Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3151 - 3200 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • URGENT!!Scrolling simultané sur 2 frame Résolu

Bonjour a tous, voici mon probléme, j'ai une page avec deux frame vertical et je voudrais que lorsque je fais un scroll sur l'une d'elle les deux pag...

sensoide | Dernière réponse : sensoide 23 mai 2006
    2 réponses
  • Data gride Résolu

Bonjour, J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame. La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement. La deux...

sensoide | Dernière réponse : sensoide 23 mai 2006
    3 réponses
  • revenir en haut de la page sans <a href="#ancre"> Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, j'ai pris celui qui s'y rapprochai le +, désolé si c'est hors-sujet. J'ai un petit problème qui n'a ...

humhumha | Dernière réponse : bultez 22 mai 2006
    3 réponses
  • liste deroulante Résolu

Salut, J'ai un soucis avec une liste deroulante je veut lui faire prendre une valeur de cette liste selon la valeur d'un autre champs mais quand je...

ehmarc | Dernière réponse : ehmarc 22 mai 2006
    4 réponses
  • dipaporama et firefox Résolu

bonjour j'ai un diaporama tout simple. Dans une page, j'ai un tableau dans une iframe dans laquelle s'affiche des vignettes dans la cellule de ...

nickg | Dernière réponse : nickg 22 mai 2006
    2 réponses
  • window.open et chemin reseau ! Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau ! ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 22 mai 2006
    2 réponses
  • Afficher une iFrame et l'actualiser Résolu

Voila je cherche un javascript qui permet d'afficher une iFrame, et, lorsque l'on clique sur un lien actualiser, d'actualiser jsute cette iframe. Je n...

TheChikenKiller | Dernière réponse : bultez 22 mai 2006
    1 réponse
  • focus Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui retourne l'id de l'objet qui a le focus. J'ai fait quelques recherches mais elles n'ont pas abouti. Merci ...

w_minisplash_w | Dernière réponse : bultez 22 mai 2006
    1 réponse
  • problème d'événement Résolu

Salut à tous! j ai un prob sur les evenements, est il possible de lancer l evenement onclick de l objet file par le biais d un autre evenement ? c...

cs_dgdg | Dernière réponse : dgdg 20 mai 2006
    12 réponses
  • Redondance automatique de champs formulaire Résolu

Bonjour, Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemp...

cs_paul13 | Dernière réponse : paul13 19 mai 2006
    5 réponses
  • probleme script sous firefox Résolu

Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casse...

David78390 | Dernière réponse : David78390 19 mai 2006
    4 réponses
  • Problème de menu à arborescence Résolu

Bonjour, J'aimerai que quand je clique sur "Project", les 3 lignes de tableaux suivantes se baissent. (il faut impérativement que ce soit des tr). ...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 18 mai 2006
    1 réponse
  • Besoin d'un menu déroulant Résolu

Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site. En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'...

gunichou | Dernière réponse : alexap38 18 mai 2006
    5 réponses
  • select en arriere plan Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au de...

billy21121 | Dernière réponse : billy21121 18 mai 2006
    2 réponses
  • Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme J'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction. Appel de ...

atomik29 | Dernière réponse : atomik29 17 mai 2006
    1 réponse
  • Javascript :Cellule dynamique d'un tableau HTML Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite remplir les cellules de mon tableau suivant ce que l'on a choisi dans une liste deroulante. Mon code marche bien...

danvy | Dernière réponse : danvy 17 mai 2006
    2 réponses
  • j'aimerais changer la couleur du texte A.HREF=# Résolu

étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér...

aannick | Dernière réponse : aannick 15 mai 2006
    6 réponses
  • Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript Résolu

Salut J'ai le problème suivant : j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 s Seulement j'ai aussi un textarea ave...

cs_rudddy | Dernière réponse : bultez 15 mai 2006
    12 réponses
  • Afficher le code de la page Résolu

Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on p...

sschupp | Dernière réponse : sschupp 13 mai 2006
    3 réponses
  • Menu avec onglets (tous à gauche) Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un menu avec onglets mais où ils apparaitraient tous à gauche (vous voyez ce que je veu...

lineb76 | Dernière réponse : astuces_jeux 13 mai 2006
    8 réponses
  • Demande de Login et Mot de Passe Résolu

Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emp...

mortalino | Dernière réponse : bultez 13 mai 2006
    16 réponses
  • Case indécochable Résolu

Bonjour, je cherche un script qui me permettrait d'avoir une case undécochable donc cochée perpétuellement. Pouvez vous m'aider ?

essetelle | Dernière réponse : essetelle 13 mai 2006
    2 réponses
  • Ajouter une multiplication à un total Résolu

J'ai créé (en m'inspirant de scripts trouvés ici et là) un tableau de commande de vin pour un vigneron suisse. Le calcul du montant total est automati...

cs_jokef | Dernière réponse : jokef 12 mai 2006
    2 réponses
  • Pb avec return confirm Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon "return confirm". Quand je clique sur "Cancel", l'action se poursuit. Voici : [# Remove] Je vous re...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 12 mai 2006
    3 réponses
  • Formulaire avec liens Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ? 2) comment soumettre la vérificati...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 12 mai 2006
    2 réponses
  • Que vaut S? Résolu

function calcule() { s=0; var nb=1000; for(i=1;i jaimerais savoir que vaut la variable s?

e0091 | Dernière réponse : econs 12 mai 2006
    2 réponses
  • sauvegarde sur xml Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. ...

Hermios | Dernière réponse : techwarior2 11 mai 2006
    11 réponses
  • mettre une variable dans un lien Résolu

Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en f...

David78390 | Dernière réponse : Hermios 11 mai 2006
    5 réponses
  • Changement d'image au clic d'un seul lien Résolu

Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca march...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 10 mai 2006
    5 réponses
  • lancer une fonction lors de l'ouverture de la page Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lancer une fonction javascript lors de l'ouverture d'une page? un truc du genre onwindows.open...

David78390 | Dernière réponse : David78390 10 mai 2006
    4 réponses
  • format date Résolu

Hello , je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput ...

cs_chapata | Dernière réponse : chapata 10 mai 2006
    8 réponses
  • variable contenant le nom de la methode JAVASCRIPT Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre ...

s1pike | Dernière réponse : s1pike 10 mai 2006
    10 réponses
  • Contrôler l'ouverture des fenêtres Résolu

Bonjour, Sur un développement PHP, je cherche un moyen de contrôler l'ouverture des fenêtres déjà ouvertes. Je m'explique : mon application ...

cs_mole | Dernière réponse : mole 10 mai 2006
    3 réponses
  • Masque de saisi avec expression reguliere Résolu

Bonjour à tous, je souhaite développer un masque de saisi dynamique sur un champ texte !! A chaque fois que je tape un caractere dans le champ, soit i...

s1pike | Dernière réponse : s1pike 9 mai 2006
    5 réponses
  • actualiser une page depuis un pop-up Résolu

Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page: [javascript:location.reload() cliquez ici] mais ss succès ca actualise avant l'appel de la page ...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ImmortalPC 9 mai 2006
    14 réponses
  • activesX Résolu

Bonjour à tous, Avec ceci : function recup(){ fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); f = fso.GetFolder(document.getElementById('...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 9 mai 2006
    5 réponses
  • lier une feuille excel avec le texte de la page Résolu

Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel ...

David78390 | Dernière réponse : David78390 9 mai 2006
    1 réponse
  • downald Résolu

Salut je sais que je ne suis pas bon mais pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand ...

cs_ybouane | Dernière réponse : Kysic 8 mai 2006
    1 réponse
  • Ecrire dans un document.write Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser. Voici ce que j'ai écrit : document...

cs_Rimb0 | Dernière réponse : Rimb0 7 mai 2006
    2 réponses
  • Comment faire ? Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

cs_bellamy | Dernière réponse : bellamy 7 mai 2006
    5 réponses
  • Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna) Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trou...

PyRoXtY | Dernière réponse : PyRoXtY 7 mai 2006
    2 réponses
  • mètre un menu déroulant et du texte sur une image Résolu

Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier...

ramsikechamps | Dernière réponse : ramsikechamps 6 mai 2006
    2 réponses
  • formulaire avec choix d echelle de couleur Résolu

je cherche a faire un script pour affecté, a une couleur, une valeur entre 1 et 5 qui qualifiera un degre d importance, voir le script ci dessous ...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 6 mai 2006
    22 réponses
  • expression reguliere Résolu

Salut a toutes et tous, voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas l...

clemcom | Dernière réponse : clemcom 6 mai 2006
    21 réponses
  • Imposer le plein écran dès le départ Résolu

Bonsoir, J'aimerais que le mode "plein écran" soit appliqué dès le lancement de mon site. Je possède ce script mais hélas, il ne fonctionne que ...

nougitch | Dernière réponse : nougitch 6 mai 2006
    16 réponses
  • simuler un click sur popup Résolu

Bonjour, J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votr...

cs_leplaneur | Dernière réponse : leplaneur 5 mai 2006
    4 réponses
  • transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest) Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème: j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignot...

David_monchy | Dernière réponse : coucou747 5 mai 2006
    3 réponses
  • encore un pb de variables php/javascript Résolu

Salut, je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page,...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 5 mai 2006
    2 réponses
  • recherche de code Résolu

bonjour à tous, je recherche un code en javascript qui permet de faire défiler un diaporama et d'agrandir les photos que l'on souhaite, je sais que c...

qude | Dernière réponse : coucou747 5 mai 2006
    3 réponses
  • Defi Résolu

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page. J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir ré...

wassimkr | Dernière réponse : wassimkr 5 mai 2006
    3 réponses