Les discussions

Insérer texte

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis j'aimerais que quand un utilisateur clic sur une image, il s'ajoute un texte que je choisit dans la case ou il peut tape...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ads31

Agenda avec jquery

Bonjour, Je cherche à réaliser un logiciel de prise de rendez-vous pour cela, je souhaite utiliser la librairie jquery, php et mysql. J’ai trouvé ic...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
paguira

Serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???

[mailto:Marne92@aol.com Marne92@aol.com] http://www.chezcoquinette.com voilà sur mon ftpexpert 3 d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
houcem6600

Centrage d'une popup javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un petit souci. Je cherche un contrôle qui permet d'afficher un petit popup au centre de la page. J'ai beau par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Jpeg69

Adresse url

Bonsoir a tous, Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique. A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MIKYMAXSP28

Détection format de vidées

Bonjour, Est il possible en javascript de détecter le format d'une vidéo afin de pouvoir mettre le lecteur approprié dans ma page xhtml par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Krantseth

Upload de dossiers

Bonjours, Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail : L'utilisateur choisi un dossier via u...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
malik7934

Popup images

Bonjour , Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieu...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
meego

Tableau

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Zobibol

Decompte au clic

Bonjour, voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic. je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bo...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bultez

Limité une fausse popup à une fois par visite

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que ...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jecirbe

Mettre du gras dans une alert()

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de mettre un mot en gras dans une alert() ? Genre alert('Coucou');, mais avec comprehension des balises html. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lowkey

Agrandissement d'image et slideshow javascript

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question : Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agran...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
klerdesign

Php ajax

bonjour, je veux transferer un fichier vers mon serveur, je sais déjà le faire avec PHP sans probleme, je voudrai refaire la même chose avec Ajax. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ottolicos

Erreur dans le scripts

salut est ce que il ya une erreur dans ce code merci c'est pour changer le titre de la page function tt(t) { top.document.title=t; } ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Achtra

Ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

Bonjour, J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
matsky

Interdir l'edition

salut, pour le but e proteger le contenue d'une page est ce que il ya un moyen pour interdir l'enregistrement et l'edition ou autre chose pour prot...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nickadele

Ideé pour menu

 Résolu

salut tous le monde, apres une longue recherche je n'est pas trouver d'ideés pour un menu qui contient un sommaire de lettre  a-z alif-ya  54 cara...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PetoleTeam

Drag and drop suvit d'une modification

 Résolu

Bonjour a tous, JE vous explique mon problème : J'ai fait un drag and drop qui marche comme ceci : on a 4 choix sur la droite, titre, titre +...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PetoleTeam

Fermer une fenetre composée de div

Bonjour tout le monde Voila je vous explique mon probleme : nous sommes en train de créer un os en ligne et mes bases de javascript sont plus que lim...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PetoleTeam

Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 138...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bultez

Help site avec dreamweaver

Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ... Voilà le topo Je "faire une" site internet très basic dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nicomilville

Impression de variable

bonjour, je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bultez

Problème de compatibilité fonctionxmlhttprequest avec ie

 Résolu

Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tom10000

Supprimer la dernière option de plusieurs select en même temps

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que je planche sur la question et je n'arrive toujours pas correctement à mes fins. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
PetoleTeam

Création de pdf en js

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on peut créer un fichier PDF avec du javascript... Comment créer le fichier, écrire dedans, voire...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
DARABIDI

Image en background et texte dessus

 Résolu

Bonsoir,     J’ai un souci : je voudrais mettre en background une image mappée, et par-dessus du texte dans l’espace ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
TOONIE

Comment redéfinir l'icone qui doit être affiché pour les fichiers css et javascr

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème, suite a une mauvaise manipulation les fichiers CSS et Javascript apparaissent sans icone et je veut qu'ils retr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Kysic

Resultat ajax lance popup

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
freekid

Petite question pour un pb qui vous paraitra simple

Salut a tous voila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulaire jusque la tout marche bien par co...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nickadele

Lecteur pour ma page web

Salut! J'aimerais mettre un lecteur sur mon site pour afficher une playlist ou les visiteurs pourront cliquer sur la chanson de leur choix pour l'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Arto_8000

Fonction de enable

je cherche une fonction qui sert a ecrire dans la même page plus tôt  aficher qlq chose qu'a étè cacher comme exemple lorsque vous click sur le menu q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ads31

Settimeout

 Résolu

pouvez vous me dire ou est l'erreur dans ce code svp, il semblerait que l'erreur soit a la ligne rouge :      setTimeout(actualisation(), 10);   ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ov3rdoze

Taille du scrool d'un div en overflow

 Résolu

Bonjour, J'ai un div avec un "overflow-x:scroll". J'aimerai connaitre la taille absolue (div+srcool) de celui. j'ai essayer plusieurs choses du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
destiny

Onclick + php

Bonjour, dans le projet que j'ai a faire, je souhaiterai, apres avoir séléctionné un nom dans une liste déroulante, affiché les infos liées à ce nom q...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bultez

Pb ie getattribute('style')

 Résolu

Après avoir tourner des heure en rond sur google, mettre perdu dans la doc officiel de microsoft et avoir vue des trucks vraiment étrange, me voila à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Arto_8000

Utilisation des codes

salut je suis débutante et je veux exploiter du code javascript qui existe sur internet.veuillez svp m'expliquer comment dois faire et ou mettre le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
chefchef24

Case à cocher et calcul dans form

 Résolu

Bonjour, j'essaye un truc qui se complexe et je n'y arrive pas :-( Simplifié ça donne ça : J'ai un formulaire avec 2 cases à cocher, 3 champs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
rduvrac

Probleme image animée au survol de la souris au survol de la souris dans un form

Salut a tous, Premier post sur ce forum pour peut etre trouver la solution a l'un de mais probleme... Voila j'ai formulaire dont l'envoi s'effect...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
morgan_18

Bug sous firefox

 Résolu

Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarde...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bultez

Pop up

PBBDM Salut a tous, Juste une petite question concernant les popup. Sur Internet Explorer, à l'ouverture d'un popup, le chemin d'accès apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Arto_8000

Excellent firmware !

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas extJS ! c'est tout simplement  énorme ! http://www.22h22.fr/index.php?option=com_content&task=view&i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
caviar

qui changent de taille après un innerhtml

Salut à tous ! J'ai déja posé cette question, mais personne n'a su répondre (une seule à essayé) alors je vais la reposé avec plus de détails. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bultez

Demande d'aide curseur pour site

 Résolu

bonjour je suis en train d'essauer de creer un site perso, et j'emmerais que quand quelqu'un viens sur mon futur site, un curseur s'anime au pointe...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
bultez

qui change de taille en ajax

Salut à tous ! J'ai un table du type :           ---- , ,     En ajax, je rajoute des et à la fin je rajoute un Avec un innerHTML, je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lowkey

Les boutons et le javascript :)

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en place d'ajax sur un formulaire d'enregistrement afin de controlé la validité des champs, j'aurai voulu désactivé le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scharly3

Ecrire dans un fichier

Bonsoir ,je voudrais savoir si sans utiliser le php on peut ecrire dans un fichier texte !!!

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Flachy Joe

Compte a rebours

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page. M...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ptitdragonvert

Recuperer url et port dynamiquement

Salut, Je veux récuperer l'url et le port d'une page dynamiquement avec javascript. Comment faire? Merci d'avance Apprendre c'est vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bultez

Popup ajax lors de l'envoi de formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
newsmatique
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous