Les discussions

Deux select box liées

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà posé la question dans le forum php, mais elle est restée sans réponse. J'explique mon problème: j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Linuss

Sondage dans un fichier à part pour pouvoir le modifier sur toutes les pages !

 Résolu

Salut à tous, Voilà je m'explique j'aimerai que mon sondage dans ma page html, en voici le code : http://drummerworld.com/author.html"> style="tex...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
yannickclosset

Bouton radio

 Résolu

salut, j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier". Aucuns des 2 bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
kenny18

Ouverture page

 Résolu

Je travaille actuellement sur un formulaire qui lorsqu'il est envoyé ouvre une nouvelle page. Une fois le travail de cette nouvelle page finie, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
maximev

Menu vertical avec problème

 Résolu

bonjour, bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............ j'ai un site personnelle et je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Phil_Free

Scroller avec la mollette

 Résolu

Bonjour, je fais du Flash et pour la première fois j'ai un prob. qui nécessite apparement javascript. j'aimerais faire scroller un texte dynamiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
on_drag_on

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet d'agrandir le widht d'un tableau. Exemple : par défaut, et avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Cronos87

Menu avec problème

 Résolu

bonjour, bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............ j'ai un site personnelle et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
sam59200

Click souris => y mais scrollbar

 Résolu

bonjour, je vais essayer d'etre claire!!! j'ai une page avec une scrollbar pour descendre dans la page. je souhaite recupèrer le y ou j'ia cliqué p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
bultez

Ajouter une méthode à un objet html ...

 Résolu

Alors voilà ... J'ai une question assez pointue que je n'arrive pas à résoudre tout seul et c'est pourquoi je demande votre aide ... Comment je peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
LocalStone

Envoyer résultat d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avan...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nat57

Curseur différent pour ie et firefox en javascript et html

 Résolu

Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Barbapapa2

Probleme avec javascript

 Résolu

voila alors je suis nouveau et je veut me lancé dans le javascript mais le probleme c'est que quand j'essaie de rentrer un code sa marche pas sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bultez

Apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javas

 Résolu

Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire ap...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Barbapapa2

Comment mettre date et heure valide pour ie, nescape, firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait un site que j'ai mis en ligne. Comme j'utilisais IE en local pour voir le résultat, je n'ai eu aucun prb. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
bultez

Onchange et liste déroulante

 Résolu

Salut à tous, Je sais qu'il existe certainement une réponse à ma question dans le forum. Mais là, je suis pris par le temps. J'ai une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
bultez

Voici une colle : dans un input text, je veux détecter lorsque size n'est pas dé

 Résolu

Salut, Je dois tester la valeur size d'un champ de texte basique, et agir en conséquence. En fait j'ai un soucis lorsque cette valeur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
lioledingue

Temps de réponse ie et firefox

 Résolu

Bonjour, pour une question de performances, j'ai simplifié au maximum (?) le script que j'ai mis dans les sources de ce site ( tri multi-colonnes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
bultez

Formulaire

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
algori

Controle entre champs

 Résolu

encore moi ! nouveau soucis. j'ai un champs qui s'appelle nom et un autre qui s'appelle prenom. comment faire pour vérifier que si le champs nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
DeViL66

Fermer un div onmouseout

 Résolu

Hello, J'ai un input type text dans lequel j'entre du blabla. En fonction de ce blabla, un div s'ouvre juste au dessous de l'input avec des ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
malik7934

Javascript puis php ? oo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir : -ouvrir un invite type javascript -ecrire une courte phrase -la poster sur une autre page ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
SDK_akira

Empecher le focus sauf sur un dblclick

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une page sur laquelle la valeur d'un input text est affectée automatiquement. Je voudrais que les utilisateurs ne puissent la...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
bultez

Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque

 Résolu

Bonjours a tous. Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème. J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'é

 Résolu

Donc voila, j'ai un lien: [javascript:void(0); Les Détails] A partir de se lien comme vous pouvez le voir... S'ouvre deux pages style popup avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
scoal

Script pour faire des modifications tres simple

 Résolu

Bonjour a tous, je débute dans la création de site, et j ai tout de suite voulu faire des petite trucs marrant, mais voila je galere :) Donc pour déb...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
nounouX

Ptit prob sur un function simple js

 Résolu

Lo all :) Bah juste un petite function pour verifier un champs texte et le modifier. La fonction : function verifddn() { alert('verifddn'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
destiny

Modifier les marges de mise en page sous ie

 Résolu

Salut Je veut changer les marges de mise en page de l'imprimantes avant d'afficher ma page mais je sais pas comment fiare merci++ "Aucun de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
bultez

Connaitre le dernier caractère tapé par un utilisateur dans un champs.

 Résolu

Bonjours. J'ai essayé de chercher un peu sur le site mais sans résultat. Voici mon problème. Je dispose d'un formulaire. J'aimerai connaitre le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée

 Résolu

Bonjours, J'aimerais vérifié qu'au moins une chekbox a été coché dans mon formulaire a savoir que je créer mé texbox en fonction de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
silvia12

Une ptite question sur un

 Résolu

Lo all :) ben voila avec onClick jvoudrai que le texte dans ce form sois selectionner automatiquement! j'ai essayer quelques truc sans succes du...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
destiny

Créer un menu cliquable dans une popup

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même sys...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
bultez

Desactiver un text sur select

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment désactiver un input text sur une valeur d'une form select. J'ai vu qu'il existait des scripts qui désa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
kurky

Lancer acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
sophie190978

Protéger sa source

 Résolu

Bonjour , Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement)...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Requete sql en dans une function javascript

 Résolu

Lo all En gros avec une ptite function js, function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementByI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
destiny

Pour lancer un lien ?!...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec le script suivant : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=32070 en effet, mon but serait que au l...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le monde magique du javascript. Mon problème est le suivant. J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Tag javascript invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
philipdredd

Smiley dans iframe

 Résolu

Salus a tous, j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
keisuke

Champ input file valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Kysic

Banniere multiple façon publicitaire

 Résolu

Bonjour les gens! Voilà je viens de me ballader dans le menu des codes en esperant trouver la maniere pour afficher une banniere "defilante" qui ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Le CriSs

Pb sur tableau à deux dimensions

 Résolu

Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objet correspondant à la 4eme ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coucou747

Recherche et expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page dont l’adresse serait page.php ?var1=tatati&var2=tatata&op=tototo J’aimerais faire une redirection a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coucou747

Bonjour !

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir comment on pouvait modifier la valeur d'un champs file ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coucou747

Php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement

 Résolu

Salut, je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
samylatortue

Menu deroulant, cliquable ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant. C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les cat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
TiotBour

Question de débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je débute en html et j'aimerai avoir une petite aide, car j'ai un peu de mal Je fait un petit site et j'aimerai que da...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
DeViL66

Récupéré un tableau php avec javascript

 Résolu

Bonjours a tous. Voila mon problème. Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Configurations explorer

 Résolu

Bonjour les amis, Est-ce possible de configurer certaines config avec le Javascript ! Du genre pour une certaines pages je voudrais absolument i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bultez
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous