Les discussions

Fonction simple qui ne marche pas sous firefox

 Résolu

Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Evangun

Imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire et j'envoie les réponses sur une nouvelle page internet mais je ne sais pas comment imprimer cette nouvelle page? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Tanaka24

Formulaire de contact

 Résolu

bonjour, Peut on envoyer un formulaire de contact sans ouvrir sa messagerie (outlook ou thunderbird). Si oui, comment s'y prendre? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
nickadele

Frame - ascenceurs

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà, je viens poster ici car c'est mon dernier recours... en effet jai tout essayé, mais ce probleme de frame me pose t...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Evamann

Problème de focus entre ie et firefox

 Résolu

Bonjour! Essayez ce code dans les 2 navigateurs : champ 1 : champ 2 : Ca marche pour IE mais pas pour FireFox. Comment faire??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
bultez

Cacher le code source

 Résolu

Salut a tous, j'aimerai bien avoir votre aide si vous vous connaissez bien en Java Script, enfet je cherche le code Java Script à inserer dans ma page...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MadM@tt

Probleme dans les cases a cochés

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire qui a plusieur case a cocher dont 2 se répette tout le temps, mon problème c'est que je veut que quand je séléctionne un...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
bultez

Changement de couleur

 Résolu

Bonjour, une question simple je pense: pourquoi est-ce que ma ligne devient noire quand je clique dessus la première fois et ne redevient-elle p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Evangun

Griser un textearea

 Résolu

Bonjour, comment griser une textearea? voila j'ai un fomulaire avec un champ textearea et un champ texte au départ mon champ textarea est griser et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

Detecter activation javascript

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'aimerai simplement savoir comment on peut detecter si javascript est activé ou non sur le navigateur du visiteur.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

Classement alphanumérique

 Résolu

Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données so...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
bultez

Preload

 Résolu

Bonjour pouvez vous m envoyé un scripte de preload assez simple et compatible avec la plupar des navigateur car j ai inséré un rollover sur mon site m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bultez

Rafraichir fenetre mere lors de la fermeture d'une showmodaldialog

 Résolu

Salut, Je débute en javascript et j'aurais voulu savoir comment faire pour rafraichir la fenetre "mère" lors de la fermeture d'une showModalDialog....

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
javajavajava

Horraire ... ouvert ou fermer...

 Résolu

bonjour a tous en sachant que les heure d'ouverture sont le lundi ouvert de 9h a midi et de 13h a 18h, le mardi .... etc etc j'utilise ce script...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kalif

Problème avec ie pour un script de base

 Résolu

Bonjour, le problème est tout bête, je veux contrôler la saisie d'un formulaire via un petit javascript, qui en passant, fonctionne sous Firefox (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
bultez

Objet qui suit le visiteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide sur quelque chose. J'ai un DIV en HTML, et j'aimerais que lorsque je scroll ma page, il descende ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Deny

[deplace]digicode a liens !!

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer une espece de digicode a liens !! 1 2 3 4 5 6 7 8 9    0 Donc en ckliquant sur (par ex) 2 3 9 les chiffres s'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lsrdavz

Enlever le disabled des champs

 Résolu

salut, Je veux réactiver mes elements a l'enregistrement de mon formulaire mais la ca marche pas ca me renvoie une erreur bref je capte pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ehmarc

[cookie] redirection

 Résolu

Salutis à tous. Je chercherais un moyen de créer un cookie qui resterait une 15ène de jour (pour l'instant ca va) mais qu'une personne allant su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bultez

Transmettre donnée via post à popup

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le fichier visualiser_budget.php ne récupère pas la valeur l'année.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
supertatane80

"montée/descente"

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquer ma situation très clairement afin d'obtenir une aide la plus efficace possible. Enfaite, je vais prendre u...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Sniperman113

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour tous le monde :) Voila, je suis en train d'essayer de mettre sur mon site, la possibilité de voire l'affichage en direct du rendu du commenta...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Skolos

Onload/onpageshow

 Résolu

bonjour à tous je fais un site avec un peu de javascript pour faire un quizz (visible sur http://www.amis-marolles.org/index_quizz.htm) je fais un r...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
domsig

Groupe d'objet

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme facile mais j'arrive pas a trouver une astuce... Pour simplifier le prob voila en gros : J'ai une liste de mot Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bultez

Html + javascript

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide sur une petite chose. Voilà, j'ai une page .htm avec un lien et je voudrais qu'à l'évenement c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bultez

Nouvelle popup

 Résolu

Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
supertatane80

Variable

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le code : function startX() { document.chronoA.ctp.value=decompteur(1,7,2006,13,18,32); document.chronoB.ctp.v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
lmb19

Probleme boucle for

 Résolu

Salut, voici l’accusé : function recherche() { var max_distance_droite=parseInt(perso.style.left)+60; var max_distance_gauche=parseInt(...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
PROTECTIONNISTE

Surligner du texte "pointé" par une ancre

 Résolu

Bonjour, Ayant un doc assez conséquent, je me vois dans l'obligation de créer un sommaire en début de page. Tous les éléments de ce sommaire sont d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
3xodius55

Création d'un bouton avec action ctrl+i

 Résolu

Bonjour Je cherche a créer un bouton en javascript dont l'action serait l'équivalent du CTRL+I : c'est à dire ouverture de la partie favoris d'intern...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
edophie

Textbox

 Résolu

Bonjours j'ai une image et quand je clique dessus sa ouvre une invite de commande je recupere le texte de l'invite de commande et je le met dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nickadele

Tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à faire un tableau associatif, et je ne comprends pas pourquoi. En fait j'intègre du javascript...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
chamallow

Test sur la présence ou non d'un champ d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je commence mon apprentissage dans le javascript. Je cherche a faire une fonction qui test la présence d'un champ d'un formulaire. Dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
bultez

Ajout de ligne array()

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire un genre d'ajout de ligne dans un New array comme ceci par exemple: a=new Array(); a[1]='Bonj...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
DomJ

New array()

 Résolu

Alors voila mon script: var message= new Array(); message[1]='Message 1'; message[2]='Message 2'; message[3]='Message 3'; message[4]='Message 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
DomJ

Navigation avec history.go()

 Résolu

voila j'ai un petit soucie très fort a mon sens. je suis en train de développer un site de consultation et je réalise un gestion des retour arrière...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
GoldPegasus

Help menu dynamique

 Résolu

Salut all J'ai téléchargé un script de menu dynamique vertical sur l'éditeur javascript, jai modifié quelques lignes de codes mais je n'arrive pas au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TMG Boby

Select /!\

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section C'est une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver une solution:    Social: ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Tanaka24

Document.form

 Résolu

Salut, si: param="1" je voudrais transformer: document.form.category.value = valeur; en document.form.category1.value = valeur;  a l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
bultez

Rafraîchissement

 Résolu

bonjour à tous et à toutes comme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question : j'ai une page de qui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
domsig

Chargement dynamique de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier généré en PHP, qui verifie dans une base s'il y a des disponibilités pour des chambres d'hôtel..... il y a plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
nickadele

Probleme pour activer/desactiver un textarea selon choix

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, mon prob est que, apres avoir cherché sur plein de site et avoir assayer plusieurs codes je n'arrive pas à faire désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
chaosgreg

Js et rowpsan :/ comment on fait?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la valeur Rowspan d'une balise avec javascript. Actuellement je procéde comme ca : document.getElementById('idTD')...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
thevman

Probleme 2 formulaires dans un pages + champs obligatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux formulaires bien disctincts dans une page. Tous les champs sont obligatoires sur chaque formulaire. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
ludobiohazard

Bouton, page a recharger, roman

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PetoleTeam

Problème de liste

 Résolu

bonjour j'ai une source java qui fonctionne sous ie mais lus sous firefox pourquoi voici un exemple script language=javascript> cols = new Array(...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
PetoleTeam

Remplir un textarea à partir d'une fenêtre popup

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerai pouvoir changer le contenu d'un textarea qui se trouve sur une certaine page à partir d'une fenêtre popup. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coucou747

Rafraichir une page depuis une popup

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un moyen de rafraichir une page automatiquement à partir d'une popup. En effet j'ouvre un popup a partir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Seb33300

Propriété css

 Résolu

Bonjours voila dans mon fichier css j'ai ce petit bout de code :   TABLE:hover{   background-color : #DDDDDD;  } Ce petit bout de code fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bultez

Un clic sur une image = un texte dans une textarea

 Résolu

Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bultez
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous