Les discussions

Priorité d'un objet

 Résolu

Salut à tous ir s'il existe un moyen de définir une priorité pour un objet, en l'occurence un bouton: Mon programme javascript traite un grand nombre...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Hermios

Urgent!!scrolling simultané sur 2 frame

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probléme, j'ai une page avec deux frame vertical et je voudrais que lorsque je fais un scroll sur l'une d'elle les deux pag...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sensoide

Data gride

 Résolu

Bonjour, J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame. La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement. La deux...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sensoide

Revenir en haut de la page sans

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon thème, j'ai pris celui qui s'y rapprochai le +, désolé si c'est hors-sujet. J'ai un petit problème qui n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bultez

Liste deroulante

 Résolu

Salut, J'ai un soucis avec une liste deroulante je veut lui faire prendre une valeur de cette liste selon la valeur d'un autre champs mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ehmarc

Dipaporama et firefox

 Résolu

bonjour j'ai un diaporama tout simple. Dans une page, j'ai un tableau dans une iframe dans laquelle s'affiche des vignettes dans la cellule de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
nickg

Window.open et chemin reseau !

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
jimmy69

Afficher une iframe et l'actualiser

 Résolu

Voila je cherche un javascript qui permet d'afficher une iFrame, et, lorsque l'on clique sur un lien actualiser, d'actualiser jsute cette iframe. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bultez

Focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui retourne l'id de l'objet qui a le focus. J'ai fait quelques recherches mais elles n'ont pas abouti. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bultez

Problème d'événement

 Résolu

Salut à tous! j ai un prob sur les evenements, est il possible de lancer l evenement onclick de l objet file par le biais d un autre evenement ? c...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
dgdg

Redondance automatique de champs formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici quel est le but de ma recherche. Je souhaiterai si celà est possible en javascript, rendre redondant la saisie d'un champ texte. exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
paul13

Probleme script sous firefox

 Résolu

Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casse...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
David78390

Problème de menu à arborescence

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quand je clique sur "Project", les 3 lignes de tableaux suivantes se baissent. (il faut impérativement que ce soit des tr). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
nougitch

Besoin d'un menu déroulant

 Résolu

Bonjour j'écris en dernier recours sur votre site. En effet je possède un site perso mais tout le monde me dit que le menu latéral est trop chargé.C'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
alexap38

Select en arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un calendrier en javascript et CSS mais le problème est que lorsque j'utilise une balise select, celle ci passe au de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
billy21121

Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme J'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction. Appel de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
atomik29

Javascript :cellule dynamique d'un tableau html

 Résolu

Bonjour a tous, voila je souhaite remplir les cellules de mon tableau suivant ce que l'on a choisi dans une liste deroulante. Mon code marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
danvy

J'aimerais changer la couleur du texte a.href=#

 Résolu

étant donné qu'il n'y a pas de couleur de spécifier je ne trouve pas ou changer la couleur du texte Suivant et Précédent (mauve en noir) qui est génér...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
aannick

bloquer et activer l'actualisation en javascript

 Résolu

Salut J'ai le problème suivant : j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 s Seulement j'ai aussi un textarea ave...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
bultez

Afficher le code de la page

 Résolu

Je cherche à faire une page qui, quand on clique sur un bouton "Afficher le code" affiche tout (ou presque, faudrait supprimer le bouton, ms si on p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sschupp

Menu avec onglets (tous à gauche)

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire un menu avec onglets mais où ils apparaitraient tous à gauche (vous voyez ce que je veu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
astuces_jeux

Demande de login et mot de passe

 Résolu

Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emp...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
bultez

Case indécochable

 Résolu

Bonjour, je cherche un script qui me permettrait d'avoir une case undécochable donc cochée perpétuellement. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
essetelle

Ajouter une multiplication à un total

 Résolu

J'ai créé (en m'inspirant de scripts trouvés ici et là) un tableau de commande de vin pour un vigneron suisse. Le calcul du montant total est automati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
jokef

Pb avec return confirm

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon "return confirm". Quand je clique sur "Cancel", l'action se poursuit. Voici : [# Remove] Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nougitch

Formulaire avec liens

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ? 2) comment soumettre la vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nougitch

Que vaut s?

 Résolu

function calcule() { s=0; var nb=1000; for(i=1;i jaimerais savoir que vaut la variable s?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
econs

Sauvegarde sur xml

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
techwarior2

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Hermios

Changement d'image au clic d'un seul lien

 Résolu

Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca march...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ludovicanceaux

Lancer une fonction lors de l'ouverture de la page

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lancer une fonction javascript lors de l'ouverture d'une page? un truc du genre onwindows.open...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
David78390

Format date

 Résolu

Hello , je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
chapata

Variable contenant le nom de la methode javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
s1pike

Contrôler l'ouverture des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Sur un développement PHP, je cherche un moyen de contrôler l'ouverture des fenêtres déjà ouvertes. Je m'explique : mon application ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
mole

Masque de saisi avec expression reguliere

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite développer un masque de saisi dynamique sur un champ texte !! A chaque fois que je tape un caractere dans le champ, soit i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
s1pike

Actualiser une page depuis un pop-up

 Résolu

Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page: [javascript:location.reload() cliquez ici] mais ss succès ca actualise avant l'appel de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
ImmortalPC

Activesx

 Résolu

Bonjour à tous, Avec ceci : function recup(){ fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); f = fso.GetFolder(document.getElementById('...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
tonytruand

Lier une feuille excel avec le texte de la page

 Résolu

Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
David78390

Downald

 Résolu

Salut je sais que je ne suis pas bon mais pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Kysic

Ecrire dans un document.write

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis vraiment nouveau en javascript, c'est pourquoi j'ai une eptite question à vous poser. Voici ce que j'ai écrit : document...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Rimb0

Comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
bellamy

Faire disparaitre des sous-menus après ouverture (menu dyna)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un menu dynamique vertical qui était fort interressent il y a environs une semaine sur internet. Je l'ai testé et je l'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
PyRoXtY

Mètre un menu déroulant et du texte sur une image

 Résolu

Bonjours, j'aurais aimé savoir comment mètre mes menus déroulant (en java script) et du texte avec des liens (html) sur une image dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
ramsikechamps

Formulaire avec choix d echelle de couleur

 Résolu

je cherche a faire un script pour affecté, a une couleur, une valeur entre 1 et 5 qui qualifiera un degre d importance, voir le script ci dessous ...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
gabs77

Expression reguliere

 Résolu

Salut a toutes et tous, voila ds un bon de commande je voudrais que mon total affiche 2 décimals après la virgule, mais mon expression me colle pas l...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
clemcom

Imposer le plein écran dès le départ

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais que le mode "plein écran" soit appliqué dès le lancement de mon site. Je possède ce script mais hélas, il ne fonctionne que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
nougitch

Simuler un click sur popup

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire une regression test en javascript sur un site web et j'ai besoin de simuler un click sur un  pop up de type confirm("Votr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
leplaneur

Transfert données textarea vers iframe (xmlhttprequest)

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je crée un chat, et je suis confronté à un gros problème: j'utilise la méthode xmlhttprequest, pour éviter le "clignot...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747

Encore un pb de variables php/javascript

 Résolu

Salut, je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
David_monchy

Recherche de code

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un code en javascript qui permet de faire défiler un diaporama et d'agrandir les photos que l'on souhaite, je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
coucou747
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous