Les discussions

Nl dans un émail

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les caractères à mettre dans le texte d'un émail en format "text" (non html, cad pas de ) pour provoquer u...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
fb78

Marge texte dreaweaver

Bonjour, Comment fait-on dans Dreamweaver 8 pour ne pas que mon texte soit collé sur le bord de ma case. Où dois-je allé pour changer les marges?...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nickadele

Inserer du text dans un textarea

Bonjour, voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un te...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bultez

Impression tableau html

merci à l'équipe mes chers amis, voici mon problème: je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PetoleTeam

Help ajax

Bonjour à tous... mon premier Post sur Javascript...émotions... Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bultez

Boucle tant que la souris est cliquée

 Résolu

Bonsoir, j'espere que je suis dans la bonne catégorie. Je cherche à faire en sorte qu'une boucle se lance lorsque l'on clique sur un bouton, et qu'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
SNITON

Recherche de script

Bonjour Je recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site: http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.html C'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
nhervagault

Compatibilité de script

Bonjour, Voilà je me trouve face un probleme que j'essaye de résoudre depuis quelques jours déjà mais en vain je suis à cours d'idées. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PetoleTeam

Jouer un son sur evenement onblur

bonjour, J'ai une image qui au survole de l'image change. je simplifie le code pour que cela soit compréhensible :     .pikabouh     {   ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PetoleTeam

Haut de page visible

Bonjour, Ma page d’Accueil comporte en haut de page un "Titre" et un menu de "Navigation" ,et au dessous un contenu pour la présentation. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PetoleTeam

Frame et autres problèmes...

Bonjour à tous, voilà je suis toujours depuis quelques temps déjà sur un projet perso, et plusieurs pb me ralentissent.  Bref, mes questions: To...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PetoleTeam

Layer, java et tout le toutim..

Bonsoir à tous et merci déja de me lire, voila j'explique mon problème, étant un novice de chez novice en javascript : J'ai donc une page en php sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
PetoleTeam

Moteur de recherche en javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement trouvé un script sur ce site qui n'est autre qu'un moteur de recherche en javascript. Je l'ai adopté et modifié à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
taxitat

Page de donnexion

Bonjour à tous, J'aime bien la page de connexion de code source en fait la petite boite qui apprait en rendant le fond transparent :). Je voudrai bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
XtremDuke

Problème de div

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème... J'essaie de mettre, en plus de ma colonne de menu à gauche et le contenu de la page à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
PetoleTeam

Afficher le contenu d'un hta dans une frame

Bonjour, Je développe actuellement une petite applic qui permette d'intégrer des scripts autohotkey pour automatiser certaines actions. Le but est ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
David78390

Ouvrir une page lors du démarage du site

Bonjour je pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aide v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Anthed

Ajouter un évènement sur un textarea

Bonjour, Je crains que mon problème ne vous paraisse trivial, mais voici ce que je cherche à faire : Lorsqu'un utilisateur sélectionne une valeu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
6BerYeti

Javascript

Salut tout le monde, j´ai un petit souci,  j´aimerais savoir comment faire pour savoir que mon champ text est masqué( en vue de l´effacer) ou non. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jeffray03

Probleme avec tinymce

Salut à tous, J'utilise dans mes pages intranet, l'editeur WYSIWYG Tinymce. Les fonctions qu'il propose sont d'ailleurs intéressantes mais mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Meher19

Séparer html et javascript

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis en train de développer mon site WEB et je souhaite séparer completement le html du js. Dans mon js, je devrais donc avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bultez

Deplacer un tableau avec un lien

 Résolu

voila mon probleme j'aimerais deplacer un tableau html avec un lien exemple:  je clic une fois sur le lien le tableau ce positionne à left:200px et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
scanner

Javascript command dos

Bonjour à vous suite a des recherches pousser j'ai pratiquement réussis a trouvé mon bonheur voila je vous explique je souhaite grace a un lien créer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pyobour

Controlé la scroolbar d'un div en overflow

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire, j'ai un DIV avec "overflow:scroll". J'aimerai pourvoir positionner via le javascript la scrool bar de ce DIV. Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bultez

Convertir heure

Bonjour à tous, Je suis bloqué car je cherche une fonction pour convertir l'heure actuelle en milliseconde, et l'afficher dans une page .      s...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bultez

Code lien

 Résolu

Bonsoir, J’essaye de créer un lien avec un code un peu moderne (en tout cas pour le débutant que je suis, je trouve cela moderne… !), et ça ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bultez

Effet ajax - comment le realiser ?

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quelle technique et quelle librairie cette effet à été obtenu (lorsque l'on clique sur les différents onglets), j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
taxidogkiller

Formulaire ajax

Bonjour à tous. Je suis programmeur débutant et j'aimerais bien faire un formulaire en AJAX avec des radio boutons et quand un clic sur 1 de ces ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bultez

Raccourci

Bonjour, je cherche desespérément un Javascript pour ajouter un bouton ou un lien sur une page WEB pour pouvoir créer un raccourci sur le bureau de l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bultez

Fermeture de session, au secours!

Bonjour, j'essaye desespérement d'activer une page deconnexion sur mon site mais ça ne fonctionne pas: Pour la connexion j'utilise "session_start...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Chatbour

Activexobject

 Résolu

Bonsoir à tous J'utilse ActiveXObject pour créer des fichiers et répertoire,           var fso, rep, NouvFic;          fso = new ActiveXObject("S...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
tonytruand

Scrolling horizontal

Bonsoir, La portion de code ci-dessous permet de faire un scrolling vertical d'une page à l'intérieur d'une iframe, en tout cas, sur 2 de mes sites...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
bultez

Petit problème: petite solution

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par: document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'peti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
taxitat

Le js et les mail q bete

Bonjour a tous, Voila j'ai une question bête (mon bon fo bien la poser). J'ai préparer un sorte de newsletter et je souhaiterai l'envoyer. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
bultez

Lancer url via horloge

Bonjour, Je fabrique mes pages web en html via Frontpage et utilise java, dans la mesure de mes possibilités débutantes et pense que seul Java peut r...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nicomilville

Modifier contenue html

Bonjours , Je me demandé si il existe un code JS qui, grâce à un formulaire pourrais modifier le contenu d'une page web, ajouter ou remplacer un élém...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Arto_8000

Problème avec un bouton retablir au format image

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post, mais j'ai besoin d'aide pour terminer un formulaire ! J'ai choisi de ne pas m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
titoursdu38

Fonction javascript dans la zone de texte d'un select

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un problem avec un select. Dans le texte de mon select je voudrai appeler une fonction javascript pour pour transformer l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
boubix

Htaccess

bonjour, j'ai un site en uft-8 mais une page n'affiche pas les caracteres speciaux parceque j'ai mis un petit script qui vas chercher du texte en iso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bultez

Problème de xmlhttprequest sous opera et ff

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'utilise XmlHttpRequest. Je viens de mettre celui-ci en ligne, et je m'aperçoit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ov3rdoze

Petit probléme

 Résolu

bonjour , j'ai un tout petit probléme, j'arrive à afficher une page html mais quand je mets ce script en haut de page,la page html s'affiche mais le g...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
termifr

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site sécurisé avec un certificat de sécurité (que j'appelle site1). Ce site est réalisé en php. En php, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dwarft

Champ caché hidden html

 Résolu

Bonjour a tous Cest urgent Jai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le form...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dhafer0007

Variable dans récupération valeur d'un champs de form

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec un script en Javascript... je m'explique: J'ai plusieurs select qui se nomment motcle1_1, motcle2_1, motcle3_1 c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
theplayer777

Javascript window.open envoie de parametre

 Résolu

Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension. Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb,...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
baclou

Faire une action toute les deux secondes en javascript

 Résolu

salut je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour que toute les deux secondes la fonction actualisation qui comprend un rechargement asyn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Arto_8000

Asynchrone

 Résolu

voici mon code : var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXobject) xhr_object =...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Arto_8000

Problème de voyageur de commerce

bonjour je travaille sur l'optimisation à base de fourmis plus particulierement sur le problème de voyageur de commerce comment implementer l'algori...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
hajouraaa

Menu deroulant

 Résolu

J' ai adapté un menu déroulant avec une base de donnéé sql. Quand je click sur une option apparait dans ma page de droite la page de cadre de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DARKSIDIOUS

Remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute

salut! jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nickadele
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous