Les discussions

Impossible d ouvrir un lien

Au Secours ! Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant : certains liens internet ne sont pas actifs et donc q...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ijmouan

Cache xml lecteur vidéo

 Résolu

Bonsoir, Le contexte: je suis en train de développer un lecteur vidéo en javascript. Dans un premier temps je gérais les frames sous forme d'images ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
the_wwt

Recherche partielle de fichiers

salut j'aimerais savoir si c'est possible de faire une recherche partielle de fichiers avec java script exemple : chercher ab*.txt Merci

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sleepless_2101

Calendrier sans popup

Aider moi SVP à recuperer une date depuis un calendrier lors d'un onclick sur un input et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bultez

Nombr aléatoir

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bsbo

Nombr aléatoir

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bultez

Rollover

bonjour je developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lien J'ai reussi a le faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
maelob

Script dernier message forum dans du xhtml 1.0 strict

Bonjour à tous, J'ai créé un site web (lien sur mon profil) contenant un forum phpbb3. J'aimerais en fait, créé un script en Java pour afficher les...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bultez

Taille d'une table

Bonjour a tous, est-il possible de modifier la taille d'une table , j'ai essaye document.getElementById("id").style.width= "nouvelle taille" ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
whouu

Question bouton radio + petit script " fenetre volante "

Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :). C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bultez

Aider moi

comment faire pour enregestrer des données de formulaire javascript dans un fichier xml ??

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Passer une cellule de tableau en référence

 Résolu

Bonjour à tous, je me demandais quelle était la meilleure solution pour faire une chose toute bête : montableau["case"] = "truc"; function tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Evangun

Qcm

Bonjour, j'ai besoin de programmer un démo de test avec javascript et qui affiche chaque question avec une image et un "timer" dans une page à part ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nicomilville

Je ne trouve pas l'erreur !

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai écrit la petite fonction ci-dessous pour faire faire plusieurs évènements lorsque je choisis une option dans un select. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zut69

Variables php dans js

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours je me casse la tête à propos de ma question. J'explique mon problème : J'ai un espace membre ou le membre pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bultez

Possibilité d'imprimer une page directement sur une imprimante (mais pas par def

Bonjour, Je voudrais imprimer une page html sur une imprimante (mais pas celle par defaut) sans passer par la boite de dialogue. Je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bultez

Comment rafraîchir un popup

Bonjour, Voilà mon souci. Un lien sur une page mère ouvre un popup (popup no 1) où il peut écouter un extrait musical. Il continue sa visite, le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bultez

Afficher du pdf dans une page html

Bonjour, J'ai un léger souci : pour m'éviter de recopier un texte au format pdf (4 pages...) et de le transcrire en html (texte ), je pensais qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
TOONIE

Formulaire : affichage sous question

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un petit code js me permettant d'afficher une sous question immediatement si une case type radio est cochée ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nicomilville

Gadget vista sidebar.

Bonjour, je commence aujourd'hui le java script avec pour projet de realiser un gadget pour la side bar de windows vista. Ce gadget aura pour but d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titou_hello

Dom

Salut, Ma source : var map=document.createElement("map"); map.setAttribute("name","ctrlBox"); mondiv.appendChild(map); //------------------...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bultez

Case a cocher et traitement tableau

 Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascrit , mais je connais un peu le principe. je pense que le javascript est la meilleur solution pour fai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bubbledesavon

Liste deroulante

Bonjour, J'ai unbe liste deroulante mais je voudrais lui donner un autre look que celui d'habitude. Lui faire un habillage. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
etranger20

Rafraichissement d'un script dans une page html

Bonjour à tous, Une question pour les pro des javascript : Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page. Pour etre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
PROTECTIONNISTE

La regex qu'elle est la mieux

 Résolu

Bonjour, pour mettre en forme un numéro de téléphone du type 0123456789 en 01.23.45.67.89, j'utilise la méthode replace avec un regex : var numero=...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bultez

Problème de compatibilité avec internet explorer

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce par rapport à un script. J'essaye de faire apparaitre...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bultez

Diaporama avec lien vers page sur photo

bonjour, arretez moi si je me sui trompé de thème. Je cherche actuellement un code à insérer dans une page web me permettant d'afficher un diaporam...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Bigbangss

Un probléme au niveau de défilement

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probléme au niveau de défilement à droite de 2 frames  en firefox , j'ai reussi avec le défilement en haut (Top) ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alami12

Bannieres defilantes avec une pause

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir : Comment faire un défilement de bannieres de bas en haut avec une pause. Voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bultez

Cellule qui change de couleur et récupération de l'information

Je sors un peu de mon territoire de prédilection, Je veux afficher une grille. Chaque celulle à deux états possible oui ou non  défini par une coule...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bultez

Utilisation d'une lib de tri avec ajax

Bonjour,     J'ai découvert une superbe bibliothèque pour faire des tris de tableaux combinée avec jquery via     http://www.javascripttoolbox.com...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
_klesk

Création d'un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, pour créer un tableau associatif en javascript, il suffit de faire : var tab= new Array(); tab['yvette ']=" horner "; tab[' mar...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sapakus

Xhr_object.status et ff -- help please....

J'en deviens fou ... pour quoi diable FireFox emet un bug au moment de récupéré la valeur xhr_object.status ??? (inutile de préciser que tout ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nien

Formulaire interactif

document.writeln"Memoire                    

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Casdale

Agrandissement auto d'une iframe modifiable

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'une iframe en designMode 'on' peut s'agrandir automatiquement en fonction du contenu saisie. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zemele

Changement de style css

bonjour, J'ai un petit soucis avec une feuille de style et mon php. Le probleme est simple, dans mon haut.php qui contient tout le code du déb...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bultez

Listbox avec dépendances

Bonsoir, Je souhaiterai faire un classement par priorité de 4 choix possibles. Un exemple clair (normalement) : Choix n°1 : Choix n°2 : Choix n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bultez

Problème de redirection

Bonsoir à tous, Je gère un site web avec un espace membres protégé par un login et un mot de passe (généré et géré par le site swisstools.net). Cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nicomilville

Timer

salut pourriez vous me donner la raison pour laquelle un timer ne s'arrête pas malgré que je fais .stop() pour la même instance que celle ou je m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bultez

Effet de transition sous firefox

Bonjour a tousssss !! Je suis étonné car bien evidemment beaucoup de personnes savent que la balise ne fonctionne uniquement sous IE mais je n ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
the_angeleyes

Resultat d'une requette jax dans une variable

 Résolu

Bonjour, C'est nul mais je voudrai simplement affecter le résultat de ma requette ajax (avec prototype) à ma variable contenu. Voici mon code....

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zemele

Naviguer sur le net à travers un frame

bonjour tout le monde. je voudrais faire un frame qui permet d'afficher des pages web normalement  tout en restant sur le meme site comme le traducte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
surfeurX

Saisie semi automatique

 Résolu

Bien le bonjour. Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit soucis de compréhension avec un code que je n'arrive pas très bien a cerner. Le but ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
doubledu

Aide pour gestion d'un paramétrage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide javascript pour gérer un paramétrage sur une appli php... Petite explication, je créé une appli php pour gérer ma colle...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dalma101

Problème de refresh

Salut j'ai trouvé ce bout de code sur ce forum et j'ai essayé de le faire marché mais sans succès. le problème c'est que la page m'affiche toute...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bultez

Aide prog javascript

bonjour j'ai quelques exercices que j'essaie de faire mais j'ai quelques problèmes, voici le premier. Je demande d'entrer un mot de passe, et je dois...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bultez

Position absolute selon un calque

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lequel je ne trouve aucune réponse. J'ai deux calques imbriqués l'un dans l'autre et celui qui est i...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
XtremDuke

Problème entre menu javascript et calque css pour afficher un contenu

Bonjour à vous, Je me décide enfin à demander de l'aide concernant l'affichage d'un contenu (soit en l'occurence une page)  dans un calque à partir d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bultez

Agenda avec jquery et le plugin interface

Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un agenda en Ajax, pour cela j’utilise  jquery et le plugin interface. Je bloque sur le réajustemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
paguira

Problème à l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec l'exécution de mon code javascript. Voici l'erreur : 'Window.top.parent.frames[...].location' a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pat84
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous