Les discussions

Pb de guillemet en javascript/php

Bonjour, J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
brichou

Créer un calendrier et une horloge

J'aimerai savoir comment peut-on créer un calendrier et une horloge avec image et animation. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
barcalonna

Script de masquage de texte

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bond_never_die

Ne trouve pas l'erreur de mon code.. help

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essaie de créer une fonction javascript qui, lorsque je soumet le formulaire, me demande si je souhaite supprimer cette ou ces...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
zut69

Confirmer submit d'un formulaire?

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à cocher, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton submit, il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
dgdg

Transition entre 2pages html

bonjour je suis entrain de construire le site intenet de mon restaurant je voudrais avoir des transition animés entre mes pages styles fondu comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bultez

Probelem au niveau des dom en ajax

Bonjour je developpe une pop up ajax qui apparait via un calendrier Qd je souhaite ouvrir une nouvelle popup  relative à une nouvelle date  par des...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bultez

Image de fond

Bonjour j'ai un fichier design dans lequel il y a mon fichier "design.css" et une image "dégradé1.bmp". Et dans mon fichier css j'ai mis la ligne de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
nicomilville

Ouvrir un swf par sccript

SLT TOUT LE MONDE, J FAIS 2 PAGES L'UNE HTML QUI CONTIENT CE SCRIPT "" ET L'AUTRES PAGE .JS QUI CONTIENT CE SCRIPT "document.write(' ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bultez

Onload dans body

Bonjour à tous, J'ai une simple question : est-il possible de mettre plusieurs 'onload 'dans la balise Prédire l'avenir est particulièrement aléa...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
whombat

Faire un upload automatique (pas manuel)

SALUT; est ce que quellequ'un peut m'indiquer une méthode pour envoyer des fichier binaire (images, pdf....) de mon pc vers un serveur sans faire un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
nzaira

Convertir texte html en texte brute

Bonjour, Je pensais trouver ça facilement sur le site ou sur Google, et ben je me suis trompé: en fait j'ai du texte avec tous les codes html co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Bestdoud

Comment comptabiliser les clic sur un site

Bonjour a tous, Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site. Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptab...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
rick19991

Rotation de bannieres

 Résolu

bonjour, je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
18carats

Probléme de chat

Bonjour, Alors déjà désolé si j'ai pas posté au bon endroit mais le javascript j'y connais rien ^^' et en plus y à pas de section probléme de débutan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
scharly3

Problème compatibilité ff/ie

Bonjour, j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :    r = document.cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lowkey

Controler plusieurs champs d'un formulaire

Bonjour, j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pas je ne comprends vraiment pas pourquoi ? si je mets  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
samijoker

Calendrier

bonjour, j'ai besoin d'aide pour un calendrier. Voilà je souhaiterai pouvoir sélectionner des jours et pouvoir voir s'afficher des informations dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jijidiscover

Réinitialisation d'une liste déroulante après requete ajax

Bonjour, Voici ce que je développe : une question s'affiche, les réponses sont dans une liste déroulante. Lorsque je sélectionne une réponse, la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lowkey

Un menu qui ne se refermerait pas au chargement de la page ?

Bonjour, Je poste ici afin de demander de l'aide à une bonne âme.. Voilà, étant relativement nul en javascript, je m'enquis auprès de vous afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bultez

Utilisation d'un fichier js

alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site... et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
fidji

Tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de débugger mon programme de sudoku, mais j'ai un petit problème ; en simplifié, c'est celui-là : Lorsque j'exécute le code...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
debutant VB

Recupérer la value d'un input généré via js

 Résolu

    Re saluté ... Je suis encore sur la génération d'un formulaire avec autoincrémentation des lignes... j'ai trouvé un bon script qui me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
caviar

Pb javascript fonctionne sous firefox mais pas sous ie7

 Résolu

Bsr je me permet de venir vous demander de l'aide car j'ai une fonction toute simple qui fonctionne sous mozilla mais pas sous IE7 function modif()...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bultez

Trier des select

Bonjour à tous, J'avais un problème : disposant de plusieurs sur la même page, je souhaitais que celui qui était choisi, utilisé par le visiteur...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
whombat

Formulaire autoajustable

    Saluté ... j'ai un petit pb avec un formulaire autoajustable ... l'idée est que j'ai un modèle pour une ligne d'un formulaire ...et que cette li...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
caviar

Récuperer des données avec $_post

Salut à tous, J'ai un problème de récupération de données. Je m'explique: J'ai une page contenant un formulaire, en cliquant sur un bouton de comman...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
njulio

Problème boucle

Bonjour, débutant en javascript, j'ai un soucis. J'ai cet fonction qui marche if(document.form1.r_1.checked == true) { ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lintowsca

A partir d'une popup, actualiser une page frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une frame1 et une frame2. La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier. Lorsque je clique sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bultez

Prototypage sur document, erreur internet explorer

 Résolu

Bonjour à vous, voilà j'avais dans l'idée de mettre en place des méthodes sur l'objet Document ( afin d'optimiser certains de mes traitements ). Je m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bultez

Vérification dune adresse ip ds un formulaire

 Résolu

bonjour j'aime bien vérifier une adresse ip ds mon formulaire mais cette fonction n'est pas compléte pour le reg et il y a un syntaxe qui me manque .q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
samijoker

Afiche une div au dessus page html

salut je veux faire une petite fenetre qui s'affiche losque on lance la page web au dessus de contenu de la page pui elle disparu aprés un temp spéci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bultez

Liste déroulante avec recherche par clavier

Bonjour les amies j'ai un petit probléme que je n'arrive pas a le resoudre , je veux que le resultat trouvez avec cette Liste déroulante avec recherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
chahy

Expression régulière : remplacer un texte par un autre mais en évitant les liens

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème d'expression régulière que je ne maitrise pas du tout. Mon objectif : Filtrer sur un forum, a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
tonytruand

Formulaire dynamique

Bonjour, Mon problème : lors de l'appel de la fonction javascript update_qnt(arg, i). Je n'arrive pas à accéder à mes formulaires cart_quantity1 ou c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Boris2000

Feuille de calcule

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais crée un formulaire de calcul en script ou autre. Je cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver de sol...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
snoop9475

Réinitialiser un option avec du code js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet. Le visiteur doit ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
whombat

Effacer un élément quelconque d'un tableau array, et changé l'indice de tous les

 Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sur un projet qui me fait perdre la boule (à chaque problème résolu, un nouveau apparait !!). Bref, cette fois-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
PetoleTeam

Equivalent de event avec firefox

salut à tous! j'ai un soucis au niveau d'un script qui gère un menu arborescent. Il n'est concu que pour ie, et c'est assez genant... déjà ça bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bultez

Modification d'un script

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
PetoleTeam

Menu déroulant css+js+php et lien actif

Bonjour, J'ai un menu déroulant de ce style :                * :                                                                        ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
PetoleTeam

Récupération de l'url d'une iframe en js

 Résolu

bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante : une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part. Lor...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
m42k

Empêcher l'élargissement d'un tableau???

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire pour empêcher qu'un tableau adapte sa largeur par rapport au contenu. Y-a-t'il un moyen pour t...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
PetoleTeam

Pb de onchange sur un select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon select. Je souhaite qu'il POST automatiquement le formulaire en fonction de la sélection (sans bouton...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
winbin

Deroulement de script

Bonjour, Je suis nouveau, donc toutes mes excuses si je ne suis pas assez clair ... Mon souci : J'ai fait une page qui fait appel à un script JS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
blatip

Compilation conditionnelle.

J'ai trouvé un script assez bien pour faire un compte à rebours mais voila lorsque je l'applique sur une de mes page web le compte à rebours ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
A3nigma64

Selectedindex et champ de texte

    Saluté .. j'ai un pb de débutant une fois de plus ... dans une page j'ai plusieurs lignes générées par une boucle dans mon templates elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
PetoleTeam

Page blanche en arrière plan d'une iframe sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
annepulsi

Expression reguliere : img html vers bbcode

bonjour, je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas... voici ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Full62

Select case en javascript

je cherche une sorte un select case mais en javascript, pouvez vous me donner la syntaxe Merci Juju

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Jay78
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous