Les discussions

Cherche variable de detection de realplayer execution sur le client

on recherche un script qui s'execute sur une page html pouvant lire un fichier son realplayer par defaut a condition que le client possede realplayer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Jsman

Téléchargement d'un calendrier en javascript

il n'y a rien dans le téléchargement, seulement des raccourcis et des liens.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Jsman

Diaporama

bonjour qui pourra me depanner je viens de copier un script sur jejavascript et je suis bloquer sur la premiere image je ne comprend pas bien la f...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
jcb54

Frame et lien un renseignement (urgent)

Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet. j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
RAPHAI

Help pour insertion de code dans une

Bien, bien Je n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
leris

Questionnaire avec vérification des réponses et redirection url

Je suis débutante en php et je dois créer un questionnaire pour des enfants, suivant si ils ont bien répondu ou non, ils sont redirigés vers une page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
lodie7

Ouverture de popup et fermeture de fenetre

Xynder >:) 59 salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
leris

Test existence d'un objet

Bonjour, je cherche à tester l'existence d'une cellule de tableau créé via PHP par son ID. Je fais donc une fonction bête écrite comme suit par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bultez

Piece jointe

j'ai bession d'un formulaire piece jointe pour mes formulaires mes je ne trouve pas HELP

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
leris

Distance maladive!!!

Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
fmazoue

Deselectioner select

salut j'ai une champ liste avec une des options selectionné j'ai voudrai lorsque je clique sur un champ texte, deselectionner la option[] sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
bultez

Impression javascript

Bonsoir, depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarde...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
schtroumf

Bouton et action, un chti coup de pouce...

voici mon code : function help_box(id_code) { var info = new array( "test", ) if(info[id_code]) { do...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Spiritraid

Pb impression

bonjour : voila mon probleme : g un grand formulaire dans un grand tableau : chaque case est coloré selon la valeur selectionné, il y a aussi des bout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
bultez

Multiplication spéciale

j'ai besoin d'aide pour résoudre mon probleme... Je créé un script et j'aurai besoin d'une fonction plutot spécial. exemple : une série de chiffre d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
fmazoue

Question sur "action=onclick"

salut a tous je debute alors je voudrais savoir si il été possible d'effectuer deux actions sur le clic d'un bouton ??? exp : je voudrais imprimer p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
michong

Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

Salut tous, j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
bultez

Taille d'une fenêtre

Bonjour, le cherche un script pour réduire la taille d'une fenêtre comme par exemple un popup. Mom besoin est: losque je clic sur un lien la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
chimelpremier

Très curieux ?...

Smith Merci encore à Bol. Bonjour, Me voici confronter à un autre micro prôblème que je ne comprend pas c'est pour ça que j'ai penser faire app...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
AgentSmith

Insertion d'espaces

Decidement, j'ai des idées, mais je sais pas faire ... :dissapprove) Bon, soyons clair, simple et bref : comment on passe de "javascriptfr" à "j a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
bultez

Kill ma mêre

Salut, je voudrais pouvoir fermer une fenêtre par une autre qui a était créer dans la précedente (pas très clair !?). Sachant que dans ma deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2004 par
bultez

Problême avec regexp

Il y a un truc qui m'echappe, je souhaite utiliser split(); pour scinder ma chaîne mais la recherche s'effectue sur un anti-slach et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
AgentSmith

Probleme avec checkbox en multiselection

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête sur un problème mélant Javascript et PHP et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez...vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
fmazoue

Ouvrir une page d'acceuil dans une popup

Bonsoir ou bonjour, En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
fmazoue

Stage informatique

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous demander si vous connaissez des organismes qui organisent des stages de programmation informatique. Pour vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
fmazoue

Evenement actualiser ?

Bonjour, Quelqu’un sait il si il est possible de faire la différence, dans une page web, entre une sortie de page/fermeture de butineur et une acti...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
nocay

Menu déroulant

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon site web. Alors j'ai une page avec un formulaire, et dans ce formulaire 2 menu déroulant. J'aimerais, lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
chimelpremier

Pointeur étoilé qui ne fonctionne pas...!!

Bonjour à tous... Voici un petit code que j'ai adapté, mais qui ne fonctionne pas; en principe, de petites étoiles feraient une danse autour du poi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
Ferrari01

Probleme

Bonjour. Je me permet de vous demander pourquoi lorsque j'ais créer un site sur un poste et je l'ais ensuite transféré sur un autre poste j'ais le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
chimelpremier

Js et asp

slt à tous le fonction suivante doit m'avertir en fonction de paramètres : je sélectionne une date dans ma liste (txt_date) et j'ai un tableau qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
chimelpremier

4 raccourcis claviers pour ae ae et oe oe

UN SCRIPT pour inserer dans une page WEB Il y a t il moyen en code HTML pour coder les lettre Latines ae AE et oe OE par raccourci codes clavier a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Une fonction ouverture ecriture modification de fichier/file

Bonjour, cherche une function en Vb ou ASP ou Javascript pour ouvrir ecrire modifier des fichiers SUR DISQUES Recuperer les données d'un TEXTAREA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Insertion texte

salut! je cherche à insérer du texte dans un textarea à l'endroit du curseur lorsque l'on clique sur une image bye :big) Sylvain [[mailto:bitse...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
brice0306

Cacher un texte

existe t'il un autre moyen pour transformer un texte en point noir que d'utiliser la fonction type="password" ? ca me pose un serieux probleme de con...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
wonesek

Prob hauteur cellule

Bonjour, J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place ! Ex : image 1 Là le menu est ok, chaque rubrique (Accu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
bultez

Comment récupérer l'url de la page en cours

Bonjour je cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres. Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Cameleon69

Imprimer contenu textarea

[size=1][b][brown]Bonjour à tous[black] Pour imprimer le contenu d'un TextArea je n'ai trouvé que cette solution : Essais d'impression v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
BBeppe

Une icône à gauche de l'url

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour afficher une icône à la gauche de l'url dans un document html. j'ai trouvé cette source, mais cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
vangelia

Boucle et nom d'objet ???

Hello, Voilà, j'ai toute une liste de appelés "d_1", "d_2", "d_3" etc jusqu'à 10 et je voudrais changer la couleur de fond de tous en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
CoChOnOu

Détection du format si c'est un nombre ou caractère

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça marche pour la détection dans le formulaire. par exemple Comment faire un déclenchement pour dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
yami_no_ookami

Envoi formulaire autre frame + ajout d'un champ

salut a tous, voila mon problème : j'ai un document contenant deux frames (nommé gauche et droite). La frame "gauche" contient un formulaire avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
ramzy

Redirection si js desactive

Salut a tous, qq'un aurait-il une astuce pour rediriger un internaute vers une autre page si le javascript est desactive dans son navigateur ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
yami_no_ookami

Validation formulaire 'automatique'

Salut Je souhaite qu'un formulaire HTML soit automatiquement validé lorque l'utilisateur a rempli tous les champs (sans cliquez sur un bouton submi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
bultez

Radio button disabled

Bonjour, J'ai fais le tour des sources et des forums et aucune solution que j'ai trouvée ne convient %-6 Je veux activer les 2 radio button du...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
chimelpremier

Comment bloquer certain pop up par leur nom?

Hello, Ma question est de savoir si il est possible de bloquer l'ouverture de pop up uniquement par leur nom? Comme simuler quelles sont déjà ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
chimelpremier

Pour remplacer du texte ???

hello à tous, voilà, dans ma page j'ai un tableau, hors, je voudrais via un javascript remplacer le contenu d'une des cases. En clair, j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
CoChOnOu

Longeur d'un tableau associatif

Je cherche un moyen de trouver la longueur d'un tableau associatif dans le but d'en récupérer tous les éléments. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
chimelpremier

Masquer le code source "descritption et keywords" dans le html

Bonjour a tous les genis du web, Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le et le pour les meta key...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
phuket

Modifié texte deroulant avec un autre texte deroulan

:big) finofou :clown) salut!!! J ai 2 texte déroulant et je veu qu en selectionnant un item dans le premier deroulant ca modifi le 2eme: materia...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
bultez

Peut-on charger le contenu d'1 fichier dans une chaine

peut-on - en javascript - charger le contenu d'1 fichier (par exemple fichier text) dans une variable chaine de caractères, et si oui de quelle maniè...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2004 par
bultez
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous