Les discussions

Garder la position d'une scrollbar

 Résolu

salut Je cherche à récupérer la position de la scrollbar vertical avant de faire un submit() pour que quant je recharger la page le position de la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
jul00

Récupérer une valeur passée en paramètre

 Résolu

Bonjour, Descriptif : Dans ma page ‘index.html’, j’insère un menu qui est défini dans ma page de code ‘menu.js’...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bultez

Déclencher des fonctions d'alluamge et modification de boutons d'un autre frame

 Résolu

le problème s'est posé plusieurs fois et je ne l'ai pas résolu sans contournement pour l'instant. Sur la plupart de mes sites j'ai deux frames, on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
BrunoJWest

Evenements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les evenements (exemple : "onclick", "onkeypress" ...) dans un document editable car quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
BouletVSpredator

Msn skype contact direct

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si vous connaissez skype??? C'est un petit programme de VoIP Il existe pour Skype et pour MSN une fonction html qui perme...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
GillesWebmaster

Div qui ne veut pas s'affocher sous ff

 Résolu

Bonjour à tous... Jusqu'ici, j'avais toujours réussi à me dépatouiller seul des situations difficiles que je peut rencontrer avec le langage Javasc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
DaNifty

Incompatibilité de code

 Résolu

voila j'ai 2 javascript: - l'un pour avoir un titre qui zoom - l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris comme il y avait une incompatibil...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
bultez

Parade au style.width sous firefox ?

 Résolu

Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Shibo_Sources

Zone mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créé deszonespouvant etre bougé par un utilisateur,un peu comme sur ce site : http://www.live.com/?mkt=fr-fr , qulle méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
taxidogkiller

Reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans

 Résolu

Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
J4Gu4R

Renvoi vers un fichier.js

 Résolu

voila ça fais 1 heure que je me prends le chou à trouver le moyen de dire à ma page html qu'elle doit afficher un script mis dans un fichier.js le sc...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
J4Gu4R

Empecher le téléchargement d'un fichier .js

 Résolu

Bonjour, sur mon site je désirerais empêcher le téléchargement d'un fichier .js (afin de protéger ma source) Merci d'avance de votre aide NC

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bultez

Purge entre balises

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas. Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
tonytruand

Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une bali...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
bultez

Affichage d'image avec onmouseover

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une image quand on passe sur un texte. Par exemple dans un talbeau, j'ai 2 colonnes. Dans la premiere je veux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
gilgab

Afficher mon cv dans une page...

 Résolu

Bonjour, bon j'essaye d'être clair, si possible Alors voilà, en fait j'ai un cv au format html que j'aimerai afficher sur une autre page html... ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
theserveur

Varible post iframe

 Résolu

salut tou le monde voila dans une page j'ai un formulaire avec le quel je voudrait envoyer une variable post vere ma ifram un ptit extrai de mon co...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
jul00

Accéder à une variable à partir d'une autre fenêtre...

 Résolu

Bonjour, j'ouvre une source HTML dans une frame. Cette nouvelle page HTML contient du code javascript et donc des variables. Je souhaiterais que ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Mindiell

Fonction javascript afficher/cacher

 Résolu

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
PetoleTeam

Tester l'existance d'une case à cocher

 Résolu

Bonjour Dans une page, j'ai un script PHP qui génère plusieurs cases à cocher nomées "box1", "box2", "box3", ... lorsque qu'on valide le formul...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
gyome314

Visionneuse d'images javascript avec liens et boutons

 Résolu

Bonjour Pourriez vous répondre à un problème de programmation en javascript. J'ai crée pour mon site une visionneuse d'image en javasc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
PetoleTeam

[objet] appel d'une méthode sur un évènement

 Résolu

Hello, bon, je vais tâcher de la faire court. J'ai une page dans laquelle je définis des objets js. Puis j'instancie ces objets. Ensuite, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
malalam

Creer des bouttons de defilement au lieu d'utiliser la scrollbar

 Résolu

Bonsoir, Ca fait quelques jour que je cherche à creer des boutons images pour faire defiler le contenu d'une iframe. (même fonction qu'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
setasan9

Eregi en javascript?

 Résolu

bonjours, je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent de eregi() du php pour le javascript....? s'il vous plait merci......

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
wizard512

Ecrire en fin de page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page non finie (cad sans le ) et veu écrire a la fin de celle ci a interval de temp définis. Comment peut-on écrire a la fin d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bultez

Changer un code

 Résolu

ce serait gentil de m'aider a changer ce code : Maileur - ALGORI self.resizeTo(400,370); function envoyer(){ emetteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mindiell

Pb case à cocher formulaire

 Résolu

Bonjour, je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code : je déclare une fonction javascript qui permet de cocher...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
PetoleTeam

Je ne trouve plus un script :/

 Résolu

Voila mon problème est que j'ai souvenir avoir vu le script pour la fermeture ouverture de "cadre" (cf les - ou + a côté des titres sur CodeS-Sources)...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
H_a_jordison

Vote en direct

 Résolu

Bonjours a tous. Après avoir chercher un peu et beaucoup travailler sur un script je me demande s'il est finalement possible. Je dispose d'un sond...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Blacknight91titi

Newsletter

 Résolu

je cherche un code pour faire une newsletter si vous voulez prenez se code de contact suprimer piece jointe et enlever le champ du message te enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
astuces_jeux

Changer la couleur du site (coockie)

 Résolu

Bonjour je cherche comment faire une page avec un lien(ou autre chose si vous ne savez pas faire un lien) qui permet de changer la couleur d'arrier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
astuces_jeux

Création tableau javascript via php

 Résolu

Bonjour, J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problème preview = new Array(

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
bultez

Embed musique et .stop()

 Résolu

bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant Probleme je peux plus l'arretter j'ai essayé .stop...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
SnOOpss

Controle de formulaire et validation par image

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire afin que les visiteurs se connectent à leur espace membre. Je controle bien le remplissage des champs via cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Multiplication dans tableau

 Résolu

bonjour je voudrait faire une serie de multiplication dans un tableau genre factures avec calcul automatiques des qu'on a mis les valeurs merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
bultez

Problème avec une expression régulière et un tableau

 Résolu

Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
mickaelpfr

Erreur js que je ne comprend pas....

 Résolu

Bonjour, Voila j'étais en train de faire un script pour faire un horloge avec l'heure du serveur, donc je me fait un petit script qui compte les se...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
hawks_ttf

Ouvrir fenetre avec un pdf sous explorateur

 Résolu

Salut à tous, je sais, vous allez me dire le sujet a déjà été abordé mais je n'est pas trouvé de réponse correspondant à ma recherche, je m'explique: ...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Mindiell

Scrolling calque

 Résolu

bonjour a tous Voila dans une des pages je voudrai afficher par ordre chronologique les message du livre d'or dans un calque quand qq entre son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
conradfrance

Petit script pour des zones de texte dynamiques

 Résolu

héllo Je suis en train de faire mes premiers pas (et premières armes) en php et javascript. Mon code récupère la valeur du SELECT et doit afficher...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
clenio

Pb formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre après maintes recherches.... Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
beetwix

Menu qui se desactive

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de crée un ptit site pour mon taff qui permet de referencer nos installations. Dans la page d'ajout d'installation, on...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Rathon

Vérification d'un menu dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire dans lequel il y a 2 champs à remplir. Le mail dans un champ de texte. Aucun problème pour vérifier si il a été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
petitedemoiselle

Pub=argent de poche

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais vous exposer mon problème: J'ai 1 bannière de pub et je veux bloquer un lien si l'on ne clique pas dessus. Le prob...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
coucou747

Un coup oui, un coup non, j'y comprends rien au js. porté des variables et trans

 Résolu

bonjour, . voilà, je charge un tableau (nommé tableau) par une fonction xmlHTTPRequest: xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_o...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
durand2504

Problème pour resté sur un formulaire urgent!!!

 Résolu

function verifnom() { if (document.formu.nom.value.length == 0) { alert("Entrez votre nom!"); return false; } return true; } Bonjour à tous...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
bultez

Ajax? comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on réc...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
hawks_ttf

Savoir si un cookie existe

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir si un cookie a expiré ( donc , si il existe ), j'ai fait des recherches sur google et sur ce site , mais je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
remb54

Dimension d'un div de façon dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche le moyen d'avoir dynamiquement les dimensions d'un div... J'ai essayé document.getElementbyID(IDdiv).offsetWidt...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
hawks_ttf

Session javascript? ca existe?

 Résolu

Bonjour Je me posait la question si il était possible de garder une variable JS sur plusieurs scripts, même apres (re)chargement d'une page (un peu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
hawks_ttf
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous