Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3851 - 3900 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • parcours d'un tableau HTML Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit probleme. Je crée un tabnleau en php qui contient a chaque ligne un champ texte. l'utilisateur saisi des infor...

billy21121 | Dernière réponse : bultez 6 juil. 2005
    1 réponse
  • valider un formulaire par un clic Résolu

bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quan...

jackrichard | Dernière réponse : gunjack 6 juil. 2005
    2 réponses
  • background qui bouge pas malgré la scrolbar Résolu

bonjours, j'aimerai savoir comment avoir un background qui bouge pas malgré la scrolbar.

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 5 juil. 2005
    6 réponses
  • petit probleme Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image map...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 5 juil. 2005
    2 réponses
  • probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résolu

ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon.... je ne sais pas pourquoi quand je fais cette bou...

cs_emiilie | Dernière réponse : emiilie 5 juil. 2005
    3 réponses
  • erreur sur une page Résolu

bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet obj...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 4 juil. 2005
    16 réponses
  • ¿du php dans mon js? Résolu

bonjour a tous! voila: j'ai une belle classe js qui marche tres bien mais dans laquelle je voudrais recupérer des variables générer pas des fonctions...

cs_emiilie | Dernière réponse : bultez 4 juil. 2005
    5 réponses
  • Problème avec onClick Résolu

Bonjour, je suis plutôt nul en javascript et j'ai un problème à vous exposer : Lorsque quelqu'un click sur un lien, je voudrais q'un message s'af...

cs_Arnauti | Dernière réponse : Arnauti 4 juil. 2005
    4 réponses
  • Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... Résolu

Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien......

scoal | Dernière réponse : scoal 3 juil. 2005
    4 réponses
  • Transfère de variable vers fonction Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplemen...

nashoy | Dernière réponse : nashoy 3 juil. 2005
    5 réponses
  • apprendre le js Résolu

slt je viens de passer le bac, et maintenant que je suis en vacances, je voudrais apprendre le javascript. Sachant que je n'y connais rien, et q...

aze555666 | Dernière réponse : nightlord666 2 juil. 2005
    5 réponses
  • input hidden, fonction et redirection Résolu

Salut a tous alors voila j'expose mon probleme: J'ai dans une page web (générée en php) un input de type hidden avec comme value, disons, "toto...

cs_needle | Dernière réponse : needle 1 juil. 2005
    3 réponses
  • problème reload() x seconde Résolu

Le script suivant est senser faire réactualiser la page toutes les 5secondes mais sa marche pas???? quelqu'un c'est pourquoi???

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 1 juil. 2005
    5 réponses
  • Demande d'aide svp en javascript Résolu

Bonjour, Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant......

cs_Rolrol | Dernière réponse : algori 1 juil. 2005
    2 réponses
  • Requête my sql et javascript Résolu

Bonjour à tous Je suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo pr...

Tomlilie | Dernière réponse : Tomlilie 1 juil. 2005
    1 réponse
  • Fonction Reporter Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php voici mon code : //mon ap...

Tomlilie | Dernière réponse : Tomlilie 1 juil. 2005
    2 réponses
  • filtrer du html Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment filtrer du code HTML saisi dans une textarea par exemple. C'est à dire que si l'utilisateur saisit du code ...

Bagbones | Dernière réponse : coucou747 30 juin 2005
    1 réponse
  • Possibilité d'appuyer sur un bouton avec la touche "Entrée"?????? Résolu

Salut à tous, Je cherche la possibilité de pouvoir appuyer sur un bouton de ma page en php avec la touche "entrée". En fait c'est la page d'accueil...

cs_Stass | Dernière réponse : Phil_Free 30 juin 2005
    3 réponses
  • changer la couleur de fond de page Résolu

Salut a tous, voila je suis débutant en javascript et j'aimerai savoir faire ceci : j'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, la couleur de fond...

Kbitnik | Dernière réponse : Kbitnik 30 juin 2005
    4 réponses
  • focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio Résolu

salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans...

nico_ayci | Dernière réponse : nico_ayci 29 juin 2005
    2 réponses
  • print() et close() Résolu

salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute ...

mageonyme | Dernière réponse : mageonyme 29 juin 2005
    3 réponses
  • Paragraphe en justifié Résolu

Salut, J'utilise Dreamweaver 4 pour faire mes pages web. Concernant l'alignement au sein d'un paragraphe, il me propose gauche, droite ou ce...

cs_Fab117 | Dernière réponse : coucou747 29 juin 2005
    2 réponses
  • onMouseOver Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 28 juin 2005
    2 réponses
  • Définir une taille, barre d'outils invisible et non resizable pour ma fenetre pr Résolu

Salut, Je cherche à pouvoir définir une taille à ma fenetre principale, la rendre non resizable et masquer la barre de menu. En fait, je voudr...

cs_Stass | Dernière réponse : Stass 28 juin 2005
    4 réponses
  • Largeur d'un layer Résolu

Ma page html, générée par PHP, contient e.a. le code suivant J'ai trouvé un script sur www.dynamicdrive.com qui fait flotter ...

vincentstryc... | Dernière réponse : Phil_Free 27 juin 2005
    1 réponse
  • Balises JS Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre toutes les balises possibles qui permettent d'écrire du Javascript, en effet je compte scanner une page p...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 26 juin 2005
    4 réponses
  • comment avoir deux fenetre dans une seul Résolu

bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à ...

cs_djmaster | Dernière réponse : coucou747 26 juin 2005
    4 réponses
  • arriere plan de mon site : help Résolu

Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non ml...

fairylullaby | Dernière réponse : Phil_Free 26 juin 2005
    1 réponse
  • Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : - ".$id.""; ...

cs_zeguizmo | Dernière réponse : zeguizmo 24 juin 2005
    1 réponse
  • Activation touches directionnelles !!! Résolu

Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent , bon, j'aimerai savoir si c'était possible de concevoir un Javascript qui co...

HCHETEML | Dernière réponse : tucsoufle 23 juin 2005
    17 réponses
  • griser degriser un menu deroulant Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une interface de requete en html, php, sql. Donc je ne connais rien en javascript. Sur mon interface, j'a...

aurelieorleans | Dernière réponse : bultez 23 juin 2005
    3 réponses
  • changer une url..... Résolu

Bonjour, Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions.... J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms ...

engelho | Dernière réponse : engelho 23 juin 2005
    3 réponses
  • probleme avec setTimeout Résolu

Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer ...

malalam | Dernière réponse : malalam 23 juin 2005
    4 réponses
  • Aller au bas de la page. Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script javascript qui permette d'aller directemment au bas d'une page web. Attention, je ne parle pas d...

VooDooS | Dernière réponse : p2 23 juin 2005
    16 réponses
  • je suis perdu :-(((( Résolu

salut à tous, je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'aff...

lemmings | Dernière réponse : lemmings 22 juin 2005
    5 réponses
  • Switch qui ne marche pas Résolu

bonjour, je souhaite faire un siwtch dans une fonction qui est appelé sur une autre page grâce à une liste déroulante et un Onchange. seulement je...

stitchout | Dernière réponse : stitchout 22 juin 2005
    3 réponses
  • Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement Résolu

dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip...

GoldPegasus | Dernière réponse : GoldPegasus 22 juin 2005
    1 réponse
  • logiciel pour image reactive Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour generer le code des images reactives. parce que je doit faire une image reactive ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 22 juin 2005
    2 réponses
  • Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possèd...

Vin Gazoil | Dernière réponse : algori 21 juin 2005
    3 réponses
  • @media print Résolu

Hello, Alors en un mot: HELP! J'essaie d'ajouter une image à l'impression de mes pages. J'ai d'abord fait: body{ ...

malik7934 | Dernière réponse : malik7934 21 juin 2005
    1 réponse
  • valider le formulaire d'une iframe Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider...

cs_patou06 | Dernière réponse : patou06 21 juin 2005
    2 réponses
  • problem image Résolu

voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif...

sylveur | Dernière réponse : coucou747 21 juin 2005
    25 réponses
  • besoins d'aide pour projet browser Résolu

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

takali | Dernière réponse : takali 20 juin 2005
    6 réponses
  • rechargement automatique Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale se recharge automatiquement lorsque l'interna...

err747 | Dernière réponse : err747 20 juin 2005
    2 réponses
  • besoin d'aide Résolu

http://spaces.msn.com/members/toupire/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart' target='_blank'>bonjours atous et a toutes po...

celmarlo | Dernière réponse : la_pin 19 juin 2005
    6 réponses
  • Aide lien+pop-up Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une...

fenixtrojan | Dernière réponse : fenixtrojan 18 juin 2005
    5 réponses
  • texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic Résolu

Bonjour, je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près...

glipper | Dernière réponse : bultez 18 juin 2005
    1 réponse
  • besoin d'aide pour un petit menu deroulant Résolu

Archives 17-05-05 voici un script de menu deroulant. et mon probleme est que la page qui s'ouvre ce met en _blank alors que je l...

cs_redemption | Dernière réponse : the_smurf 17 juin 2005
    2 réponses
  • liste déroulante en relation avec d'autre liste déroulante Résolu

Salut je voudrais faire 3 listes déroulantes.( service, personnel, sujet) Je souhaite pouvoir afficher des informations differentes dans les list...

ManuAntibes | Dernière réponse : ManuAntibes 17 juin 2005
    5 réponses
  • Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) Résolu

Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'...

_celine_ | Dernière réponse : _celine_ 17 juin 2005
    2 réponses