Les discussions

Popup ajax lors de l'envoi de formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire, qui m'envoi des données en GET sur la page traitement.php, je voudrais que lors de l'envoi de ce formulaire cela m'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
newsmatique

Erreur

j'ai un erreur java script dans ce code ; aider moi svp ::

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bultez

Pb avec un diaporama

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
gui8676

Lien dans un conteneur ou un iframe?

slt, j'ai crée un site internet en trois parties avec des div : entete, menu à gauche contenant les liens et contenu à droite. Je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bultez

Deplacement complex en javascript

Salut, ma requete n'est pas très simple je m'explique : j'ai un personnage (une image) une carte (un ensemble de petites images générées par une...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bultez

Remplacer ok du bouton d'alerte

Bonjour peux t on remplacer la valeur des boutons dans un message d'alerte ? j'ai ce code : choix = confirm("Vous n avez pas rempli l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nicomilville

Au moins un champs

Salut, comment faire une verif sur plusieurs champs textes ? En gros j'ai un formulaire avec trois champs email et j'aimerai qu'il fasse une ale...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rduvrac

Problème création menu

bonjour, pour un projet où le professeur nous demande de créer un générateur de page d'accueil, je souhaite que l'utilisateur puisse créer un menu av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
titia80000

Problème avec une fonction dans une boucle

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une fonction dans un boucle, mais qui est appelé après que la boucle, ce qui fait que la variable indic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bultez

Ecire en caractères arabes dans un fichier javascript .js

 Résolu

Bonjour je suis entrain de réaliser un sites multilangues.. dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
moha007

Afficher et masquer avec un effet de déroulement

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de masquer/afficher des éléments d'un menu avec un effet de déroulement. Je sais afficher masqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
antoineherault

Défi en javascript

Bonjour à tous, Voici un défi de programmation, sans doute java script, pour qui voudra bien le tenter : Sur la page d’accueil de prés...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
djyb2003

Deux fonctions java

Bonjour a tous, je voudrais savoir svp comment lancer deux fonctions l'une apres l'autre par ordre et non pas en meme temps comme fond certaines fonct...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
whouu

Avertissement de sécurité

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter)  un fichier situé sur un serveur (pag...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
David78390

Controle sur avec javascript?

Salut, C'est du javascript mais peut etre que il y a qui pourré m'aidé ici!? Voila je veut faire un test sur des champ d'un avant de l'envoyer,...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
El_Diablo666

Lister les polices

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de lister les polices installées sur l'ordinateur de l'utilisateur et de l'utitliser dans un HTA. ...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
NEO III

Redimensionner

bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
davidoffski

Listes chainnes javascript

Bonjour ALL, voila j'aimerai bien implanter une liste chainnee en javascript . Y a t il des sites avec des exemples ou encore de l'aide . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
saidaMil3aka

Diriger une recherche en fonction d'un pre-mot-cle

Bonjour, En utilisant un seul champ , je cherche à diriger un utilisateur vers un moteur de recherche en fonction d'un pre-mot-cle qui serait insér...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
bultez

Onfocus onmousedown onmouseover

salut tous le monde, dans une page html quelle est le deroulement par ordre des evenement suivant du 1er ou 3eme onfocus= onmousedown= onmouseov...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
bizibiz17

Comparer deux champs

Bonjour je dois comparer deux champs d'un formulaire avec la fonctions suivante :   function Test(){   var1 = document.monform.fcity.va...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
williams59

Probleme passage de variable en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme pour recupéré une variable voici mon code de la page index.html et script.js var id ="défaut";      var...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
cheznounours

Overlib : pb d'affichage d'une imageb au survol d'une imagea

Bonjour, je souhaite afficher une imageB dans un popup ou infobulle juste quand la souris survole une imageA. En fouillant sur Internet, j'au ente...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
orkin

Request et image

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: je voudrais faire une map en javascript. Pour cela, je fais un tableau d'image, et pour que chaque image connaisse...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
bizibiz17

Changer le map

 Résolu

salut , comment on peut changer le map d'un image et aussi l'evenement onmouseover de chaque area de ce map  j'ai essayé ce code mais   voila. **...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
asmaa17

Un texte qui suit

Bonjour, Existe-t-il un code ou une balise pour qu'un bloc de texte suive la barre de défilement? Comme s'il restait toujours accessible? Joanie

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bultez

Mise en forme textarea

Bonjour, je souhaite pouvoir mettre en forme du texte dans un textarea, c'est-a-dire en cliquant sur un bouton le texte sélectionné se met en gras ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
titia80000

Images dans cadre

Bonsoir, J’ai une vingtaine d’images qui s’affichent en vignettes verticalement : [repertoire/image_01.jpg ] [repertoire/image_02.jpg ]...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Arto_8000

Vérification automatique avec onchange

Bonjour, je voudrais avoir un formulaire qui vérifie automatiquement les champs (ex.e-mail du type XXXXXXX@XXXXXX.fr ou si c'est un nombre ...) je con...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bizibiz17

Comunication fentre appelante popup

Avant toute chose , j'utilise un moteur de templates SMARTY .Mais je pense pas que mon probléme est lié à sa. Dans mon application j'ouvre un pop...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ksouna

Problème avec un bouton submit sous forme d'image

Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur un formulaire, et je ne parviens pas à envoyer mon formulaire après le clic sur l'image. J'uti...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bizibiz17

Un site centré

 Résolu

Bonjour à tous, Moi mon problème, c'est que je construis un site Internet, sauf que je voudrais qu'il s'adapte à tous les ordinateurs. Je veux di...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bizibiz17

Problème liaison entre 2 tableaux html

Bonjour à tous, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre j'aimerai faire la liaison via une fonction javascript entre 2 tableaux qui comportent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ads31

Jouer un son au démarrage d'une page

Je cherche un script pour lancer un son au démarrage d'une page HTML Merci Solène Cousse

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
scousse

Déchiffrer système de vote

   bonjour à tous,  j'ai trouvé un site dans lequel on peut voter pour une photo. J'aimerai comprendre comment fonctionne leur système de vote. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
alienn

Problème avec window.location.replace sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit soucis sur Firefox. Je fais ici une redirection en envoyant plusieurs variables. Ca marche nickel que IE mais il n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
wadpap13

Decrypt

Bonjour j'ai utilisé un logiciel mis a disposition mais quand j'ai mit le code a decrypter sa ma fait sa : Pouvez vous m'aidez a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PetoleTeam

Mettre automatiquement un caratère dans un input text

 Résolu

Salut, j'aimerai mettre le caratère "/" dans un input après la saisie d'un certain nombre de caratères, et je ne sais comment le faire aider moi svp....

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bultez

Interdire le javascript dans une frame

Bonjour, Sur une page de mon site j'affiche un autre site dans une frame, en bas de ma page, donc le code est comme ca : Le contenu de ma page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
bultez

Trouver width dans le head

bonjour Je cherche à faire juste ça: - trouver la largeur de la fenêtre: document.body, window.innnerWidth, ... - Link à une CSS dans le Head. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
PetoleTeam

Problème d'affichage avec ie

Bonjour a tous, Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE. La page d'accueil fonctionne très bien : www.pctop....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
PetoleTeam

Prob sous firefox lecteur audio javascript

Bonjour , J'ai un souci avec mon player musical en javascript qui fonctionne très bien sous IE mais pas du tout sous Firefox. Firebug me do...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bultez

Rafraichir sans recharger lapage

Bonjour , Je souhaiterais rafraichir deux variables en l'occurence dans mon exemple titre et pochette sans rafraichir toute la page. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
titoursdu38

Variable est indéfinie

Bonjour, j'ai un souci avec une variable dans mon code javascript c'est une variable qui est définie dynamiquement et qd j'affiche le code so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Arto_8000

Champ tableau

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!! Je m'explique, J'ai un formulaire, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
rachelb

Rafraichir ajax chat

bonjour ;-) j'aimerais rafraichir une partie de mon script messagerie instantaner avec ajax entre deux div avec la fonction scroll et le défilement...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
speedylol

Document.getelemetbyid() has no properties

 Résolu

Bonjour à vous tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser car je suis débutant mais j'essaye de comprendre tout doucement. J'ai donc copié un scrip...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sebaaas

Enregistrement de forumlaire par popup virtuelle

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il est possible d'insèrer une page dans un calque pour traiter des données... Je m'explique j'ai un formulaire a r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sananas

Contrle des zones de text

slt voici mon code source je travaillé avce le php et j'utilise la fonction en java script qui controler les zones de text(input en php) . cet fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sbsouba

Pbm de concaténation

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème de concaténation de variable, je suis à deux doigts de faire mon truc mais en désespoir de cause, je me retou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bultez
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous