Les discussions

Probleme "permission denied" sur frame

bonjour, Voila mon soucis: mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coucou747

Anti impression

bonjour, qq c'est comment empecher l'impression d'une page ? Et pendant que l'on y est comment empecher la sauvegarde de la page(enregister sous). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coucou747

Mise a jour de frame

Voila mon Pb j'ai crée des frames ( A & B ) dans un fichier. Dans un autre fichier je crée deux autres frames (C & D) qui en faite decoupe la frame ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coucou747

Parent.document.title

voila j'ai un probleme tout bebete mais je vois pas comment le régler ! j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
GuilleW

Rollover progressif

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de réaliser un rollover sur image mais pas instantanée, c'est à dire que lorsque l'on survol...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
rttb

Fonction avec write et getelementbyid

bonjour j'ai un pb avec ma fonction dont le code est : function fonc() { document.getElementById("place").write("[javascript:void(0); ] [javasc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
chimelpremier

Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ?

Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
simonlartiste

Popup spécial

Bonjour, J'aimerais faire un truc dans ce genre QQ sais coment faire ? http://pop-secret-creator.com/version1/ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
lesconcours

Selectionner du texte pour le mettre en gras ??

Bonjour !!! Voici mon probleme, pour mon site, j'ais cherché a créé un posteur de news, le formulaire est composé de deux parties, une zone de texte,...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
VooDooS

Urgent gros problème!!!!?????

Quand on met un peut de javascript dans sa page web exemple OnmouseOver... lorsque l'on ouvre IE (SP2 sur XP) il y a un message qui apparait et qui b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
chimelpremier

Liste des objets/propriétés/methodes

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un script ou d'un site qui dresse la liste des objets, leurs propriétés et leurs methodes que l'on peut y associer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vibby

Utilisation de createtextrange()

Salut, Mon probleme est le suivant : J'utilise : window.document.body.createTextRange() Cela fonctionne bien mais c'est le 'body' qui me perturbe...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
rttb

Liste des éléments d'une page

Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page. J'ai essayé avec document.all, window.all di...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vibby

Probleme sous netscape 7

 Résolu

bonjour, j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscap...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Onmouseover???? urgent besoin d'aide

bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simple j'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit r...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
vince_ballad

Bouton précedent

Comment avertir un utilisateur lorsqu'il clique sur le bouton "Précédent" du navigateur qu'il doit enregistrer. En un mot comment déctect un clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Ouverture nouvelle fenetre sur lien choisi au hasard

Salut! J'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup! lol Mon problème est je n'arrive pas à faire ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
croix101

Désactiver les javascripts

Voilà, je m'y connais qu'un peu, seulement, en Javascript, et ma recherche n'a rien donné. Alors, voilà mon problème : Existe-t-il une méthode, via...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Changement d'image lien hypertexte

Bonjour a tous ! Je cherche desperement à faire un mouseOver avec changement d'image avec asp.net. Je fait comme ca dans mon c# : ACCUEIL.At...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
bultez

Probléme d'envoi pour un formulaire

J'ai fait un formulaire, il marche trés bien avec IE9 et outlook seulement il me semble que j'ai des problémes avec certain autre fournisseur ( aol, f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Empêcher de voir l'affichage sur la barre d'état

Y' a t-il quelqu'un qui connaît un script qui empêcherait l'internaute de voir sur la barre d'état la localisation des fichiers appelés par ce dernier...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
coucou747

Target dans un menu javascript

Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante: Trance Hip-Hop or, au lieu de diriger l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
sias

Problème de lien hypertexte.

salut à tous!! j'ai ceci [Le fichier N°XX Le nom du fichier] ça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espace...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Zebra1928

Alignement des sous-menus dans un menu dynamique

Bjr, Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique. Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coucou747

Prob editeur de texte

j'ai fait une page(editeur de texte) qui appelle une page javascript (où les changements s'effectue) et il est possible d'afficher sur une autre page...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coucou747

Changer le background image via onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de NB mais je n'ai pas trouvé ma réponse : Comment changer d'image (et pas couleur comme on trouve partout) en backgr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
dorian53

La porté d'un array en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ? Parce que voici ce que j'ai codé : var mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
maxxcbenny

Défilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
bolbo

Message d'alerte

Bonjour, est-il possible d'envoyer un message (style net send) à un utilisateur A lorsqu'un utilisateur B valide un formulaire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
bultez

Creer un editeur de texte

je dois creer un editeur de texte en javascript qui, lorsqu'on ecris du texte dans le premier onglet, le texte est transformé en code html dans l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
bultez

Validation formulaire

slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
bultez

Script avec fonction récursive permettant d'afficher un arbre

Bonjour, j'ai réalisé un script en javascript permettant d'afficher un arbre dont les noeuds sont stockés dans un tableau. Cependant je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
agaillar

Taille image sans document.images[0].....

 Résolu

Voila, Ce que je recherche, c'est une fonction qui me permet de connaitre la largeur et la hauteur d'une image depuis son url en gros j'ai ma va...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
jdaviaud

Redirection avec temps

Boujour, Voila je voudrai faire une redirection au bout de qq seconde. Quand un utilisateur arrive sur ma page de demarrege, que au bout de 5 se...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bultez

Quel objet a été cliqué

Hello tout le monde, ma petite question est :"est-il possible de savoir sur quel objet on a cliqué depuis l'évement onmousedown du document." M...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
preti

Freego c'est reparti!!!!

L'aventure FreeGo est reparti! La version 2 tant attendue est enfin la disponible pour les systèmes Windows et bientot pour Linux et Mac!!! A ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bultez

Lien dynamique avec autre site

Bonjour Sur mon site je souhaiterais mettre une page météo Je voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météo ouvrant une page ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bultez

Aider moi !!

Je fait un copier coller du script pour avoir l'heure dans dans ma page html (frontpage) mais voila, y'a rien qui ce passe ! sauf que je vois dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bultez

Recherche pistes d'aide pour créer un menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
nico1214

Inserer des smileys dans un forum

Bonjour, J'ai trouvé un code pour inserer des smileys dans un forum, quand on clique sur l'image, cela doit inserer automatiquement le texte associé ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
babou6a

Lien ouvrant une fenetre windows explorer

Salut, Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ? ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
apz

Fermer une page d'accueil dans popup

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
kartoon

J'ai un problème avec un formulaire de réponses

Bonjour à tous... Voici ma question: J'ai installé un formulaire de réponses sur un site d'annonces gratuites. Le problème est que quand l'anno...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
chtiga42

Changement de texte d'un bouton après ouverture d'une popup

 Résolu

Salut! Voilà je souhaiterai à l'aide d'un bouton où il y est inscrit "ouvrir" ouvrir une popup (jusque là pas de soucis) simplement une fois que la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
kartoon

Texte qui tourne

bonjour, je cherche à pouvoir faire du texte qui tourne en rond. pas autour du curseur, pas avec des effets speciaux, etc. juste voir une phrase q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
chimelpremier

Rationaliser une fonction...

Bonjour ! j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
coucou747

Bloquer les contrôles d'internet explorer

Bonjour à vous qui lirez ce message, Je cherche un moyen de bloquer les contrôles d'IE principalement l'actualisation, suivant et précédent. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
coucou747

Merci bcp venez sur mon site

Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Munch666

Simulé le bouton "arrêter"

J'ai vu comment simulé le bouton rafraichir, précédent, suivant, mais il me serait très utile de savoir simulé le bouton Arrêter (pour stopper une mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Baire

Formulaire et separteurs

bonjour, j'ai un formulaire de type 'INPUT' dans lequel les utilisateurs doivent rentrer des nombres. les utilisateurs m'ont demandes avec insis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bultez
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous