Les discussions

Action submit

 Bonjour J'ai ecris un formulaire (questionnaire) en HTML, je veux qu' une fois complete ,  il'utilisateur l'envoie automatiquement a mon mail box en...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bultez

Probleme disparation div

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 3 div qui contienne du contenu et j'aimerai faire apparaitre ce contenu suivant la sélection d'un bouton radio. J'ai bien ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bultez

Trouver toutes les balises

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment faire pour trouver/parcourir toutes les balises de mon document. Je n'y connait vraiment pas grand cho...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lowkey

Connaitre le nom du tableau associatif

Bonjour, est ce possible de connaitre le nom d'un tableau associatif pour faire un test ? par exemple : var tabCirconscription = new Array();...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bultez

Problème modification

 Résolu

Bonjour, J’ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
TOONIE

Detecter le changement de page

 Résolu

Bonjour, je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page Merci d'avance Cédri...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cedriclomb

Actualisation asynchrone

Salut tout le monde, j'ai créé un chat et je voudrais que quand je clique sur le bouton envoyer ça me recharge le div où il y a les champs qui sont da...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bultez

Afficher valeur tableau associatif

 Résolu

Une question toute bete comment fait on pour aficher les valeurs d'un tableau associatif loorsqu'on a plussieurs valeurs ? exemple : tabCirconsc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Arto_8000

Execution d'une fonction

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ce code ne fonctionne pas sous IE... Pourtant sous firefox ca fonctionne.. Je vous explique un peu je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant

 Résolu

Salut le monde :) Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner... J'ai que une select box avec 5 choix: Choix 1 ="1" ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Insertion de script

 Résolu

Merci à la personne qui ma aidé jai telechargé un script mais jai un autre probleme jutilise toweb logiciel de creations de site et je nai pas com...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Zoomer une image

tres bien  je parle donc ici jarrive pas à expliquer mais merci quand meme

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Zoomer une image

Bonjour je viens de minscrire et jai une question voila comment zoomer une image je mexplique je voudrais mettre une image miniature et lors du pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Supprimer des valeurs dans un select multiple

bonjour j'ai probleme avec une fonction JS. voila elle etait censé boucler pour supprimer tout les valeurs mais voila ca ne marche pas par contre si...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Barres d'adresse (url)

Bonjour à tous, J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clien...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
nickadele

Recuper une valeur lors d'un clique

Bonjour, alors mon probleme est le suivant, j'affiche une arborescence de mes categorys, et quand je clique dessus, la category doit se rajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
bultez

Controler un champ texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un champs texte soit remplis uniquement de cette façon et donc faire un controle sur "lostfocus" (bien que je ne sache pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Changer un en avec ie

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Calendrier

au sujet du code du calendrier popup source N°20491 le popup s'affiche mais ne comporte plus de dates. quelqu'un aurait-il connu les mêmes problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
aminosgrp

Pop up qui s'ouvre selon un checkbox [deplace]

Bonjour, je suis sur la construction d'un site et j'ai un pop up qui s'ouvre pour afficher une nouveauté .... Je voudrais que selon mon choix elle s...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Form x boutons image

Bonjour, Je souhaiterai avoir dans un même form 3 images qui agissent differement. Que l'image1 aille à la page0 et ouvre une fenetre avec la page...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Fausse popup

Je cherche à faire une fausse popup. C'est à dire qu'au depart j'ai une img visible puis au sur vol de celle-ci une image apparait en plus grand. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
capoueidiablo

Aidez moi c'est pour le téléthon merci

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis nul en html et en javascript et je dois realiser une page pour le téléthon mais je n'arrive pas à faire ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bultez

Random d'un intervale en java

salut si je veux avoir une valeur qui appartiene a un intervale (n'importe quelle valeur) comment je peux l'avoir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
PetoleTeam

Date dans formulaire

Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
PetoleTeam

Passage de variables js

 Résolu

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rttb

[css ] mon background-attachment fonctionne uniquement sur ie

 Résolu

Bonjour,   j'ai une image de fond qui est centrée mais je voudrais que lorsque la fenetre du navigateur est plus petite que mon tableau principale al...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
attentio

Modifier input type

 Résolu

if     ($premiere != "")                 {             echo " 1 Photo rés. : "                 .""                 ."";             }      ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
PetoleTeam

Roolover

Bonsoir, J'ai un soucis avec un rollover récalcitrant, je suis presque sûr que mon code est bon mais ça fait une heure que je cherche et le rollove...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
PetoleTeam

Hiérarchie javascript

Bonjour, J'ai un petit souci pour definir le chemin d'un input en javascript (ex: document.form.input). J'ai deux page la principale et l'autre...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nicoc3po

Active scripting

Peut on "lancer" active scripting  par une commande dans une page web le temps de saisir un mot de passe en javascript et éviter la manip de l'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bultez

Div redimentionnable

Bonjour à tous, j'aimerai bien construire deux divs redimmensionable, c'est à dire que les deux sont encapsulé dans un super div et quand je redimens...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bultez

Onclick et bouton

Bonjour tout le monde    Je construit une page html possédant 5 boutons, les un en dessous des autres.    Je souhaiterais que lorsque l'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bultez

Code d'un site ?? help !!!

Bonjours à tous, J'aimrais inclure une fonction comme dans se site cliquez ici (http://prayer.al-islam.com/default.asp?l=frn), mais je sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bultez

Tableau dynamic

 Résolu

Comment remplir un tableau a partir d'un formulaire html on doit remplir ce tableau dynamiquement

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kbinfo

Script menu et css

Bonjours, je  travail sur ce menu. il fonctionne très bien mais tous les liens du site prennent le style du menu. y aurait-il moyen de crééer une cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
marmau333

Copyright d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
nickadele

Savoir si une application est installée sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script permettant de savoir si une application spécifique est installée sur un pc, comme quand on visite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bultez

Pb avec le refresh de la page

salut a tous voila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur. j'ouvre une popup pour que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
crocodileVB44

Mot de passe page web

Voici le code que j'ai inséré dans une page html : hors, que le mot de passe soit bon ou pas il chaine toujours sur la page visiteurs.htm...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bultez

Problème javascript sous mozilla créé un formulaire et valider

Bonjour, A partir d'un menu déroulant dès que l'utilisateur change la valeur alors il appelle la fonction javascript suivante : document.write("...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bultez

Caclul sur les dates

Bonjour, je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date exemple : Date de début : 29/03/2003 duré...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
hajouraaa

Tableau spirale

Es ce que quelqu'un aurait une idée pour réaliser ce genre de tableau en javascript??? je débute et je n'y arrive pas dutout... Remplir simplement ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
c_raf

Souci avec un srv de camera a distance

bonjour a tous; je vais d abord précise que je ne sais pas programmer en javascript ... mais que faits-je ici alors lol j'ai recement instal...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
angelz

Très urgent comment créer une newsletter ???

Houlenn Débutant, besoin d'aide... Bonjour à tous, je démarre et j'ai énormément de mal à savoir comment créer une newsletter. Je suis hébergé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
kevinbelin

Balise alt couleur

 Résolu

Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer. J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
nickadele

Pb avec les tableaux

Bonsoir a tous, Voila je viens de commencer à apprendre le java script et en cours on nous a demandé de réaliser un tableau en spyrale. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
c_raf

Javascript

J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certai...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
f0xi

Ajax, un défit entre javascript et php ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, puisque je n'arrive pas à créer une partie de mon formulaire, sûrement toute bête en AJAX, je m'explique : Le but d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
abcdiscussion

Createobject("wscript.shell")

Bonsoir, Atout hazard je pose cette question ici car je n'ai jusqu'à ce jour pas trouvé de solution j'aimerais lancer une requête SAS à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tonytruand
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous