Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3801 - 3850 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Comment faire pour fermer une fenetre div ? Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Authentification Nom d'utilisateur : ...

rich25200 | Dernière réponse : algori 22 juil. 2005
    1 réponse
  • Afficher le temps restant avant un timestamp Résolu

Bonjour Un script PHP génère un timestamp futur. Et je voudrais afficher dans un input, ou directement dans la page, le temps (en format jours heures...

massacr | Dernière réponse : massacr 22 juil. 2005
    1 réponse
  • Arrondir Résolu

Bonjour ! J'ai des valeurs : 65.2 62.4 61.1 75.1 70 J'aimerais les arrondirs pour obtenir : 70 70 70 ...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : MATHIS49 22 juil. 2005
    3 réponses
  • Récupération du hostname d'un fichier sur un folder partagé Résolu

Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire d...

3CP34 | Dernière réponse : 3CP34 22 juil. 2005
    2 réponses
  • Petit problem de script Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour ce script ne foncitonne pas. Merci : var valeur; function fonction1(valeur) { al...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : coucou747 22 juil. 2005
    6 réponses
  • Vacances :et si j'allais en Javascript ou en php? Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un site web pour une asso avec quelques fonctionnalité qui feront qu'il ne peux être juste en HTML. Je voudrais ...

durand2504 | Dernière réponse : coucou747 22 juil. 2005
    3 réponses
  • fonction ne marchant pas sous windows Mobile 2003 CE Résolu

Bonjour, J'adapte actuellement une Web Application sous powerBuilder en Java Script pour pocket PC sous windows mobile 2003 SE et je trouve pas l...

bibi_021 | Dernière réponse : bibi_021 22 juil. 2005
    1 réponse
  • Plusieurs popup à partir du meme lien?... : ( Résolu

Bjr a tous : ) Voila, en fait j'aimerai créer un lien qui ferait apparaitre plusieurs pages style popup, pour une description sur une page, un plan...

scoal | Dernière réponse : coucou747 21 juil. 2005
    3 réponses
  • Fonction javacript et les sessions Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser les sessions dans une fonction javascript (entre les balises )? J'ai essayé de mettre cette ligne : request.getSession...

cs_szoubir91 | Dernière réponse : coucou747 21 juil. 2005
    3 réponses
  • pb sous mozilla avec le parametre value Résolu

Bonjour, voici un code tout con qui marche sous Internet Explorer mais pas sous Mozilla et j'ai compris qu'il ne voulai pas du contenu de value : ...

kfchicken | Dernière réponse : kfchicken 21 juil. 2005
    7 réponses
  • Position absolut d'un éléments Résolu

Bon voila j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position absolut d'un éléments html comme par exemple une image

GoldPegasus | Dernière réponse : lolotte230478 21 juil. 2005
    4 réponses
  • passement de donnees Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, j'ai une liste d'image dans un formulaire avec un lien en dessous pour consulter les détails de la ...

cs_JohnInsane | Dernière réponse : bultez 20 juil. 2005
    3 réponses
  • problème d'appel de fonction Résolu

bonjour, Voila je suis entrain de monter un intranet pour une entreprise et lorsque j'appelle une fonction javascript que ce soit avec ie ou moz...

billy21121 | Dernière réponse : billy21121 20 juil. 2005
    1 réponse
  • Appel de fonction à partir d'une autre page Résolu

Bonjour J'ai créé une classe arbre (qui affiche une arborescence) avec des méthodes comme ajouter(noeud), supprimer(noeud), dessiner()... J...

cs_flexx | Dernière réponse : bultez 20 juil. 2005
    7 réponses
  • Petit souci avec les Dom Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème avec un script utilisant les dom, en faite , je souhaite créer un tableau ou je peux ajouter des ligne grâ...

mikl74 | Dernière réponse : zrelli 19 juil. 2005
    1 réponse
  • javascript et formulaire Résolu

Bonjour, je me demande comment puis-je déterminer un par un les noms de chapms de saisie d'un formulaire car je pense construire un fichier .js qui...

cs_CHABRY | Dernière réponse : bultez 19 juil. 2005
    1 réponse
  • une pop-up dans une iframe qui rafraichie une autre page Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une - page1.asp qui contient une iframe - page2.asp cette iframe (page2) ouvre une popup - page3.asp qu...

cs_patou06 | Dernière réponse : patou06 19 juil. 2005
    5 réponses
  • double click Résolu

bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click ...

cs_lu6fer | Dernière réponse : lu6fer 19 juil. 2005
    2 réponses
  • 2 boutons 2 vérifications différentes! Résolu

salut tout le monde, j'au un petit souci. J'ai 2 boutons qui serve a envoyé des infos d'un formulaires J'ai une fonction de vérification qui t...

djcal007 | Dernière réponse : djcal007 19 juil. 2005
    6 réponses
  • Fonction local, fonction global Résolu

Peut-on définir une fonction valable pour tout un site, ou faut il la définir dans toutes les pages ?

Smoky974 | Dernière réponse : Smoky974 18 juil. 2005
    3 réponses
  • Traduction de script Résolu

Salut à tous, voilà j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce script: Merci Devil never cry

Dante36 | Dernière réponse : Dante36 18 juil. 2005
    2 réponses
  • recevoir un mail lors de l'ouverture d'une page??? Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour recevoir un mail contenant les informations du membre enregistr...

trokool | Dernière réponse : djcal007 18 juil. 2005
    1 réponse
  • <SELECT> : selection automatique Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment il serait possible de selectionner de façon automatique au chargement de la page une option dans un select... Le...

chour03 | Dernière réponse : chour03 18 juil. 2005
    2 réponses
  • Récupérer le numéro de céllule qui a le focus dans une table Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de récupérer la céllule d'une table qui a le focus. Je m'explique : L'utilisateur sélectionnera une c...

tamax89 | Dernière réponse : bultez 18 juil. 2005
    2 réponses
  • j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( Résolu

bonjour !! voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm : BODY { scrol...

kerdesign | Dernière réponse : kerdesign 18 juil. 2005
    3 réponses
  • choix de l'évènement Résolu

Salut a tous Voila j’ai un problème avec mon formulaire il se décompose en trois partie dont les deux dernière sont au chargement de la page...

jackrichard | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    1 réponse
  • Menu deroulant double fonction.. Résolu

Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour...

cs_targat | Dernière réponse : targat 16 juil. 2005
    4 réponses
  • omment faire pour qu'une case de type input text change de couleur Résolu

Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu...

rich25200 | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    2 réponses
  • pourquoi les calques ne recouvrent-ils pas les listes de formulaire sous ie ?? Résolu

Bonjour, voila il se trouve que je viens de remarquer un petit problème sur mon site... tout allait bien lorsque je l'ouvrait avec firefox, ma...

MisterRack | Dernière réponse : bultez 16 juil. 2005
    2 réponses
  • Menu JS besoin d'aide au plus vite Résolu

Voila j'ai 1 menu en javascript qui en contient en tout 3 javascripts maxime.js,minimize.js et close.js en gros sur ma surface de travail il fontionne...

Le Zbire | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2005
    11 réponses
  • trop facile pour vous aidez moi!!! Résolu

salut je serais tres reconnaisant si qlq pourait me montrer comment je pourait forcer un champ de numero de telephone a commencer par un '0' c tres ur...

B e N z | Dernière réponse : B e N z 14 juil. 2005
    5 réponses
  • probleme d'impression Résolu

bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : par...

cs_goth | Dernière réponse : goth 12 juil. 2005
    1 réponse
  • Le hover en css marche pas sous IE? Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai créé un menu tout simple en css, ou quand on passe la souris au dessus d'un div ca change la couleur. Voila mon ...

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 12 juil. 2005
    7 réponses
  • Charger fichier dans un textarea Résolu

Salut all Je voudrais savoir comment charger automatiquement un fichier .txt dans un textarea grâce à javascript pour pouvoir le modifier et l'enreg...

TMG Boby | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2005
    9 réponses
  • Div Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je suis debutante et en faite j'ai une liste de mot et lorsqu'on clique sur un mot j'aimerai qu'en dessous ...

cs_miss07 | Dernière réponse : miss07 12 juil. 2005
    4 réponses
  • Ptite question sur une function js Résolu

Bonjour tlm :) Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox! function MajTexteVa...

cs_destiny | Dernière réponse : destiny 11 juil. 2005
    2 réponses
  • Code javascript non clair. Résolu

Bonjour je me demande que font les oéprations suivantes: function valid(val) { if (typeof(val.display) == "string") { if (val.dis...

cs_CHABRY | Dernière réponse : algori 11 juil. 2005
    2 réponses
  • nom de champ de formulaire dynamique Résolu

Bonjour à tous, j'ai une liste de champs de formulaire dynamique: et dans une fonction javascript je veux les parcourir, j'avais penser ...

cs_patou06 | Dernière réponse : patou06 11 juil. 2005
    2 réponses
  • compte a reboure Casser Résolu

vouyala j'ai créer un page qui se réactualise Toutes les 100 secondes, en indiquand le reste du temps avant la réactualisation dans un champs de texte...

wizard512 | Dernière réponse : wizard512 11 juil. 2005
    1 réponse
  • Problème de onclick sous IE Résolu

Salut, Je développe actuellement la nouvelle version de mon site, et voici un nouveau souci avec Internet Explorer, alors que tout marche nick...

4zel | Dernière réponse : 4zel 10 juil. 2005
    2 réponses
  • debutant en php en galere Résolu

Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot ...

cs_hanlin | Dernière réponse : hanlin 9 juil. 2005
    1 réponse
  • activer/desactiver liste multiple avec boutons radio Résolu

Bonjour, J'aimerai activer la liste à choix multiple quand je clique sur le second bouton radio et la reverrouiller quand c'est le premier bou...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 8 juil. 2005
    6 réponses
  • Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP Résolu

Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP. Bref, mon pb est de comparer u...

bonjovi51 | Dernière réponse : gowser le goserien 8 juil. 2005
    7 réponses
  • activer une liste avec un bouton radio... facile pour vous ;-) Résolu

Bonsoir, J'a deux boutons radio : le premier ne fait rien, le second doit activer une liste déroulante qui est disabled sans recherger la page...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 8 juil. 2005
    2 réponses
  • Aide checkBox Résolu

Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec...

nagrom_om | Dernière réponse : bultez 7 juil. 2005
    6 réponses
  • Click pour une image Résolu

Bonjour, Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre. Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle ...

cs_algori | Dernière réponse : algori 7 juil. 2005
    2 réponses
  • afficher de l'HTML Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un script bien précis mais mes connaissances sont pas assez grandes que pour y arriver totalement. En fait je voudrais ...

cs_antoineg2 | Dernière réponse : peter1789 6 juil. 2005
    4 réponses
  • informations sur les sites web Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tape sur la...

cs_elmekki | Dernière réponse : coucou747 6 juil. 2005
    5 réponses
  • fixer la taille du texte Résolu

Bonsoir tout le monde je cherche une script permettant de fixer la taille de police de texte dans un site web meme si l'utilisateur fait "affichage"...

cs_elmekki | Dernière réponse : gunjack 6 juil. 2005
    9 réponses
  • ...ET oui encore une question !!!!! Résolu

c quoi la syntaxe pour la concaténation en Js?? j ai : alert("Votre demande à été transmise à : "); ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 6 juil. 2005
    3 réponses