Les discussions

Afficher cacher contenus avec body onload.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai trouvé ce ptit code bien interessant : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/css/040610-css-div-montrer-cache...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Joe Le Mort

Cordonnée x y sur une image

 Résolu

bonjour, But: recuperer les coordonées lors d'un clique sur une image. j'ai un script qui me renvoie les coordonnées quand on clique sur l'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
PetoleTeam

Envoyer coordonnée vers un liens ( vers le serveur)

 Résolu

Bonjour, Suivant le script http://www.javascriptfr.com/codes/FONTION-POUR-CONNAITRE-POSITION-SOUS-FIREFOX-AINSI-IE_36734.aspx une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Mastronic

Changer de couleur le contenu d'une cellule au passage de la souris

 Résolu

Bonjours, j'ai recuperer sur ce site un menu dynamique et je souhaiterais  lui ajouter quelque effet. Actuellemnt lorsque je passe ma souris...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Woodgate2

Savoir si une fenetre est toujours ouverte

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un script pour faire ceci : si ma fenetre principal de mon site est ouverte le bouton du pop up fe...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
bultez

Problème avec une regexp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma première RegExp en JavaScript. Cette RegExp doit vérifier les critères ci-dessou dans un email: -Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
AgLS

Pb défilement page avec boutons dans une iframe

 Résolu

Bonsoir, Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis. Déjà, afin que vou...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
chabgyver

Portée des objets

 Résolu

salut ! j'ai une petite question au sujet de la portée des objets en js voici un petit code tout simple     quand j'appelle la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
eax

Urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un javascipt, lorsque la résolution de l'écran est en 1280x1024 elle semble ne pas être detecter par le script car la redirec...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
MorpionMx

Modifier script "date suivant texte"

 Résolu

Bjr le forum, j'aimerai modifier le script suivant de facon a ne faire apparaitre que "la date et le message" à venir et non la date du jour comm...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
archi57

Window.print() avec popup

 Résolu

Bonjour,en principe, pour imprimer une page, il suffit d'utiliser la méthode window.print(). J'essaie de l'utiliser dans un popup généré à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
skeut

Smartupload et javascript

 Résolu

je recherche un script Javascript pour smartupload ... une idée ? Moi

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
aelshocht

Faire disparaitre scroll horizontal dans iframe

 Résolu

Bonjour à tous !! Zm'en arrache les cheveux par poignées : -( Je suis en train de faire un site pour un ami musicien et j'ai un soucis de scroll ho...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dymezac

Recharge d'une page avec combobox

 Résolu

Salut, Je veux lorsque je choisis une valeur depuis une combobox la page se recharge. En effet, dans la combo j'ai des noms et lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ahikaz

Problème d'overflow dans un div

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème est simple à comprendre ^^, après à résoudre je n'y arrive pas Pour voir le problème, voici le lien : http://...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
MadM@tt

Lecteur video ! ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une imag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
lespinet

Problème de css avec firefox ...

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
nickadele

Redirection vers une autre fenêtre

 Résolu

Hellow tous Ca fait 2 jours que je butte sur un p'tit quelque chose... Je ne sais pas le résoudre ni en html ni en php ni en js et je n'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
skit

Positionnement de bloc div

 Résolu

Bonjour, voilà, disons que je suis webdesigner amateur, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de fixer la position d'un bloc par rapport...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
EvO_blue

Problème de cadre autour d'un div

 Résolu

Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
flexx

Ouvrir popup sans bordure

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche comment ouvrir un popup sans bordure avec IE7!! lol et si possible compatible avec les autres navigateurs... M...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
nounours21_6

Empecher le retour à la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question pas trop dure : J'ai une table html et j'aimerais empecher chaque cellule de revenir à la ligne  (l'idéal sera...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bultez

Compatibilité flash/javascript

 Résolu

Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait ê...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Titi035

Affecter un document.forms.... à une variable

 Résolu

Alors voila mon problème: j'ai une liste déroulante je voudrais affecter à ma variable ch1 l'option de la lise déroulante choisie, mais je sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
amelied54

Document.getelementbyid("champ").selectedindex=-1;

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait-on pour que la fonction suivante fonctionne sur Mozilla ! document.getElementByld("nom").selectedIndex=-...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
David78390

Xmlhttprequest et oracle

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja intérogé une base de données oracle via l'utilisation de requêtes XMLhttprequest?? Si tel es...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
syndrael

Memoriser des valeurs de formulaires

 Résolu

bonjour, j'inclus des formulaires dans mon code html via javascript. voici a peu pres le structure mon code : function chargeForm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
alonsyl

Problème avec confirm() toujours ok

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pb suivant : je souhaite afficher une commande confirm par un utilisateur afin de valider un choix. j'ai donc écrit ça : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
rudddy

Que signifient ces caractères --> || ?

 Résolu

B'jour! J'ai trouvé un bout de code sur ce forum mais je ne comprends pas à quoi servent les doubles barres qu'il y a dans le code. Pouvez-vous m'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
davidguillon

Document.title

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm). Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe. parent.documen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fdthierry

Sauvegarder un liste

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai fait un formulaire avec deux liste. La premiere va recupérer des titres de MP3 dans une base de données et avec un boutton "Aj...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
freddy1787

Insertion ul dans un div "css"

 Résolu

Bonjour, voilà mon promblème : j'au un code php qui rempli un ul par des li : et j'ai un div en haut Alors comment inserer les resulats d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
younes371

Lister element dans la cellule d'un tableau

 Résolu

Salut, utilisant un script java, je fais glisser des images dans une cellule de mon tableau tabVis. Tout fonctionne, cependant, je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
milo2009

Aide défilement images

 Résolu

Bonjour Voilà, je débute en javascript et j'ai constaté un problème dans l'un de mes scripts. En fait je voudrais faire défiler des images une à un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
donuts08

Javascript et access

 Résolu

Comment je pourrai récupère des données d'une table Access, avec le Javascript Et ensuite afficher les résultats dans une page HTML, sans...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
bultez

Afficher des balises dans un textarea

 Résolu

     Bonsoir tout le monde . Voila je voudrai savoir si quelqu'un saurez me dire comment faire pour inserer des balises html dans un textarea en cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
aokigeo

Settimeout

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai un probleme avec la fonction SetTimeout : function menu_deroulant_out(id)             {             setTimeout("id.style.di...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
moi zork

Regexp multilignes

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un petit problème concernant les expression régulières: Voici mon texte: [EXEMPLE] ex 1 ex 2 /EXEMPLE ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Ordinastie

Page internet dans une autre

 Résolu

Salut voila je voudrez inséré une page Internet dans une autre pourrez vous me dire comment sa s'appel et comment le faire merci a tousse. pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
djo_polo

Script bandeau publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un script permettant de garder en haut de la fenetre de le navigateur une bande dans laquel je mettrai des pub. Mais je veut que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
laquiche31

Ajouter une option dans un select

 Résolu

Hello, J'ai un petit script qui fonctionne tres bien avec Internet Explorer, mais qui bug avec Firefox Mozilla. J'essaie d'ajouter et d'enlever des...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
darb66

En cliquant sur un lie le contenu du div change!

 Résolu

Bonjour, Bah voici mon problème, j'ai des liens dans ma page, Je veux que lorsque je clique sur un lien le contenu d'un div change!. :) . si klk 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
younes371

Problèmes avec un nombre et les decimal

 Résolu

Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
takali

Ajax récupération retour traitement php

 Résolu

Bonjour, pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelq...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
jvergoby

Execution automatique d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html ou je place des qui sont transformer en "TextBox évolué" à l'exécution d'un script de la manière suivante : La di...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Charles Racaud

Besoins d'aide :( :besoin d'aide sur problème de resultat sur un calcul

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
takali

Tableau javascript vers php

 Résolu

Bonjour, Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !! Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données....

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Ordinastie

Liste déroulante non masquée par calque

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu. J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
bultez

Problème combobox sous ie

 Résolu

Bonjour !! Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
pagextchab2

Positionner curseur en haut de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une reche...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
bultez
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous