Bonjour, Toujours autant de difficulté avec la mise en page.... Y a t il un moyen de faire des tabulations ? echo ' [./question.php?ord...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre. Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'u...
Bonjour, j'aimerai faire en sorte que le contenu d'un INPUT d'un formulaire se réplique dans un autre INPUT du même formulaire et automatiquement. Da...
Tou d'abort désolé si je me suis planter d'endroit pour posé ma question mais j'ai chercher j'ai pas trouver Bon voila mon probleme: J'aimerai...
Bonjour, Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite....
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox. En effet j'ai 2 boutons radio "local" et ...
Bonjour a tous, Bon j'ai un formulaire avec une checkbox. Je veux que si je coche ca ouvre une popup. Si je coche pas ca ne fasse rien. (...
Bonjour, Voici un extrait de mon menu: menu1 [index.asp?inc=page2_1 ssm1] [index.asp?inc=page2_2...
Bonjour à tous, D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript. Voilà le problème: Lorque...
Bonjour, Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit...
Bonjour, alors je vous deballe deja le code et ensuite le probleme: function centerWindow() { var plan = 1; if (document.a...
Bonjour, Pour vérifier si un champ est rempli j'utilise : /* On crée une fonction de verification */ function verifForm(formulaire) { if(formul...
Bonjours a tous, je voudrais savoir comment détecter la fermeture d'une page ou le changement de page par un javascript, étant novice j'aimerais sav...
Salut tous et toutes , voilà , j'ai récemmement crée un compte AdSense chez Google , mais ça me rapporte que peu de centimes , j'ai donc l'idée de ...
Voilà un peu l'explication de mon probleme. Supposons que on demande à l'utilisateur un texte et qu'on l'enregistre dans une variable. SI l'utilisat...
salut à tous je cherche un moyen simple de transformer la virgule décimale saisie en point pour effectuer des calculs merci d'avance
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en javascript, alors je vous expose mon problème qui est je pense assez simple à résoudre. Le problème: comment f...
Boujours a tous, j'ai un probleme qui ma pris la tete une bonne partie de l'apres midi et qui doit pas etre un gros pb pour certain d'entre vous donc...
Bonjour, J'aimerais faire un contrôle classique, mais comment savoir lequel des trois boutons radio est sélectionné ? Merci par avance !
Bonjour, J'aimerais que lorsque mes deux premiers boutons radio sont sélectionnés, je puisse saisir ce que je veux dans les champs texte field_1 et...
Est-il possible de précharger une page de façon à ce qu'elle s'ouvre seulement lorsque tous les éléments de la page soit ouverts ? Par exemple, au lie...
Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans ...
Bonjour voila, le voudrais savoir si on peur se servir des sessions php dans du JS?? si non, est-il possible de mettre du php dans du JS?? Me...
Bonjour à tous, Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens. Je souhaiterais changer la...
voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe. chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La ques...
Salut ! J'ai créé un menu en javascript avec une feuille de style pour les menus, sous-menus etc ... en gros : menu 1, menu 2, menu 3, -...
Bonjour à tous, Voila je souhaite tous simplement non pas le value d'un combobox mais son texte qui est actuellement affiché à l'écran. J'ai es...
Bonjour à tous! Voila j'ai un petit probleme je souhaitera que ma condition php soit effectuée si il n'y a aucune erreur et si la checkbox des condit...
Bonjour, voici mon probleme, lors de l'installation d'un nouveau peripherique usb audio, celui-ci est selectionné par defaut lors de l'install. Mais ...
Y a-t-il un moyen de détecter la présence d'un ID ? Merci
Bonjour, voici mon probleme. J'ai un champs texte dans lequel on doit remplir une reference. Mais toutes les references commencent par NF01 Donc...
Bonjour! Voila je souhaiterai afficher temporairement un div ou un texte seulement quelques secondes. Pour l'instant j'arive à afficher mon div chaq...
Bonjour, je voudrais utiliser la même barre de navigation que ce site pour mon site en construction, comment dois je faire ? Merci par avance Blo...
Bonjour J'ai un select dans un formulaire et j'ai mis dans le onchange : if(this.value=='autre')document.getElementById('PI').innerHTML='';els...
J'ai un probleme avec FireFox et la syntaxe suivante: window.opener.form1.text1.value=document.form1.liste1.value; Dans la console javascript j'ai t...
Bonjour à tous, Voila mon problème est que je n'arrive pas a compter un nombre de formulaire contenu dans ma page. Je m'explique. J'ai une page php...
Bonjour, J'aimerais quelques idées pour résoudre un problème svp. En fait, j'ai une page php qui contient deux boutons (avancer et reculer) et u...
Bonjour, J'ai une page index.css avec un certain nombre d'attributs, notamment: a:link, a:active, a:visited { color : black; text-decoration...
Bonjour, J'ai une page qui contient 2 iframes. La première (cachée ou non) contient un formulaire et la deuxième contient le résultat sous forme de...
Bonjour, j'essai d'assigner un lien à une touche directionnelle. par exemple j'appui sur la flêche du haut et je me retrouve sur google. si quelqu'u...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ma question parait trop stupide. Mais bon, j'ai survollé plusieurs site et je trouve pas (a mon avis je che...
Bonjour à tous. Alors voila comme expliqué sur le chat, j'ai un site basique rien de bien méchant : (TopFrame)bannière (LeftFrame)menu avec images...
bonjour a tous, voila quelques heures que je commence à tourner en rond, je vais craquer !!! sur une simple boucle for, ya un truc qui deconne mais j...
Bonjour, voici mon probleme : J'ais un code, juste une mise en page pour l'instant, qui ne marche que sous IE... (oui, je sais c'est trèe étonnant) ...
Bonjour J'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recupInfo(cib...
Bonjour, je suis débutant en javascript , j'ai écris ceci if(valeur == 'Réalisé' ) {alert('Veuillez qualifier votre fiche compte');} je souhait...
Salut à tous ir s'il existe un moyen de définir une priorité pour un objet, en l'occurence un bouton: Mon programme javascript traite un grand nombre...
Bonjour a tous, voici mon probléme, j'ai une page avec deux frame vertical et je voudrais que lorsque je fais un scroll sur l'une d'elle les deux pag...
Bonjour, J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame. La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement. La deux...