Souci avec un srv de camera a distance

angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 22 nov. 2007 à 15:25
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 25 nov. 2007 à 12:21
bonjour a tous;

je vais d abord précise que je ne sais pas programmer en javascript ...
mais que faits-je ici alors lol

j'ai recement installer un systeme de video surveillance chez moi qui installe un petit serveur web en local sur la machine ou se trouve les carte d acquisition video.

qd je tape http://127.0.0.1/index.html... pas de souci tout marche nickel ...
seulement voila le but est de pouvoir surveiller a distance et donc j'aimerais pouvoir me connecter d'un autre pc mais je n'y arrive pas ... la page s affiche mais rien dessus :(

et vu que je suis archi nul en programation (me debrouille en php mais c tout)

je vous met la page genere automatiquement par le programe de video surveillance...

j'espere que qlq pourra m'aider merci d 'avance

<SCRIPT language="javascript">

function fullscreen(e){

top.moveBy(e.clientX-e.screenX,e.clientY-e.screenY);

var o=top.document.documentElement||top.document;

top.resizeBy(screen.availWidth -o.offsetWidth,screen.availHeight-o.offsetHeight+26);

}

document.open()

document.writeln("<html><head><title>WebCam</title></head>")

document.writeln("")

document.writeln("<center>")

document.writeln("<object classid='clsid:0884DBCD-21DC-433b-B538-31C7F2843462' id='WebCamX' CODEBASE='WebCamX.cab#version = 1,0,0,0' width='800' height='630'>")

document.writeln("")

document.writeln("")

document.writeln("")

document.writeln("")

document.writeln("")

document.writeln("")

document.writeln("</object>")

document.writeln("<hr>")

document.writeln("")

document.writeln("</center>")

document.writeln("Version 4.0 SP2")

document.writeln("</html>")

document.close()

</SCRIPT>
le routage est bien fait je peu atteindre le site mais le script ne s execute que sur la machine local et pas a distance ...

4 réponses

dsaunier Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
24 nov. 2007 à 09:35
Bonjour,
Quand tu dis que la page s'affiche ms sans rien dessus, est-ce que tu as le bouton Close?
Si non: verifie les options de securite de ton navigateur =>  sur  un IE7, le code precedent sera bloqué car il utilise un ActiveX + un script qui reecrit la page et il faut autoriser l'execution des pages actives.
Si oui: pour l'affichage, je pense qu'il faut que tu installe sur ton ordi distant l'activeX de ta camera. C'est pour cela que la page genere possede un lien (en gros clique sur Version 4.0 SP2).

A+

DSR
0
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
24 nov. 2007 à 13:40
merci pour ta reponse,

le bouton close apparait..

et j'ai deja installer l active x manuellement sur le pc distant mais rien ne fais, j'ai meme active tout les activex ds les option internet pour voir mais pareil ...

j'ai un encadrer vide avec une croix rouge  et le bouton close mais rien d autre ...
0
dsaunier Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 09:19
Bonjour,
je suis un peu etonne sur les lignes:
document.writeln("")

car cela devrai etre plutot
document.writeln("")

Est-ce que l'IP de ton serveur est bien 192.168.4.5? si oui, essaye d'ouvrir sur celui-ci la page de ta webcam en tapant l'adresse:
192.168.4.5index.html.

A+

DSR
0
angelz Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
25 nov. 2007 à 12:21
slt

g modifier les ligne comme tu m a dit mais toujours le meme souci

un encadrer avec une croix rouge(comme qd on pe pas afficher une image)
et lee bouton close

mais c tout grrr

en tout cas merci pour ton aide
0
Rejoignez-nous