Detecter le changement de page [Résolu]

cedriclomb 277 Messages postés samedi 19 novembre 2005Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 26 avril 2007 à 08:54 - Dernière réponse : cedriclomb 277 Messages postés samedi 19 novembre 2005Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention
- 2 déc. 2007 à 16:59
Bonjour,

je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page

Merci d'avance
Cédric
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cedriclomb 277 Messages postés samedi 19 novembre 2005Date d'inscription 27 avril 2010 Dernière intervention - 2 déc. 2007 à 16:59
+3
Utile
En fait c'est pas tout a fais ca, mais c'est pas grave j'ai trouvé un truc qui quand ca veux marché ca le fait sinon tant pis
window.onUnLoad=confirmMessage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cedriclomb
nicomilville 3498 Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription 28 février 2014 Dernière intervention - 2 déc. 2007 à 13:09
0
Utile
Juste après le  de ta page dont tu veut comfirmer que la personne veut bien aller dessus met :
<script language="javascript">
   function ConfirmMessage(){
       if(confirm("Voulez-vous aller sur cette page ?")){// Clic sur OK
          setTimeout("window.location='url de la page'",1);
       }
else{
setTimeout("window.location='url de la page vers laquelle le client doit être redirigé si il clique sur anuler'",1);
}
   }
</script>

Si je peus me rendre
Commenter la réponse de nicomilville

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.