Les discussions

Javascript et ie 6 ou 7

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai créé une page web (entre autres) pour mon boulot sous firefox, et seule une partie du javascript fonctionne. Je pe...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
memento59800900

Probleme de compatibilité avec firefox.

Bonjour, J'ai trouvé un scrip en javascript qui permet de fare tomber de la neige en arrière plan d'un site. Le script marche trés bien. le seul ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
PetoleTeam

Erreur date() ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris ceci : var e = new Date(2007,11,22,23,27,44); document.write(e); J'obtiens :  Sat Dec 22 2007 23:27:44 GMT+0100 Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Aaron

Ajouter un script grace a un script :)

Bonjours tout le monde ! Je fait appèl à vous car je me trouve devant un petit problème que j'émerais résoudre . En fait je cherche un script qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
PetoleTeam

Probleme ajax + js

Bonjour à tous, je débute en ajax et je viens de rencontrer quelques problèmes. Je viens de récupérer une fonction JS pour appeler une page php da...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nickadele

Actualisation page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bultez

Scriptaculous menu, effet de combinaison

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer un site web, et j'en suis au départ à créer mon menu. Et pour un peu de style je souhaite intégrer des...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
obitskater

Site web dynamique

 Résolu

Salut tout le monde, vu le faible nombre de personne ayant lu ma précedente missive (comparée aux questions postérieures), je la réecrit en changean...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sagat06

Pb ajax et transmissons de données via url

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet. Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sagat06

Retourner une variable dans une autre fonction

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis de javascript/xml. dans le code suivant, j'ai deux fonctions. Dans la première (choix_quizz) je vais cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nickadele

Position d'image

 Résolu

  Bonjour à tous,   La partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
TOONIE

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de rappetiser la largeur des boutons de la list emais je ne suis pas capable, quelqu'un peut m,aider.  Je voudrais que les co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
peyge

Problème de listes déroulantes liées / incompatibilité

Bonjour a tous ! Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de de réaliser des listes déroulantes liées. Jusque là, aucun soucis...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dulcigirl

Onsubmit = return stop

 Résolu

Bonjours, Voila mon soucis... Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bultez

Probleme de quotes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sluggogle

Sujet : quel code html en adresse url d'une image transférée sur filezilla?

Bonjour, voila mon probleme. Je me crée un site mais j'ai de gros soucis en ce qui concerne le code html correspondant à l'adresse url de mes images...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PetoleTeam

Changer de feuille de style

Bonjour, J'aimerais pouvoir laisser le choix au visiteur de mon site de choisir le theme qu'il veulent pour voir de quoi je parle regarder ici en b...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PetoleTeam

Innerhtml

 Résolu

Bonjour; c'est la première foi que j'utilise innerHTML : function Ajouter() {  var idp= fproduit.desi.options[fproduit.desi.selectedIndex].v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
developinform

Question sur innerhtml

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai juste une petite question: la méthode ou fonction innerHTMLest-elle reconnue par tous les navigateurs ? Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PetoleTeam

Valeur champ input

Bonjour à toutes et tous je vous expose mon problème j'ai un questionnaire (formulaire) contenant 20 champs de type input... je souhaiterai qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Songeur

Blocage sur appel url

Bonjour, j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googlesyndica...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nvinvinvi

Onload et onbeforeunload onunload

Bonjour   Je vous sollicite car j’ai un petit problème.   Lors de l’ouverture d’une page je souhaite écrit dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tous69

Navigation dans un formulaire

Est-il possible de naviguer dans les cases d'un formulaire (comme la touche tabulation) avec les flêches du clavier ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
sseseif

Envoi de donnée

Bonjour, je debute en ajax, j'aimerai, lorsque mon utilisateur quitte ma page, faire un update dans ma base. Comment faire ? j'ai débuté avec c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
coolboy78

Probleme d'affichage de contenu dynamique en js

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bilouts

Effet gucci

bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir les pages de mon site qui se suivent de gauche à droite comme sur celui de GUCCI avec la flèche....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
XtremDuke

Rendre invisibile

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur un grand tableau (environs 25 000 Cellules) Et je souhaiterais savoir, si il est possible de rendre invisible certaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Lyche

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je recherche à faire. Un tableau avec deux colonnes (facile ) où je puisse saisir dans la première colonne un nom puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bultez

Recharger toute une page

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ju_p

Besoin d'aide

voila je n'arrive pas à mettre un fond en forme de parchemin si quelqu'un peut m'aider merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bultez

Ouverture de page web distante dans une frame

Bonjour. En premier, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit. Si un modo passe par la et que ce n'est pas le bon, je lui serait reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
FRange

Pb impression automatique [deplace]

Bonjour tout le monde !!! J'ai un pb d'impression automatique d'une page HTML sous IE 7. Ce code fonctionne mais pour les version antérieur à la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Falcon074

Evenement onunload

 Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerait savoir comment on apelle un foction avec onunload. Pour m'expliquer plus clairement : J'ai une fonction a et je veut q'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
msteffen

Contenu d'un textarea dans des 'input text'

Bonjour a tous Mon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de text...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bilouts

[js] ajax bloque avec ie

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon code fonctionne sous FF mais pas sous IE, ca m'arrive tous le temps quel perte de temps sa me gonfle. Enfin c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
neoncyber

Ajax and listbox

j’ai un formulaire avec 2 listbox (catégorie/sous catégorie) la listbox sous catégorie est construite en fonction du choix fait dans la première....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bultez

Tableau de wav

bonjour, le remplissage d'un tableau de wav sur IE5.5 WinMe for(i=1;i

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
freepicbasic

Demande de renseignement pour inseré un script

bonjour , j'ai un petit souci pour inseré un scropt de banniere rotatif dans l'emplacement prevu de mon site je c'esp pas si c 'est le script qui e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
stomy95

Menu dynamique document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutant en javascript, donc la question que je vais poser est peut être évident et je m'en excuse par avance... V...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bultez

Passage d'une variable à un fichier hta

Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème. Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pas alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
David78390

Passage paramètre entre page html

Bonjour, Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement : Une variable ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bultez

Problème de formulaire de calcul en ligne

Bonjour, J’ai une page web ou des données sont entrées par l’utilisateur en ligne Qui ressemble à ceci : -----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
adtconsult

Comment proposer une banniere flash en telechargement

bonsoir, un client me demande de proposer une banniere flash sur son site, que l'internaute pourrait recuperer pour l'afficher sur le sien, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
necronono

Réduire et aggrandire un calque

Salut a tous le monde : je suis un débutant en DOM et j'ai du mal à créer le dynamisme qui permet a l'utilisateur de fermer , agrandir  ou  réduire un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
PetoleTeam

Frames, help !

 Résolu

Bonjour, Je construit actuellement un site avec des frames. J'ai un gabarit quasiment entièrement construit mais je ne parviens pas à imbriquer une...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
leojou

Href pas d effet

salut voila ca un jour que je suis sur ca displayQCalendar('month','".(year)."')"class='headerNav' title='Prev Year'>

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
vbmarh

Scroll 2 frames en même temps

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon petit problème, j'ai une page avec 2 frames, et je souhaiterais qu'en faisant un scroll sur l'une, l'autre scroll en même t...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Lyche

Equivalent de window.open

salut ! je cherche comment faire pour afficher le contenu d'un lien dans mon menu, dans la même page (que ce menu). je connait la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pppooddd

Aide à une débutante

Bonjour, je suis désolée mais je débute total en javascript. J'ai une page HTML avec du javascript (sélecteur de date et agrandissement de ma fenet...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
drumgirl

Message confirm()

Bonjour, Est-il possible de changer le pictogramme affiché par défaut (le point d'interrogation) avec confirm() ? Ou existe-t-il un message permett...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bultez
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous