Les discussions

Problème de fermeture de frame

 Résolu

Bonjour tt le monde ! Voila j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pourquoi je sollicite vos compétences. Etant débutant en js, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
matsuda

Chiffre aleatoire

 Résolu

Salut J'ai une page avec deux frames la frame du haut doit afficher la page aléatoirement. j'ai deja ecrie un truc mais ca marche pas , pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ManuAntibes

Comment faire pour fermer une fenetre div ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Authentification Nom d'utilisateur : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
algori

Afficher le temps restant avant un timestamp

 Résolu

Bonjour Un script PHP génère un timestamp futur. Et je voudrais afficher dans un input, ou directement dans la page, le temps (en format jours heures...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
massacr

Arrondir

 Résolu

Bonjour ! J'ai des valeurs : 65.2 62.4 61.1 75.1 70 J'aimerais les arrondirs pour obtenir : 70 70 70 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
MATHIS49

Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
3CP34

Petit problem de script

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour ce script ne foncitonne pas. Merci : var valeur; function fonction1(valeur) { al...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Vacances :et si j'allais en javascript ou en php?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un site web pour une asso avec quelques fonctionnalité qui feront qu'il ne peux être juste en HTML. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
coucou747

Fonction ne marchant pas sous windows mobile 2003 ce

 Résolu

Bonjour, J'adapte actuellement une Web Application sous powerBuilder en Java Script pour pocket PC sous windows mobile 2003 SE et je trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
bibi_021

Plusieurs popup à partir du meme lien?... : (

 Résolu

Bjr a tous : ) Voila, en fait j'aimerai créer un lien qui ferait apparaitre plusieurs pages style popup, pour une description sur une page, un plan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Fonction javacript et les sessions

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser les sessions dans une fonction javascript (entre les balises )? J'ai essayé de mettre cette ligne : request.getSession...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
coucou747

Pb sous mozilla avec le parametre value

 Résolu

Bonjour, voici un code tout con qui marche sous Internet Explorer mais pas sous Mozilla et j'ai compris qu'il ne voulai pas du contenu de value : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
kfchicken

Position absolut d'un éléments

 Résolu

Bon voila j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position absolut d'un éléments html comme par exemple une image

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
lolotte230478

Passement de donnees

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Problème d'appel de fonction

 Résolu

bonjour, Voila je suis entrain de monter un intranet pour une entreprise et lorsque j'appelle une fonction javascript que ce soit avec ie ou moz...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
billy21121

Appel de fonction à partir d'une autre page

 Résolu

Bonjour J'ai créé une classe arbre (qui affiche une arborescence) avec des méthodes comme ajouter(noeud), supprimer(noeud), dessiner()... J...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
bultez

Petit souci avec les dom

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
zrelli

Javascript et formulaire

 Résolu

Bonjour, je me demande comment puis-je déterminer un par un les noms de chapms de saisie d'un formulaire car je pense construire un fichier .js qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bultez

Une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup - page3.asp qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
patou06

Double click

 Résolu

bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lu6fer

2 boutons 2 vérifications différentes!

 Résolu

salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
djcal007

Fonction local, fonction global

 Résolu

Peut-on définir une fonction valable pour tout un site, ou faut il la définir dans toutes les pages ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Smoky974

Traduction de script

 Résolu

Salut à tous, voilà j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce script: Merci Devil never cry

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Dante36

Recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
djcal007