Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 901 - 950 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Récupération valeur InputBox Résolu

Bonjour à Tous, Je débute en java et je suis coincé avec le code ci-dessous fait à partir du bloc-notes, HI. J'ai surement fait des fautes syntaxe...

cs_cheyenne | Dernière réponse : cheyenne 1 déc. 2009
    8 réponses
  • effacer plusieurs champ text au clic d'un champ Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de prob...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 30 nov. 2009
    2 réponses
  • table de multiplication dans un tableau Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide comment je peux faire apparaitre la table de multiplication pour des entiers entre 0 et 9 dans un tableau [11 X 11] ...

noussagh | Dernière réponse : noussagh 28 nov. 2009
    3 réponses
  • Contrôle de saisie d'un select dans formulaire PHP Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dan...

sdsic01 | Dernière réponse : Bul3 27 nov. 2009
    4 réponses
  • Combo avec éléments complémentaires Résolu

Bonjour, J'ai vu cela cela sur plusieurs sites mais je ne sais le mettre en place J'aimerai quand choisissant dans une combo, sans validation...

jeanmarieb | Dernière réponse : jeanmarieb 26 nov. 2009
    5 réponses
  • Question sur control de formulaire en JS Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha...

cs_Vylco | Dernière réponse : Vylco 26 nov. 2009
    7 réponses
  • comment ajouté une image suivant le lien Résolu

Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a...

wiby35 | Dernière réponse : Bul3 26 nov. 2009
    2 réponses
  • Firefox fait un submit lors d'un click sur un <button> ! Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec firefox qui considère les comme des . Si je mets , c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera. ...

cs_et1 | Dernière réponse : et1 26 nov. 2009
    1 réponse
  • Pb d'utilisation de données chargées dans une div avec ajax Résolu

Bonjour à tous, donc voilà: je rempli une div avec le contenu d'un fichier texte grâce à la fonction suivante trouvé sur Codes-sources => var mox; ...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 24 nov. 2009
    1 réponse
  • Faire défiler des photos dans une frame Résolu

Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l...

gmarcel | Dernière réponse : gmarcel 23 nov. 2009
    2 réponses
  • galerie horizontale Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un code source pour une galerie de miniature pour une page d'accueil d'un site ce serait ...

7050angel | Dernière réponse : 7050angel 23 nov. 2009
    4 réponses
  • XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript Résolu

Bonjour à tous, Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL? l'objectif ...

ekinox001 | Dernière réponse : Bul3 22 nov. 2009
    4 réponses
  • getElementsByName() Résolu

Bonjours à tous, J'ai une petite question : Est-il possible d'utiliser la methode getElementsByName(); "hors document" c'est à dire que je ne v...

xactise | Dernière réponse : Arto_8000 20 nov. 2009
    4 réponses
  • event.observe et tahname Résolu

Bonsoir, je cherche à faire qqch du genre de ceci : Event.observe('a','mouseover',function(){document.getElementById('a').style.color='white'});...

Annadrill | Dernière réponse : Annadrill 20 nov. 2009
    8 réponses
  • Comment supprimer du cache un script .js ? Résolu

Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : Question : Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache ? (ou comment f...

bluemandfr | Dernière réponse : Arto_8000 19 nov. 2009
    15 réponses
  • Popup css? avec formulaire inside Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant...

DaD92 | Dernière réponse : Bul3 19 nov. 2009
    11 réponses
  • Copie automatique des valeurs d'un input dans un autre sous condition de valeur Résolu

Bonjour, voici mon problème : sur mon formulaire, les personnes rentrent l'adresse de leur jardin. Ils ont ensuite une case radio à cocher pour me ...

blebr45 | Dernière réponse : Bul3 19 nov. 2009
    6 réponses
  • PB : reponseText me retourne undefined Résolu

Bonjour, Je débute en AJAX et je me retrouve confronter à une pb... :(. En effet reponseText me retourne undefined. Je souhaiterai en connaître la c...

NicoIRIS | Dernière réponse : Bul3 18 nov. 2009
    2 réponses
  • différence entre local et serveur Résolu

Bonjour je ne suis pas sure de comprendre et j'aimerais une petite explication, j'ai écrit un petit script de quoi de très simple qui va chercher a l'...

cs_Erick007 | Dernière réponse : Erick007 17 nov. 2009
    16 réponses
  • Récuperer dans javascript une variable passee par une boucle en php Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Voilà, je cherche à passer dans une boucle php une variable à un script. Voilà la boucle : Je ne sais pas comment ré...

cs_pfl34 | Dernière réponse : Bul3 17 nov. 2009
    8 réponses
  • CSS/JS gestion d'images Résolu

Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre ...

Zestyr | Dernière réponse : Zestyr 14 nov. 2009
    5 réponses
  • Bannière aléatoire Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

leclanalucky | Dernière réponse : leclanalucky 14 nov. 2009
    8 réponses
  • Besoin d'aide s.v.p Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

leclanalucky | Dernière réponse : leclanalucky 14 nov. 2009
    1 réponse
  • Overlib.js Erreur lors du premier "survol" Résolu

Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des ...

axi_axi_axi | Dernière réponse : lansar 13 nov. 2009
    4 réponses
  • Faire communiqué fenêtre parent avec son popup Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popu...

cs_et1 | Dernière réponse : et1 13 nov. 2009
    4 réponses
  • Comment detecter si website est local ou distant, please? Résolu

Good evening... Dans les pages html de mon site, hebergé sur MicroSoft Office Live, j'ai collé le code de chez eux pour avoir des stats. Ceci fonctio...

Dad3353 | Dernière réponse : Dad3353 12 nov. 2009
    11 réponses
  • Mais où ais-je commis une erreur??? merci d'avance pour votre réponse Résolu

je crées mes boutons dans un css puis dans un fichier .js et en l'occurence je cherche à faire une bouton de démarage... donc j'ai récupérer un bout d...

cs_Sator | Dernière réponse : Bul3 11 nov. 2009
    6 réponses
  • function java fonctionnant dans firefox pas dans IE Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction: ...

piere2 | Dernière réponse : piere2 10 nov. 2009
    3 réponses
  • Croix rouges dans Explorer et Chrome et pas dans Firefox Résolu

Bonjour à tous ! Un petit pb concernant mon site sous Dreamweaver http://avocat.nice.free.fr Sur la barre de menu que j'ai adaptée à partir du site...

sbibouni22 | Dernière réponse : sbibouni22 8 nov. 2009
    2 réponses
  • Javascript + innerHTML : comment afficher les attributs situés dans une sous-cha Résolu

J'essaye d'afficher via javascript une fenêtre avec du contenu issu d'une base de données. Le contenu peut être une simple chaîne de caractères, m...

sergeburki | Dernière réponse : sergeburki 5 nov. 2009
    2 réponses
  • Comment réduire un code-source en javascript très répétitif ? Résolu

Hello à tous, Tous d'abord la situation : Mon code javascript contiens plusieurs fonction qui ont pour effet de modifier le contenu d'un textarea. ...

simartinez007 | Dernière réponse : rt15 5 nov. 2009
    2 réponses
  • Formulaire qui complete une adresse web Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma zone de texte puis etre incorporer dans une adresse web. J'ai essayer plusieur possibilité mai...

infosecur | Dernière réponse : infosecur 5 nov. 2009
    2 réponses
  • visibilites d'un div Résolu

bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour...

benakacha | Dernière réponse : benakacha 3 nov. 2009
    5 réponses
  • problème avec getElementById() Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre... voici la ligne qui a l'air de poser pb : var nat_lan_ip_adresse = document.getElementById("na...

NicoIRIS | Dernière réponse : NicoIRIS 3 nov. 2009
    4 réponses
  • Taille d'un curseur en CSS Résolu

Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS. j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette lig...

psylo66 | Dernière réponse : californie1 3 nov. 2009
    3 réponses
  • problème de positionnement de bloc dans conteneur Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis côté CSS. Je pensais obtenir 1 bloc parent contenant 3 enfants et les "englobant" avec sa bordure, or il ...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 31 oct. 2009
    1 réponse
  • options d'ouverture de lihtbox Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas au bon endroit. Mes images avec lihtbox s'ouvrent brutalement. Je cherche une option d'ouverture progressiv...

jeanloudwicg | Dernière réponse : Bul3 30 oct. 2009
    6 réponses
  • génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes...

vanderstraten | Dernière réponse : vanderstraten 29 oct. 2009
    8 réponses
  • deux onchange dans un select Résolu

Bonjour! j'essaie d'appliquer deux actions dans une liste déroulante à savoir j'ai une liste déroulante qui affiche en fonction de ce qui est chois...

laticocotte | Dernière réponse : Bul3 29 oct. 2009
    6 réponses
  • appeler une function Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a appeler une function avec document.write pouvez vous m'aidez svp voici mon code : function cha...

cs_tony44100 | Dernière réponse : tony44100 29 oct. 2009
    3 réponses
  • Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site...

pucedu55 | Dernière réponse : pucedu55 27 oct. 2009
    4 réponses
  • Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript. J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas ...

krol17 | Dernière réponse : Bul3 27 oct. 2009
    7 réponses
  • Dupliquer une ligne d'un tableau html javascript DOM Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais copier une ligne d'un tableau html (celà fonctionne sous Mozilla, Opera, Safari, IE8 mais pas sous IE6 e...

cs_lord1366 | Dernière réponse : lord1366 26 oct. 2009
    5 réponses
  • Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élémen...

tcyrill2 | Dernière réponse : Bul3 26 oct. 2009
    18 réponses
  • incertion de ces paramétres dans un formulaire Résolu

bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté ou il faut ma demande et je m'en excuse si je me suis trompé, mais j'avais du mal a s'avoir ou...

cs_sinpou | Dernière réponse : Bul3 26 oct. 2009
    11 réponses
  • Problème avec la position du curseur sur IE Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis sous IE je voudrais faire apparaitre une bulle d'infos à la position de la souris mais event.x semble dépendre de la t...

Aeres | Dernière réponse : Aeres 23 oct. 2009
    2 réponses
  • Evénement sur 'window.location.hash' modifié ? Résolu

Bonjour à tous, Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net. J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécut...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 22 oct. 2009
    15 réponses
  • opacité d'un div pour ie Résolu

Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. , , Comment avec du jav...

cs_majong | Dernière réponse : Bul3 21 oct. 2009
    4 réponses
  • Fonction confirm() qui annule pas Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui demande une confirmation de la suppression de l'objet, mais si l'on clique sur annuler, il renvoie quand même sur le lien ...

nico161 | Dernière réponse : nico161 21 oct. 2009
    5 réponses
  • PHP dans Javascript Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu....

cs_sebalex | Dernière réponse : sebalex 20 oct. 2009
    4 réponses