Les discussions

Requete access

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur une aplli web en ASP.NET/C# et je souhaiterai manipuler des requetes d'une BDD Access en javascript. J'arrive à o...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bul3

Probleme avec typeof

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vérifier que l'utilisateur n'ai remplie que des chiffres dans un input texte. Hors mon typeof me retourne toujour...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
darxen

Récupération valeur inputbox

 Résolu

Bonjour à Tous, Je débute en java et je suis coincé avec le code ci-dessous fait à partir du bloc-notes, HI. J'ai surement fait des fautes syntaxe...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cheyenne

Effacer plusieurs champ text au clic d'un champ

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je souhaiterais effacer 5 champs text quand on clic sur le premier ! pour effacer un champ text au clic pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
joebuz

Table de multiplication dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide comment je peux faire apparaitre la table de multiplication pour des entiers entre 0 et 9 dans un tableau [11 X 11] ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
noussagh

Contrôle de saisie d'un select dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire PHP avec des et je voudrais contrôler que l'utilisateur choisit bien qqchose dans la liste. j'ai commencé un test dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bul3

Combo avec éléments complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai vu cela cela sur plusieurs sites mais je ne sais le mettre en place J'aimerai quand choisissant dans une combo, sans validation...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jeanmarieb

Question sur control de formulaire en js

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Vylco

Comment ajouté une image suivant le lien

 Résolu

Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 ) donc, sur un page j'utilise un " script" qui permet d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Bul3

Firefox fait un submit lors d'un click sur un

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec firefox qui considère les comme des . Si je mets , c'est bon cela ne fera rien lorsque l'on cliquera. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
et1

Pb d'utilisation de données chargées dans une div avec ajax

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà: je rempli une div avec le contenu d'un fichier texte grâce à la fonction suivante trouvé sur Codes-sources => var mox; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sagat06

Faire défiler des photos dans une frame

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de débuter la création d'un premier site internet. Pour cela sur ma page d'accueil j'ai mis trois frames. Une verticale sur l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gmarcel

Galerie horizontale

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un code source pour une galerie de miniature pour une page d'accueil d'un site ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
7050angel

Xsl et accès aux objets dynamiquement créés avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL? l'objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Bul3

Getelementsbyname()

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai une petite question : Est-il possible d'utiliser la methode getElementsByName(); "hors document" c'est à dire que je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Arto_8000

Event.observe et tahname

 Résolu

Bonsoir, je cherche à faire qqch du genre de ceci : Event.observe('a','mouseover',function(){document.getElementById('a').style.color='white'});...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Annadrill

Comment supprimer du cache un script .js ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : Question : Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache ? (ou comment f...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Arto_8000

Popup css? avec formulaire inside

 Résolu

Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bul3

Copie automatique des valeurs d'un input dans un autre sous condition de valeur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : sur mon formulaire, les personnes rentrent l'adresse de leur jardin. Ils ont ensuite une case radio à cocher pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bul3

Pb : reponsetext me retourne undefined

 Résolu

Bonjour, Je débute en AJAX et je me retrouve confronter à une pb... :(. En effet reponseText me retourne undefined. Je souhaiterai en connaître la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bul3

Différence entre local et serveur

 Résolu

Bonjour je ne suis pas sure de comprendre et j'aimerais une petite explication, j'ai écrit un petit script de quoi de très simple qui va chercher a l'...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Erick007

Récuperer dans javascript une variable passee par une boucle en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant. Voilà, je cherche à passer dans une boucle php une variable à un script. Voilà la boucle : Je ne sais pas comment ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Bul3

Css/js gestion d'images

 Résolu

Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zestyr

Bannière aléatoire

 Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
leclanalucky

Besoin d'aide s.v.p

 Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
leclanalucky

Overlib.js erreur lors du premier "survol"

 Résolu

Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lansar

Faire communiqué fenêtre parent avec son popup

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
et1

Comment detecter si website est local ou distant, please?

 Résolu

Good evening... Dans les pages html de mon site, hebergé sur MicroSoft Office Live, j'ai collé le code de chez eux pour avoir des stats. Ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Dad3353

Mais où ais-je commis une erreur??? merci d'avance pour votre réponse

 Résolu

je crées mes boutons dans un css puis dans un fichier .js et en l'occurence je cherche à faire une bouton de démarage... donc j'ai récupérer un bout d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bul3

Function java fonctionnant dans firefox pas dans ie

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
piere2

Croix rouges dans explorer et chrome et pas dans firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Un petit pb concernant mon site sous Dreamweaver http://avocat.nice.free.fr Sur la barre de menu que j'ai adaptée à partir du site...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sbibouni22

Javascript + innerhtml : comment afficher les attributs situés dans une sous-cha

 Résolu

J'essaye d'afficher via javascript une fenêtre avec du contenu issu d'une base de données. Le contenu peut être une simple chaîne de caractères, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sergeburki

Comment réduire un code-source en javascript très répétitif ?

 Résolu

Hello à tous, Tous d'abord la situation : Mon code javascript contiens plusieurs fonction qui ont pour effet de modifier le contenu d'un textarea. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rt15

Formulaire qui complete une adresse web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma zone de texte puis etre incorporer dans une adresse web. J'ai essayer plusieur possibilité mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
infosecur

Visibilites d'un div

 Résolu

bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
benakacha

Problème avec getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre... voici la ligne qui a l'air de poser pb : var nat_lan_ip_adresse = document.getElementById("na...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NicoIRIS

Taille d'un curseur en css

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un petit moment  je cherche a changer la taille du curseur en CSS. j'ai réussit à changer l'image de mon curseur via cette lig...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
californie1

Problème de positionnement de bloc dans conteneur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis côté CSS. Je pensais obtenir 1 bloc parent contenant 3 enfants et les "englobant" avec sa bordure, or il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sagat06

Options d'ouverture de lihtbox

 Résolu

Bonjour, Je ne suis probablement pas au bon endroit. Mes images avec lihtbox s'ouvrent brutalement. Je cherche une option d'ouverture progressiv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bul3

Génial code pour afficher image onmouseover texte, mais...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vanderstraten

Deux onchange dans un select

 Résolu

Bonjour! j'essaie d'appliquer deux actions dans une liste déroulante à savoir j'ai une liste déroulante qui affiche en fonction de ce qui est chois...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Bul3

Appeler une function

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a appeler une function avec document.write pouvez vous m'aidez svp voici mon code : function cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tony44100

Insertion d'un calendrier dans un formulaire d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet avec Front page. Etant débutante dans ce domaine j'aimerais avoir votre aide. Dans mon site...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pucedu55

Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript. J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Bul3

Dupliquer une ligne d'un tableau html javascript dom

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais copier une ligne d'un tableau html (celà fonctionne sous Mozilla, Opera, Safari, IE8 mais pas sous IE6 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lord1366

Liste dynamique en fonction des valeurs déjà choisies

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élémen...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bul3

Incertion de ces paramétres dans un formulaire

 Résolu

bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté ou il faut ma demande et je m'en excuse si je me suis trompé, mais j'avais du mal a s'avoir ou...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bul3

Problème avec la position du curseur sur ie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis sous IE je voudrais faire apparaitre une bulle d'infos à la position de la souris mais event.x semble dépendre de la t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Aeres

Evénement sur 'window.location.hash' modifié ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste cette question ici car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net. J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exécut...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
billou_13

Opacité d'un div pour ie

 Résolu

Bonjour, contrairement à ff, ie n'applique pas l'opacité à tous les element d'un div. , , Comment avec du jav...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bul3
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous