Les discussions

Différentes combinaisons d'attributs

Bonjour, J'ai un tableau d'objets donc les objets sont construits de la façon suivante : function AttributesValues(attributeid, attribute, valuei...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
PetoleTeam

Aide pour la création d'un javsscript

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un JavaScript qui affiche un chan de saisie sur la page, on entre une adresse dans le chan de saisie, par exemple http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
lunnatick

Desactiver la selection d'un texte (sans utiliser onselectstart)

 Résolu

Bonjour à tous. Bon alors voila j'ai un problème sur lequel je me casse les dents : Tout d'abord resumons la situation : j'ai 2 div, le premie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
gzu51

Evénements de la souris

 Résolu

Bonjour J'ai 2 petites questions au sujet des événements de  la souris en javascript : 1- Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
PetoleTeam

Textarea et double clic

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web à laquelle est assignée une redirection lors d'un double clic. Cette page contient un formulaire avec un input et un te...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
PetoleTeam

Presse papier

Bonjour, je souhaite savoir s il est possible de forcer le presse papier a enregistrer son contenu? Mon probleme est que je souhaite creer une appli...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
bultez

Diaporama encadré

bonjour à vous toutes et tous, Depuis un moment je galére pour inserer un diaporama dans un cadre. Aprés plusieurs tatonnement je suis arrivé à l'in...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
mister58

Transfère de donnée d'une pop up à la page

Salut voici le script que j'utilise     Palette de couleur (en contruction )                 ----         ,         ,       ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
bultez

Navigation par drop down list

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site à l'aide d'une Drop Down List. je m'explique, l'internaute fait un choix dans la...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
jipe32

Fermeture de page

Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
The_magicien

Retour à la ligne - textarea - firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax. Il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Blacknight91titi

Problème fomulaire !

 Résolu

voila j'essaie de faire un forumulaire avec une commande html mais je ne sait comment faire pour faire une action du formulaire avec une variable inté...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
nickadele

Controler l'apparition d'un alert()

Bonsoir (ou peut-être bonjour...) voila j'ai un script js d'alerte et je voudrais qu'il se déclanche après x secondes d'utilisation. Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
bultez

Saisie d'url

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici... je voudrais savoir si il était possible d'empecher l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
jipe32

Modification de tableau par balise div

 Résolu

Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee : J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(inter...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
bultez

Separateur de millier

 Résolu

Bnojour a tous Voila je m'y conait pqs beaucoup en javascript et j'aimerais sa voir si quelqu'un pouvait me faire une focntion pour separer les mill...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
nightmareofworld

Envoyer le contenu du formulaire et rester sur le formulaire

 Résolu

Bonjour à Tous,   une petite question de débutant qui a déja chercher sur le net et sur le forum et qui ne trouve pas. J'ai un formulaire que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
nickadele

Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit menu qui marche très bien. En cliquant sur le premier le reste du tableau s’affiche ou se masque mais il me reste un pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
richch

Transfert de variables via l'url

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment doit etre formulé une url pour recevoir plusieurs variables ... En effet, je sais transferer une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Arto_8000

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour @ tous j'ai un petit soucis d'initialisation de mon formulaire, il m'affiche une erreur et j'ai vérifié partout, et je ne vois pas ce qui c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Loser

Obtenir des infos de linux en js

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il etait possible en JavaScript de recuperer des infos sur le PC de l'utilisateur, notament le nom de son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
nickadele

Liens absolus intersite sans adresse complete

 Résolu

Salut, Comment créer un lien d'une page vers une autre du meme serveur plus haut dans l'arborescence et sans utiliser l'adresse web complete? En...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
bultez

Imprime_zone

bonjour voilà j'ai une fonction que j'ai trouvé sur un site mais étant un nioube en js j'arrive pas à la mettre en application sur mon code sniffff......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
kbalevil

Chargement d'un constructeur à partir d'une variable

Voici mon soucis : Je charge un élément via ajax, jusque là tout va bien, et ensuite je dois initialiser ce composant (placement, valeures de dépar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
kbalevil

Ajax

bonjour j'ai un problème dans un programme an javascript ,le problème que la page exécuté parfaitement sans serveur mais sur un serveur web génèr...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
bultez

Désactivation groupe boutons radio

Bonjour, Pas habitué au javascript, j'ai écrit quand même quelques lignes afin de rendre un formulaire de saisie attrayant. Seulement je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
bultez

Menu déroulant>>>>image

 Résolu

Bonjour, je débute en javascript... Comment afficher une image (Pas en pop up), choisie dans un menu déroulant Merci d'avance, Claudy

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
bultez

Flash html

Bonjour tout le monde j'ai un blog, que je peux éditer grâce au Javascript, mais le problème c'est que j'en ai marre du lecteur windows media.. p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
bultez

Compte a rebours

 Résolu

Bonjour, je suis pas très fort en javascript et je voudrais inséré dans une page un compte à rebours et en dessous un lien non actif et qui ne s'activ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Brice88100

Deux codes identiques ne fonctionnent pas pareil

 Résolu

Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je d...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
zeguizmo

Formulaire, bdd, et tableaux: recupération de données

 Résolu

Bonjour les gens Je vais essayer d'etre claire... Je dois réaliser un tableau récapitulatif d'une liste d'enregistrements de ma BDD (jusque la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
bultez

Porblème de d'objet...

Bonjour, voila j'ai créer une fonction dans laquel je tests si un champs d'un formulaire  est vide ou non. J'ai regarder comment on faisait, mais chez...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
bultez

Alterner les couleurs d'une liste

Bonjour tout le monde, comment je peux alterner les couleurs d'un arriere plan d'une liste exemple :   [# Analyse]   [# Carac.]   [# Histo.]   ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ahmani24

Afficher les news comme sur javascriptfr svp

J'aimerais afficher mes news sous cette forme (image ci-dessous) avec le bouton +/- qui permet de réduire ou agrandir la news mais je ne connais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
sbeex

Calendrier qui ne fonctionne pas

Salut, I need some help... Pourquoi ça marche pas? J'ai pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche dans le navigateur... PS: y-a-t-il moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
rrk275

Probleme de compatibilité

Bonjour a tous Voila j'ia cet ligne de code niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value; plus loin j'ai 12 Sous firefox sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
nightmareofworld

Problème bandeau défilant internet explorer

Bonjour, J'ai créé un script pour faire défiler en boucle une image très large (la bannière du site) et cela fonctionne bien sous firefox mais avec I...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
nickadele

Permutation entre 2 listes...petit problème...

Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J'essaie en vain de faire une permutation entre deux listes à l'aide d'un Javas...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
bultez

Comment dans une menu en css désactiver le lien de la page active?

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler! Pour que ce soit plus compréhensible le princip...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
bultez

Problème active x

Slt! J'ai ce problème: http://img146.imageshack.us/img146/996/activehv7.jpg Dès que je rentre sur votre ste, ou lorsque je clique sur une chanson d...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Pingson

Problème idiot : cacher/afficher un div

Bonsoir, Je suis pas sur de poster au bon endroit (comme toujours) et je laisse aux admins la liberté de déplacer le post. Bref... passons aux c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
mfaraday

Probleme fonction

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai cet fonction mais elle amrche aps j'aimerais savoir ou est l'erreur. function conv_temps (temps) {         var jour = M...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
bultez

Email html

Bonjour ! Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html. J'utilise par exemple thund...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
loulou1320

Iframe clic 2 pages

Bonjour, J'aimerais avoir un script.. Je vous explique : Je voudrais qu'une iframe de ce type --------- --------- Et que lorsque l...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
jadu

Est-ce possible

 Résolu

bonjour a tous est-ce possible? SSDS

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
hypnOStyle

Texte initial dans un champ "input"

bonjour, voici mon problème : j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
nickadele

Erreur de calcul dans un formulaire

Hello, Voici mon souci, Je souhaite mettre à jour un textarea avec une multiplication d'une valeur d'un input qui s'incrémente et comme données...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
nickadele

Problème de de div images

  J'ai un problème avec une image et un texte, je vous montre ce que j'aimerai faire via cette image: Donc j'ai tout simplement"  test "   mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
nickadele

aide pour un appletjava

 Résolu

Bonjour @ Tous, Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICI Ce que je désirerais, c'est sur cette page insérer la l...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
christophe515

Problème chargement image javascript

Bonjour, je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
nickadele
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous