Modifier la valeur d'une case d'un tableau [Résolu]

cs_chamallow 363 Messages postés mercredi 18 mai 2005Date d'inscription 29 janvier 2007 Dernière intervention - 19 mai 2005 à 10:57 - Dernière réponse : cs_chamallow 363 Messages postés mercredi 18 mai 2005Date d'inscription 29 janvier 2007 Dernière intervention
- 19 mai 2005 à 13:41
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau.
En fait, j'ai une case d'un tableau donc et puis elle contient le nom d'une photo. Ce que je voudrais c'est que lorsque je modifie la photo, le nom de l'ancienne photo est remplacé par celui de la nouvelle.
J'arrive à récupérer le nom de la photo, mais je n'arrive pas à l'afficher dans ma case (il change pas le nom).

(euh pour info, mon coede au niveau de la case c'est juste : <TD ID="nomPhoto">nom_de_la_photo</TD>)

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 19 mai 2005 à 12:26
3
Merci
message tronqué ...

document.getElementById("nomPhoto").innreHTML="nom photo";
possible aussi
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~

Merci cs_bultez 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_bultez
cs_bultez 13619 Messages postés jeudi 13 février 2003Date d'inscription 15 octobre 2013 Dernière intervention - 19 mai 2005 à 12:25
0
Merci
Bonjour,
id tableau.rows(n° ligne).cells(n° colonne).innerHTML="
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
Commenter la réponse de cs_bultez
cs_chamallow 363 Messages postés mercredi 18 mai 2005Date d'inscription 29 janvier 2007 Dernière intervention - 19 mai 2005 à 13:41
0
Merci
Rebonjour!!

Ca marche!! Merci beaucoup!! J'ai plus aucun problème de ce coté là. Me reste que mon problème de combobox auquel personne ne m'a répondu encore lol mais bon ...

Bonne journée à toi et merci pour ton aide!
Commenter la réponse de cs_chamallow

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.