Les discussions

Problème appel fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction en javascript qui est appelée dans du code PHP, mais cela ne marche pas. Quand je demande une alerte en début de ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jfperras

Tableaux

 Résolu

Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Baba Cool

Passage de paramètre

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
djagger

Script qui permet de verifier si les champs d'un formulaire sont complété

 Résolu

Hello, je ne sais pas du tout programmer en javascript, et je souhaite trouver un sript qui permet de verifier si l'utilisateur a remplie les champ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sema

Un effet de loupe sur une image?

 Résolu

Bonjour, j'ai des grandes images à mettre sur un site (1102 * 780 pixels) J'ai réussi à faire un zoom sur une partie de l'image en javascript (avec g...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
plantadonf

Form clear (et pas reset)

 Résolu

Voilà, j'ai un formulaire avec des champs pré-remplis, je voudrais, sur le click d'un bouton, du style faire, non pas un "reset" (qui me ra...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bultez

Www.zeldage.com

 Résolu

Venez tous sur www.zeldage.com

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
algori

Extraire nom utilisateur

 Résolu

Bonjour. Lors d'un travail en réseau, en javascript est il possible d'extraire le nom de l'utilisateur sur le poste concerné, ceci afin de me permett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
tonytruand

Texte et css

 Résolu

salut !!! n'étant pas une grosse bete en css, j'ai une petite question à vous poser .... comment puis-je faire pour changer la couleur d'un lien tex...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
funghi

Probleme de valeur pour style.display (affichage d'une deuxieme liste en fonctio

 Résolu

salut, j'ai un pb avec le script ci-dessous, et j'arrive pas à comprendre pkoi ? effect desiré : normalement si on choisi dans la liste id_metier, l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mageonyme

Include un fichier dynamique dans une page statique

 Résolu

Voilà tout est dit, j'ai une page statique HTML dans laquelle je voudrais inclure un fichier php... Et je ne peux pas faire de la page HTML une pag...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bucherb

Besoin d'aide .. débutante

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je veux faire un pop up qui en cliquant sur une vignette ouvre une fenetre avec la même image en grand. Tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
malkie

Javascript et css

 Résolu

je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une comman...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bultez

Conditions if imbriquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des if imbriqués, cela fonctionne avec des chiffres (condition par exemple

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tonytruand

Redirection de page

 Résolu

Tout d'abord, bonjour. Voilà mon problème : J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mageonyme

Problème popup

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
neo62matrix

Clic droit et actualisation

 Résolu

Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
la_pin

Une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outr

 Résolu

Voila dans une page d'admin, j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
superbaloo78

Redirection sur un lien...

 Résolu

Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
bultez

Liste déroulante et onchange

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans le même formulaire un Select reprenant les données d'une BD ainsi que plusieurs Input Type Texte. Je souhaite que lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ronflex38

Probleme sous mozilla ?(double action sur 1 clic...)

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec le clic sur une image. Mon script est du type : Ce script marche sur IE, mais pas sur Mozilla... Une idée ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
floxone

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui m'affiche toute une série de champ, à un champ précis nommé txtDoc j'ai un événement onchange. J'aimerais que celui...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
fdthierry

La je croit que je dois me suicider

 Résolu

salut , ecoutez , tout d'abord je suis tres gené de poser cette question , mais je n'ai pas le choix !! ............ bon d'habitude je travail ave...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
bakchlada

Pb de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 champs txtReas, txtLivrer, txtRel txtReas contient le nombre de doc commandé txtLivrer contient le nombre de doc livré tx...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
fdthierry

Passage d'une chaine en paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je cherche à faire passer une chaine en paramètre, la chaîne me vient d'un traitement en ASP, en gros je veux fair...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ronflex38

Ouvrir un pop up à partir d'un pop up

 Résolu

Bonjour, J'ouvre des fenêtres pop up sans difficulté. Mais étrangement, si je veux ouvrir une autre pop up à partir d'une pop up, la fenêtre ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
fbtui

Script ouverture popup complexe

 Résolu

Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
jojo545

Juste un lien!

 Résolu

Bonjour! Je n'ai presque jamais fait de Java et je m'y perds! J'ai un formulaire select à deux possibilités, l'une étant donc forcément affichée dès...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Evangun

Javascript + variable + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai une fonction javascript avec des variables javascript et en faite dans cette fonction je voud...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bultez

Checkbox !!

 Résolu

bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !! j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkbox j'ai des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Arkane

Ptit prob sur un traitement de formulaire

 Résolu

lo all :) bon j'ai un formulaire classique avec une verif js (verif simple) Si sa passe, je pars sur la page inscript en php, ici je verifie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
destiny

Scrollbard

 Résolu

1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar. 2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à dro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
bultez

Document.write rafraichit ma page... mais je veux pas :(

 Résolu

Bonjour, je suis assez nouveau en Javascript mais je trouve ça super puissant et je voudrais aller un peu plus loin... j'ai dans mon site un art...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
algori

Retour à la page précédente impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis débutant en developpement web et je suis face à un problème pour le quel j'espère recevoir votre aide. Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cewac

Modifier la valeur d'une case d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau. En fait, j'ai une case d'un tableau donc et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
chamallow

Changement de la sélction d'une liste

 Résolu

Bonjour, Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable. J'ai un champ de texte. Quand la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bultez

Difference de comportement onclick mozilla / ie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE : but du script : traiter en dynam...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
chimelpremier

Focus

 Résolu

Salut, Une petite question est ce qu'il est possible de connaitre à tout moment quel élément a le focus ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
harris

Date et heure sans les zéros inutiles

 Résolu

Bonjour, dans cette source, http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15750 , je voudrais supprimer les zéros inutiles, mais vu mon niveau en code, mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
metis15

Dimension de la page

 Résolu

J'aurai besoin de conaître la dimension de ma page html, can you help me plz ?? Have Fun ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
abdoulax

Correspondance ie -> firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tommy_lapotence

Petit probléme d'ouverture de page

 Résolu

Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Baba Cool

Encodage mime64 binaire en local

 Résolu

salut, j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui encode une chaine en binaire type mime64 (javascript oblige) genre une fonction comme la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mageonyme

Execcommand saveas probleme

 Résolu

pourkoi kan je fais document.execCommand('SaveAs',false,'doite.htm'); il me sort kan meme la boite de dialogue... alirs ke dans msdn il est préci...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bultez

Select menu

 Résolu

salut, voila j'ai un menu deroulant qui se charge avec un champs 'res-nom' de ma table mysql 'reservation ' dont voici le code : Nom: je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bultez

Media player + menu

 Résolu

Salut, Je suis entrain de créer un lecteur en html javscript, avec un menu déroulant, mais j'ai un soucis quand je déroule le menu (vertical) il pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
PROTECTIONNISTE

Desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

 Résolu

salut tt le monde , voila , je cherche un moyen ( en javascript) pour desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page ( ou fenetre, pop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
mous95

Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OK Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fdthierry

Action dans d'autres fenetre

 Résolu

Bonjour! Bon, voila, avec l'action open, j'ouvre une fenetre... Dans celle ci, un champ de type 'input' Je voudrais savoir comment faire pour q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
hypermusic

Iframe

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ToToL
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous