Pb avec le refresh de la page

yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 23 août 2007 à 14:35
crocodileVB44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 11:17
salut a tous

voila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.

j'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page principale afin de mettre a jour les données affichées.

A ce moment j'ai un message d'erreur d'IE

"Pour afficher cette page de nouveau, Internet Explorer doit encore envoyer les informations que vous avez deja remis......."

voila le code pour le refresh et la fermeture de ma popup

OnClientClick

="window.opener.location.reload(true);window.close();"

je travaille en asp.net et c#

une petite precision qui pourra peut etre vous aider. dans ma page principale j'ai une iframe et c'est cette partie que je souhaite rafraichir
 
merci de votre aide

2 réponses

jediNoobiewan Messages postés 67 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
10 oct. 2007 à 17:02
Hello,

Le plus simple est de donner un id à ton iframe



d'où dans ta popup : opener.document.getElementById('toto').src = "ici.asp"

Voilou, en fait l'élément iframe n'a pas de fonction reload donc il suffit de renseigner à nouveau l'attribut src

Bye ;)
0
crocodileVB44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 11:17
Bonjour,

J'ai le même problème qui se pose lorsque un évenement est déclenché
par la selection d'une ligne sur un gridView.

Lorsque dans IE je fais réactualiser la page, la boite de dialogue
"Internet Explorer doit encore envoyer les informations" s'affiche
et les procédures déclenchées par les évenements précédants le rafraichissement se reproduisent.
En fait j'aimerais que lorsque l'utilisateur recharge la page
il ne se reproduise aucun événement passé.

Savez comment faire?
Merci.
0
Rejoignez-nous