Les discussions

Afficher une image au lieu d'un texte

Bonjour, J'a i installer un player flash sur mon site. Voici le code: " [javascript:void(window.open('http://dlassoie.free.fr/forum1/player/index....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Fermer un onglet firefox

 Résolu

    Bonjour, J'aimerai tout simplement trouver comment on peu fermer un onglet sur Firefox en javascript. j'ai essayé le bête "close" mais à priori...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bultez

Wordpress dans une iframe

Salut! Y a-t-il des amateurs de WORDPRESS par ici qui pourraient me sortir de mon problème? J'ai WordPress appelé par une iframe (j'ai pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
bultez

Defilement d'images et editeur javascript

1) J'ai fait une page HTML qui contient  un "bandeau" horizontal de 10 petites images qui se trouvent agrandies dans un cadre quand la souris passe de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Zobibol

Aide a l'utilisation d'un script

Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anthed

Augmenter le zoom dans internt explorer 7 !

Salut à tous, je bloque sur un petit truc avec IE7 (oui je sais c'est pas bien IE :) ). Je cherche en Javascript à créer soit un bouton, soit dire...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bultez

Selection une option afficher/masquer des div !

 Résolu

Bonjour, j ai une liste (select) avec deux options, ce que je veux faire : lorsque je selectionne une option j affiche un div (contient les informat...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
younes371

Isoler objet en question

Bonjour à tous, Je vais essayé d' être clair : J'ai du code javascript sur une page web qui permet d'afficher une image secondaire au passage de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
emlesna

Besoin docs tutoriel debutant.

Bonjour a tous, Je suis debutant a un niveau 0 en javascript, mais je possede les bases en HTML et en C. J'aimerais vraiment connaitre les bases de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Actualisation dune section de page

Bonjour! j'ai un problème et je crois qu'il est assez simple à résoudre... je voudrais pouvoir actualiser une partie de ma page (contenue dans u...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
matsky

Javascript : champ transcrit par un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser :  une page avec des c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
bultez

Centrer div avec javascript

// Une fonction qui permet de centrer une div sur lecran sans faire recours a CSS .. (je sais que c'est possible.) function centerMe(myDiv)  { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
bultez

Petite question

Bonjour, je suis débutant en javascript et je dois ecrire  des valeurs dans un classeur excel (qui serait sur un rep FTP) en fonction de checkbox e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
bultez

Transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa

Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel. Pour celui-ci, j'avais besoin de transme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
sagat06

Test

SLT je voudrais fair un test sur champ de text qui permetre au user de saisie que lettre, cad exemple si son nom "IMED" il doit ecrire ds le champs...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
bultez

Modifier langue de saisie par programmation

Bonjour, J'ai un petit probleme en javascript et j'espere que vous pourrez m'aider. j'aime bien changer la langue de saisie par programmation , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Pb debutant

 Résolu

Bonjour je débute en javascript J'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
PetoleTeam

Problème insertion dans une table via appenchild

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros problème, car je voudrais remplir un tableau à l'aide des composants appenchild, etc.... et apparament ca me remplit mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
ludovicanceaux

Erreur mais ou?

Hello, ce script permet de simplifier l'utilisation d'un jeu en ligne, mais son auteur y a insérer une faute qui a ce qui parait et facile à modifier ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
wims

Changer une valeur dans un select

Bonjour à toutes et à tous! J'ai deux balises select, avec dans chacunes d'elles le même nombre de données! Lorsque je sélectionne une donnée dans...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bultez

Variable d'environnement...

Bonjour les gens, Je développe une application web avec Webdev 11 et j'ai besoin de récupérer le nom d'utilisateur coté client! Avec le langage we...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
nounours21_6

Javascript et firefox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message parce que j'ai un soucis avec le navigateur Firefox. Voici mon source : ---- , ,     ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sfergant

Pb de css simple sous ie 7

 Résolu

Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebastien_et_typh

External.menuarguments et l'evenement onmouseover sous ie

Bonjour, Je viens solliciter votre aide à propos des evenements "onmouseover" et "onmouseout", mon probleme est simple je n'arrive pas à partir d...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
bultez

Générer 2 actions à partir d' 1 seul évèment onclick

Bonjour, débutant en javascript, beaucoup de problèmes se dressent devant la réalisation de mon projet. En effet, j'aimerais savoir s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
sagat06

Tri d'un array multidimensionnel par colonne

Salut à tous, Comment peut t'on procéder pour trier un tableau multidimensionnel (le mien n'a que 2 colonnes) par la deuxième colonne par exempl...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
the_wwt

Chargement de pages - ajax - probleme avec ie

Bonjour, je suis débutant J'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas. je me suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
the_wwt

Définir comme page d'accueil

Bonjour, je cherche à intégrer à mon site en flash un bouton pour permettre aux utilisateurs de mettre mon site en page de démarrage. Ne parvenant p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bultez

Connaitre la taille du body dans iframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre la taille du body dans un iframe. J'ai essayer ceci : iframeSls.document.height en sachant que ifram...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
destiny

Erreur xmlhttprequest

 Résolu

Bonjours, j'ai une erreur sur XMLHttpRequest, " uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode XMLHttpRequest.open " Voici mon code...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
WhiteDwarf

Slimbox / lightbox javascript ne s'execute pas dedans

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un script d'une lightbox (lightwindow) pour ouvrir une popup qui m'affiche un formulaire. ma page s'affiche bine dans la lightb...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
bultez

Choix radio different liste deroulante

Bonjours j'explique ce que je veux faire : J'ai 5 (A, B, C, D, E) bouttons radio et 1 liste deroulante a la base je veux que la liste deroulante so...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
flachburn

Du php dans du javascript

Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) {     var icon = new GIcon...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
AlexN

Selction multiple dans