Les discussions

Fixer la taille du texte

 Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une script permettant de fixer la taille de police de texte dans un site web meme si l'utilisateur fait "affichage"...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
gunjack

...et oui encore une question !!!!!

 Résolu

c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js?? j ai : alert("Votre demande à été transmise à : "); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
nagrom_om

Parcours d'un tableau html

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme. Je crée un tabnleau en php qui contient a chaque ligne un champ texte. l'utilisateur saisi des infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
bultez

Valider un formulaire par un clic

 Résolu

bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
gunjack

Background qui bouge pas malgré la scrolbar

 Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment avoir un background qui bouge pas malgré la scrolbar.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
wizard512

Petit probleme

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image map...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
lu6fer

Probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon.... je ne sais pas pourquoi quand je fais cette bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
emiilie

Erreur sur une page

 Résolu

bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet obj...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
lu6fer

¿du php dans mon js?

 Résolu

bonjour a tous! voila: j'ai une belle classe js qui marche tres bien mais dans laquelle je voudrais recupérer des variables générer pas des fonctions...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
bultez

Problème avec onclick

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt nul en javascript et j'ai un problème à vous exposer : Lorsque quelqu'un click sur un lien, je voudrais q'un message s'af...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Arnauti

Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien...

 Résolu

Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien......

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
scoal

Transfère de variable vers fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
nashoy

Apprendre le js

 Résolu

slt je viens de passer le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
nightlord666

Input hidden, fonction et redirection

 Résolu

Salut a tous alors voila j'expose mon probleme: J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
needle

Problème reload() x seconde

 Résolu

Le script suivant est senser faire réactualiser la page toutes les 5secondes mais sa marche pas???? quelqu'un c'est pourquoi???

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
wizard512

Demande d'aide svp en javascript

 Résolu

Bonjour, Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant......

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
algori

Requête my sql et javascript

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Tomlilie

Fonction reporter

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php voici mon code : //mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Tomlilie

Filtrer du html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
coucou747

Possibilité d'appuyer sur un bouton avec la touche "entrée"??????

 Résolu

Salut à tous, Je cherche la possibilité de pouvoir appuyer sur un bouton de ma page en php avec la touche "entrée". En fait c'est la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Phil_Free

Changer la couleur de fond de page

 Résolu

Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci : j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Kbitnik

Focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

 Résolu

salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
nico_ayci

Print() et close()

 Résolu

salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
mageonyme

Paragraphe en justifié

 Résolu

Salut, J'utilise Dreamweaver 4 pour faire mes pages web. Concernant l'alignement au sein d'un paragraphe, il me propose gauche, droite ou ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
coucou747

Onmouseover

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lu6fer

Définir une taille, barre d'outils invisible et non resizable pour ma fenetre pr

 Résolu

Salut, Je cherche à pouvoir définir une taille à ma fenetre principale, la rendre non resizable et masquer la barre de menu. En fait, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stass

Largeur d'un layer

 Résolu

Ma page html, générée par PHP, contient e.a. le code suivant J'ai trouvé un script sur www.dynamicdrive.com qui fait flotter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Phil_Free

Balises js

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre toutes les balises possibles qui permettent d'écrire du Javascript, en effet je compte scanner une page p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
MadM@tt

Comment avoir deux fenetre dans une seul

 Résolu

bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
coucou747

Arriere plan de mon site : help

 Résolu

Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non ml...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Phil_Free

Php + js ==> select + onchange( ) + post ==> niveau debutant++

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : - ".$id.""; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
zeguizmo

Activation touches directionnelles !!!

 Résolu

Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent , bon, j'aimerai savoir si c'était possible de concevoir un Javascript qui co...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tucsoufle

Griser degriser un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une interface de requete en html, php, sql. Donc je ne connais rien en javascript. Sur mon interface, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bultez

Changer une url.....

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions.... J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
engelho

Probleme avec settimeout

 Résolu

Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Aller au bas de la page.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script javascript qui permette d'aller directemment au bas d'une page web. Attention, je ne parle pas d...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
p2

Je suis perdu :-((((

 Résolu

salut à tous, je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
lemmings

Switch qui ne marche pas

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un siwtch dans une fonction qui est appelé sur une autre page grâce à une liste déroulante et un Onchange. seulement je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
stitchout

Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement

 Résolu

dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
GoldPegasus

Logiciel pour image reactive

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour generer le code des images reactives. parce que je doit faire une image reactive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
lu6fer

Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre

 Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
algori

@media print

 Résolu

Hello, Alors en un mot: HELP! J'essaie d'ajouter une image à l'impression de mes pages. J'ai d'abord fait: body{ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malik7934

Valider le formulaire d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
patou06

Problem image

 Résolu

voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
coucou747

Besoins d'aide pour projet browser

 Résolu

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
takali

Rechargement automatique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale se recharge automatiquement lorsque l'interna...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
err747

Besoin d'aide

 Résolu

http://spaces.msn.com/members/toupire/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart' target='_blank'>bonjours atous et a toutes po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
la_pin

Aide lien+pop-up

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
fenixtrojan

Texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
bultez

Besoin d'aide pour un petit menu deroulant

 Résolu

Archives 17-05-05 voici un script de menu deroulant. et mon probleme est que la page qui s'ouvre ce met en _blank alors que je l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
the_smurf
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous