Une fonction reporter qui ne marche pas ... il faut que le navigateur passe outr

Résolu
superbaloo78 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 25 mai 2005 à 22:09
superbaloo78 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 26 mai 2005 à 18:32
Voila dans une page d'admin,
j'ai un formulaire avec un champ text, je veux ouvrir une popup pour que l'utilisateur selectionne une entree dans une liste (un select) puis que javascript me raporte le contenu (la value) de l'entree select dans la page principale. Donc ce que j'ai mi comme script c'est :

var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;



mais voila j'utilise ce script dans plusieurs pages de mon site donc jme suis dit si je met plusieur fois la seconde ligne mais avec les infos correspondantes ca devrait marcher donc en clair ca donne ca :



var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'].value=choix;
window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'].value=choix;




Probleme les 3 infos n'existent pas en meme temps sur la meme page donc j'obtient une erreur (enfin je pense mais elle ne s'affiche pas). Donc en clair quand c'est la page avec le form Modif_fabricant qui appelle ca marche mais quand c'est les 2 autres ca ne marche plus. Je voudrais donc specifier une ligne pour que le navigateur passe outre les erreurs.
PS: la fonction window.onerror = true ; ne marche pas

Merci d'avance
SUPERBALOO

3 réponses

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
26 mai 2005 à 03:04
Salut!

En gros, il faut tester si l'objet formulaire et texte existe :

var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
if (window.opener.document.forms['Modif_fabricant'] && window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'])
window.opener.document.forms['Modif_fabricant'].elements['Modif_Fabricant'].value=choix;
if (window.opener.document.forms['appareil'] && window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'])
window.opener.document.forms['appareil'].elements['New_App_Fabricant'].value=choix;
if (window.opener.document.forms['Modif_appareil'] && window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'])
window.opener.document.forms['Modif_appareil'].elements['Modif_Appareil_Fabricant'].value=choix;

A+, Ghislain
3
superbaloo78 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
25 mai 2005 à 22:41
Autre question :
function chargement(option_form)
{ 
location.href="admin.php?admin=gamme_modif_appareil&fabricant="+option_form.options[option_form.selectedIndex].value;
}


Pourquoi internet explorer me lance une erreur sur cette ligne, il n'accepte pas le

"admin.php?admin=gamme_modif_appareil&fabricant="

De ce que je comprend du moins.

Ce que je ne comprend pas c'est que ma page est XHTML strict (bien sur ca ne comprend pas le javascript) mais je suis vraiment nul dans ce langage et que Deer park (la version alpha de firefox) et mozilla acceptent tres bien cette ligne.
Je ne veux pas lancer le long et interminable debat IE vs Firefox

Superbaloo
0
superbaloo78 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
26 mai 2005 à 18:32
Ca marche du tonnerre ! Merci de ta reponse !

Superbaloo
0
Rejoignez-nous