Les discussions

"spoiler" un peu spécial pour une faq

Bonjour à tous, Tout d'abord étant novice en Javascript, désolé si je me suis trompé de rubrique pour laquelle est ma demande me je ne m'y connais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmscripte

Appeler une fonction php avec setinterval

Bonjour , je voudrais appeler une fonction PHP avec setInterval.Mes connaissances sont insuffisantes , je viens de commencé le JavaScript...J'ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmscripte

Rendre un champ active avec le javascript

 Résolu

Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
goldray

Impression d'un tableau

bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmscripte

Comment réactiver le clic droit pour un formulaire

Bonjour, dans ma page default j'ai mis ce script afin d'empêcher tout clics sur mon site : Le problème c'est que j'ai dans mon site une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
jmscripte

Probleme onchange() dans liste liee qui marche bien php/js/ajax

Bonjour, en faite mon probleme est je pense simple a resoudre mais je n' y arrive pas. Voila j'ai fait une liste liee jusque la tout va biens mas qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pylouq

Empecher la redondance de valeurs a l'affichahe.

 Résolu

Hello Je suis en train de me faire un petit utilitaire. Généralement tout fonctionne. Par contre dans la liste des résultats j'ai plusieurs fois l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jopop

Changer l'orientation d'une imprimante

bj, mon pb est le suivant je fais appel à une fonction window.print() affin d'imprimer mes pages, l'orientation est par défault portrait est ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jopop

Modification automatique et journalière d'un lien

Bonjour, J'ai un souci avec le script ci-dessous qui devrait normalement, lorsque je clique sur "Visitez le lien du jour", afficher automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Zobibol

J'ai un probleme

mon problème c'est que la photo ne change pas dans ce classe . est-que quelqu’un peut m'aider . le liens http://www.mediafire.com/?dlkrij5ov43by...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jopop

Je début dansle javascripte et je ne conait rien du tout mais alors rien du tout

Bonjour je ne connais rien au javascripte et j'aimerais apprendre merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
blackendmats

Recupérer le code html d'une selection

 Résolu

    Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ... j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ... pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
FaelarDraen

Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise la librairie GreyBox pour afficher mes popups (qui du coup ne sont plus vraiment des popups...). En bref pour ceux qui n...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sousounour

Rafraichissement de donnee dans un forum php

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une option sur un forum que je réalise, qui consiste à lorsqu'un utilisateur clique sur le liens remove, le topics...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
icezzz

Compte à rebours avec changement d'image

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit problème, le grand maître Yoogle n'a pas su me répondre précisément , enfaite je voudrais intégrer une image qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ravid87

Code qui ne fonctionne pas sur ie8

 Résolu

[^^!2][b]Attention : question de noob /b[^^happy3] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le petit module que je tente de faire pour crée...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

[js/php] vérifier plusieurs radios d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont af...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mymemorial

Probleme de innerhtml

 Résolu

Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
VestaX

Composant créé en javascipt

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input. Jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jopop

Rafraichier des données issues d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ramk

Trouver date dans texte

Bonjour, je cherche un script qui permette de trouver une date (soit au format xx/xx/xxxx soit au format 20 avril 2011) dans un texte. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jopop

Javascript : simuler un onblur sur div

J'ai conçu une combo box en javascript à l'aide de div pour l'input box et la liste déroulante. Mon problème est de simuler un Onblur sur une div afi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jdmcreator

Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
PouetteMan

La valeur d'un slider

Bonjour, J'utilise le framework Ext Js depuis peu de temps et j'aimerai récupérer la valeur d'un slider dans un champ de texte. Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
asmagh

Appel dynamique de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête. Je voudrais simplifier un code dans lequel j'ai des fonctions qui se ressemblent. Si on resume à l'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
squonk14

Export excel

Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (C...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jopop

Script effet d'élévation

Je suis completement débutant en java script mais j'aurai besoin, d'un script comme celui présent sur al page commentca marche en haut à droite (tweet...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jopop

Problème d'appler lien javascript en flash

Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lig...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bopcain21

Soustraction : résultat étrange

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'obtiens un résultat comme celui-ci : alert(211.76-5.4); me donne : 206.35999999999998 qui devrait norma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nhervagault

Submit et rédirection

je voudrais submiter un formulaire et rédiriger dans une nouvelle page en passant par javascript Est-ce possible? Si oui, comment doit on-procéder?...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
senateur17

Calcul 45 jours fin de mois

 Résolu

bonjour, j'utilise ms CRM 4.0 et tente d'utiliser java script pour personnaliser certains formulaires. voici mon problème : onjour, je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
opbrun

Listbox dépendante d'une autre listbox

bonjour à tous et à toutes,actuellement je développe une page html et voici ce que je voudrai faire une premiere lisbox correspondante à des dates ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
khili

Textarea et retour chariot

 Résolu

Salut, j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur. Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
wallysub

Jeu de dé

bonjour tout le monde. j'ai une question a vous poser. voila j'ai un programme a consevoir et c'est un jeux de dé. je ne suit pas capable de faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
007Julien

Créer un nouveau copier/coller click droit

 Résolu

Boujour, j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Xabaat

Problème body onload focus sur ff4 et ie9

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : Au rechargement...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Gnidhal

Ma jtable ne se rafraichit pas

Bonjour , J'ai une Jtable avec un TableModel dont voici le code : class TableModelPrix extends AbstractTableModel { private Strin...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tetis2902

Removeeventlistener: 22 lignes; 22 heures de réflexions; 0 solution (zero)

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver une solution à un problème que j'ai simplifié au maximun... En règle général la solution me vient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alexflex25

Du dynamique avec du javascript

Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un je...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
minimoysmini

Probleme z-index / css

 Résolu

Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ju0123456789

Ie: activer/desactiver un champ d'un formulaire

Bonjour, Dans mon formulaire il y a ceci : Αλλαγή αρχείου Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
007Julien

Modifier position de la souris

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la position de la souris ? Merci pour vos réponses.

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jdmcreator

Checkboxpagination

Bonjour,j'ai du mal à gérer les cases à cocher, je voudrais garder la case déjà cochée même si on change des pages ,par exemple sur la page 1 j'ai coc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
007Julien

Drang and drop curseur rond noir...?!

 Résolu

Bonjour à tous. Encore un problème... J'ai essayé de faire une "class" Javascript pour faire du drag n drop sur des éléments de ma page... Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
alexflex25

La methode eval

Bonjour à tous est ce que la method eval sait calculer une expression mathématique avec sin et cos log ou seulement (3+8)*(2*7+6) merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
kazma

Créer un fichier xml

Bonjour, J'aimerais que lors d'un click sur un bouton, un fichier xml se crée sur le serveur. Or le problème c'est que je sais le faire en Java m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lsttanger

Calcul age en html

Bonjour à tous je ne sait pas ou mettre ce message pour que quelqu'un m'aide. J'aimerais pouvoir mettre sur mon site un calcul d'age automatique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
007Julien

Décoder majuscules de utf-8 vers ascii

Bonjour, J'eus beau cherché, cherché encore, testés toutes les solutions données sur Google, rien ne marche ! Je tente de trouver une fonction q...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jdmcreator

Texte defilant

bonjour , je suis a la recherche d'un texte defilant pouvant contenir des photos pour mon site www.taekwondo-herblay.com et j'aimerais trouver ce java...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
telis

Simuler l'appui sur un bouton 'input' d'un formulaire par javascript

Bonjour ! Je suis un débutant et j'ai besoin d'aide !!! J'utilise un javascript pour générer un DatePicker (base Démo CalendarXP) dans mon formu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Macintosh
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous