Les discussions

Recuperer propiete balise html

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recupere ou de modifier les attributs de la balise HTML en js, par exemple le style.

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gr43

Calcul automatique dans un formulaire

Bonjour @ tous, j'ai un petit problème pour mon formulaire. Je souhaiterais afficher dans un textarea un tarif qui fluctue selon les choix de l'u...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mango26

Obtenir infos sur l'image d'arrière plan.

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum. Programmeur Lingo (Adobe Director), je fais un peu de javascript à l'occasion. j'ai l'ha...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bul3

Timer dans un switch

Bonjour à tous, Je suis débutant en javascript. J'ai un souci avec la syntaxe de mon switch. En fait dans mon code je veux lancer une animation,att...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bul3

Probleme alert javascript

Slt à tous, je cree une application en jsp et je dois faire un test sur un formulaire d'ajout si il est valide l'ajout s'affiche dans une liste qui a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
darkhunter32

Menu avec cotès arrondis | html - css |

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis (HTML - CSS). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui expliquaie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
darksam

Calculer des ligne (sous-total)

Bonjour à tous... Voici mon petit problème, j'ai fait une loop avec requete sur ma base mysql en php et les données sont affichées dans un tableau. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bul3

Interdire scroll div avec molette de la souris

 Résolu

bonjour, j'ai un bloc d'infos qui défilent réalisé en javascript et css. Quand on passe la souris au niveau du div, les infos arrêtent de défiler e...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bul3

Jquery: pour retrouver la valeur d'un input..

Bonjour, Ma question parait simple et pourtant je ne trouve pas la solution. Si j'ai ce code: et sous JQuery: alert($('#test').val()) Ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bul3

Css et window.print

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: Titre Bidule Machin Truc Il y a des .css qui sont ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Vlatiss

Help au sujet de div ( afficher cacher)

 Résolu

Bonjour à tous ( et je m'excuse par avance pour mon Franchaich qui est pas bien Franchaich ) alors voila le problème... je suis en train de créer ...

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
wiby35

Java script formulair

Bonjour Ca fait 3 jours que je cherche mais pas de reponse [:(] j'ai un formulaire nom prenom ... et je voudrais ouvrir un site (que je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bul3

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bul3

Input text undefined

Bonjour je souhaite faire un test en javascript pour vérifier qu'une input type=text n'est pas vide. Or lorsque je tente un ' if(document.form.inp...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
stefxpath

Comment mettre un fond noir dans un javascript

 Résolu

Bonjours a tous! Je poste car j'ai un petit problème... J'ai un sccript qui fonctionne avec un formulaire et qui calcul un tat de trucs par rappor...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fautpastoucher

Pop-up à l'ouverture (visualisation d'une image)

Bonjour à tous, je cherche le moyen d'appeler un pop-up dès qu'une image est ouverte. (site d'image) Celà devrait se créer automatiquement de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bentosushi

Display:block, problème d'image avec ie.

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant la position des images avec IE. Je m'explique ... [u]Voici mon code HTML concernant un menu aligné à l'ho...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bul3

Ajout et supression de div

Bonjour tous le monde Voila mon probléme je voudrait que grace a un button nommé ajouter que celui ci ajoute 1 fois le même div a chaque clic.Je cher...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bul3

Pobleme compte à rebours javascript dans boucle php

Bonjour, J'ai énormement de mal à créer un compte à rebours javascript intégré dans une boucle PHP. Voici mon code PHP avec une table produit qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Bul3

Problème espace entre div visible et div caché

Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [# C...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Bul3

Question lien onclic

 Résolu

Bonjour alors voila ma question sur le site que je suis en train de faire, il y a la possibilité de modifier le texte d'une page grace à la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Bul3

Création d'un bouton de menu

bonjours, je veux créer un bouton dans le menu de mon site personnel et lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton il s'affiche un sous menu ( c.a.d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Bul3

Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bul3

Help pour montrer cacher des dives

Bonjour à tous ( et à toutes ) alors voila ,j'avais déjà fait un post mais je crois que je me suis mal exprémer et comme je ne reçoit pas "d'aide"....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
wiby35

Problème pour des audacieux...

Bonjour, Problème pour des audacieux (car je patauge et bute sur le développement). Je sais ce n'est pas évident et cela fait maintenant deux ans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
incipit

Formulaire pour modif css

Bonjour à tous, je suis grande débutante en javascript, et je tente de mettre sur pied un formulaire pour mettre a jour les données css de la page ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bul3

Dimension image javascript

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant, j'ai un script (java script) qui exécute la fonctions displayPics avec la commande window.onload = displayPics...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
benStNarsRepresent

Problème appel fonction innerhtml

Bonjour, Lors du clique sur une des images de la liste je n'ai aucun changement de source (function ImgCentre) de l'élément centre et j'ai une erre...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bul3

Interaction avec le serveur : ajax + php

 Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourra me dire c'est koi l'erreur dans mon code : function ajax() { var xhr=null; if (window.XMLHttp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bul3

Idée de script pour les pro ;)

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: je souhaite créé un script, le langage n' est pas défini. qui récupère un donner toute les 5 secondes d' un site ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nhervagault

Verif formulaire

 Résolu

Bonjour, Je dois vérifier dans un formulaire que l'utilisateur mets un chiffre entre 1 et 10. Je suis une buzz en java, mais j'arrive à bidouiller, s...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mabuse12

Récupere valeur option

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.get...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bul3

Les espaces sous firefox

Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
talmai

Iframe, et selection de texte

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bul3

Code vers page html au hasard d'un dossier

Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code?...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
subderground

Resolution ecran souris

Bonjour, Existe t'il un code pour simuler un ctrl+roulette pour le zoom et dezoom de site ? Merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Bul3

Problème de paramètrage pour un popup

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu de lumière pour avancer. Avant tout voici le code: function openWindowPop(cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Vlatiss

Spry et javascript, accès à un onglet donné

Bonjour, j'ai beau chercher... je ne trouve rien... J'ai une page qui contient un panneau à onglets Spry (c'est pas forcement le mieux, mais faute d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bul3

probléme d'importation de javascript dans page utulise ajax

Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bul3

Regex: validation du nom et prénom

Bonjour à tous, je voudrai au submit du formulaire vérifier mes champs "Nom" et "Prénom" à l'aide d'une regex en remplissant les criètres suivants : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bul3

Formulaire sous javascript

Bonjour, Sur un formulaire à champs de texte, comment amener AUTOMATIQUEMENT le curseur clignotant sur un champ (généralement le premier) en attente ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Papalain

Tester le chargement du cache

Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Bul3

Comment changer le couleur de la scrollbarre de la balise select?

bonjour à tout comment changer la couleur gris de la barre de défilement ainsi le flèche noire de cette barre de la balise "select" par un autre coul...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
swissikarim

Probleme aprés l'utulisation d'ajax

Bonjour,tous le monde aprés l'utulisation de ce code dans ma page d'accueil: # # # ricardo-test # # # function envoieRequete(url,id) # { #...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
swissikarim

Nombre aléatoire (stocker la valeur)

Bonjour à tous , je vous donne une petite idée sur ce que je voudrais faire ou plutôt reproduire à ma manière ; il s'agit d'un petit jeux (juste prix...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bul3

Clignotement ou changement de couleur d'un texte

Bonjour, Je voudrais faite clignoter ou changer un texte déja ecrit, J'ai essayé les exemples mais je n'arrive à positionner mon texte, faut il donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bul3

Redirection en fonction de la résolution mais aussi de la taille de l'écran

Bonjour a toutes et à tous, quelqu'un (e) pourrai me dire comment faire pour quelqu'un qui a un écran de 15" et un autre de 19" voient la page en e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bul3

Case grisé javascript

onjour, J'ai une petit souci depuis quelque jour je cherche mais je trouve pas de solution j'ai trouver sur un forum ce script a insérer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bul3

Javascript

Bonjour, J'ai 62 ans et jeunbe retraite. J'ai deja développé en Delphi. Je débute en Javascript, j'ai créé modestement un petit site mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Bul3

Comment boucler depuis un input tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec une boucle php du type : Comment puis-je vérifier en javascript qu'au moins une cas à été cochée ? Pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Bul3
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous