche pas dans mon cas :'(

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, il y a possibilité d'ajouter des albums photos, ça fonctionne très bien, jusqu'à ce qu'un membre ajoute un album contenu une...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ju0123456789

Erreur avec socket_bind php

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec socket_bind() : dans un code de mini-chat je dois lancer un script dans lequel il y a un socket_bind le problè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TychoBrahe

Datepicker entre ajax /php/javascript/mysql/mvc

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail actuelement sur un petit formulaire, j'ai un champs date d'embauche, que j'aimerai faire avec un calendrier, questi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mmanas

Cours et tutoriel programmation php mysql

 Résolu

Salut; S'il vous plait j'aimerai télécharger des cours entier et complet sur le php,mysql ainsi ke la base de données. Alors cmt sur kel site c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nanadenver

Afficher 0 avec un count

 Résolu

bonsoir, je sais que ce sujet est très fréquent dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solution adapaté. Mon problème est très simple, sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
syndrael

Invitation php

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un espace où mes copains peuvent discuter. Je voudrais qu'ils puissent s'inviter juste en cliquant sur ceux qu'ils veulent invite...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
spacedelta
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous