Les discussions

Ouverture de plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers pdf à partir d'un seul lien, j'ai bien pensé aux pop-up, seul soucis c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bultez

Visual basic et javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer d'un prog visual basic (avec des textbox) des infos sur une page internet qui conteint des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
bultez

Peux-ton changer la map d'une image a coordonnées avec une fonction ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai essayer de faire que l'on puissent changer la map d'une image par le biai de deux autre images. en activant une fonction, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Mettre du php dans un code javascript (décompte)

 Résolu

Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découler comment je dois procéder merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
bultez

Une source .txt dans iframe selon la date !

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous, depuis qlq jours j'essai de mettre un fichier .txt dans une iframe en fonction de la date. Mais en vain..... la sour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Lien envoyant une variable php vers un popup

 Résolu

voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){ echo $champ; etc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
fmf

Adapter une source pour la rendre moin compliquer ?

 Résolu

Salut à vous tous, j'ai eu cette source ici, elle sert à afficher une page en fonction du jour de la semaine.(lundi mardi,etc): Et je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bultez

Pourquoi des slash inverse en fin de balise ?

 Résolu

je connais : < br > < b > < table > < /table > < body > < /body > Mais pas : <b \ > etc....

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Fermer automatiquement une fenetre

 Résolu

Bonsoir tous le monde :) Comment allez vous :) Voila je vous ecris car je suis debutant en javascript et je cherche un moyen fiable sur un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
milkasoprano

Fermer une frame

 Résolu

bonjour Je suis débutant en javascript je n'y connais quasiment rien On me demande une application qui utilise les frames si je clique sur un li...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
conradfrance

Dimension d'une image située sur le disque dur ou ...

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème d'envoi d'image! Je travaille avec du php et du javascript et j'ai un petit problème d'envoi d'image... J'ouvre une po...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
b4d

Balise que je connais pas , bizzard des slash inversé et en fin de balise

 Résolu

je connais : Mais pas : etc............ pourquoi des slash inversé et en fin de balise ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Est-il posible de maintenir un mouseover pour faire une repetition de la fonctio

 Résolu

salut a tous, je m'explique. j'ai trouver se script qui permet de bouger un div avec des bouton type=button , j'ai juste viré les bouton util...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Onmouseover ne passe pas avec ie ou avec ?probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde! Bon en fait j'ai une page .htm qui appelle un script .js, et qui utilise une feuille de style style.css. (le truc classique....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
PetoleTeam

Image conditionnelle

 Résolu

Salut, Je souhaite afficher ou cacher une image en fonction du remplissage d'un champs. Je m'en sort avec les evennements sur le champs mais ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Boutons radio

 Résolu

Je cherche un code afin de sélectionner un bouton radio lorsque l'utilisateur place le focus dans une zone de texte.

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
bultez

Modifier un texte sans passer par le ftp.

 Résolu

Bonjour, J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
jo_nhy

Changement manuel de résolution ..

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site optimisé en 1024 x 768. Je voudrais proposer aux visiteurs de basculer sur cette résolution pour bien profiter du site mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
coucou747

Variable statique

 Résolu

comment declarer une variable statique dans une fonction de javascript. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
xdoume

Remplacer une image par une autre quant celle ci n'existe pas

 Résolu

Bonjour je suis une débutante et je cherche si une image est présente sur mon répertoire et si ce n'est pas le cas je la remplace par une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
buno

Problème avec firefox 1.5

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message parce que j'ai eu beau chercher sur la net comme un forcené, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
lkm

Besoin d'aide pour un petit script

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis une vrai bille en javascript... J'ai un petit script à faire, mais j'ai un peu de mal : Voilà, je voudrai ajo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jimy666

Definir background suivant la resolution d ecran

 Résolu

voila en fait c mon premier script et j ai un peu de mal a cerner comment on fait certaines choses ...Je m'explique! J aimerais en fait definir un ar...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
bultez

Getselection

 Résolu

Je n'arrive pas à récupérer ma sélection d'à partir de mon iframe. Je m'explique je suis en train de faire un Wysiwig (What You See Is What You Get...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
promeythey

Javascript calque et ie

 Résolu

Salut Bon j'ai un petit problème apparement avec IE et la gestion de calque par JavaScript Je vous propose donc ici l'appel au JS : echo ""; ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DarkTiteuf

Problème

 Résolu

Bonjour à tous. Bon voila, j'ai vu que plusieurs posts comme le mien ont déjà été posés mais aucun ne répond à mon problème qui est le suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
DarkTiteuf

Problème document.write

 Résolu

Salut a tous, j'essaie de faire un genre d'exploreur de dossier avec des liens: Le code seras plus clair, le voici: var fso; fso = new ActiveXO...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
bultez

Supprimer le retrait d'une liste html

 Résolu

Voila, dans le cadre d'un menu expensif j'utilise une liste de type .... pour faire mes rubriques/ sous rubriques. Hors il se trouve que je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
edelendil

Redimention d'un tableau

 Résolu

salut tout le monde, voila, pour un site, je dois faire un sorte que quand je clique sur un tableau, il prenne une taille que je définit.Le code qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
BirD

Modifier contenju dynamiquement

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de modifier le contenu d'un élément grace a son ID, pour, par exemple, un div ou un td. J'entends par contenu du texte, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
retaks666

Pourquoi ça marche sous firefox et pas sous ie ?

 Résolu

J'ai une fonction toute simple: function AfficherGroupe() { var groupe; //--- Groupe sélectionné groupe = document....

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
ranouf

Mes div ne font pas ce que je leurs dis !#? sale gosses :)

 Résolu

voici a quoi resemble mon script : une partie est ok...... grace a vous tous...... MERCI ! donc: < html > < head> < script language= "ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Cgi + javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application Web (à l'aide d'exécutable CGI) en utilisant la "technologie" Ajax sous Linux. L...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
buno

Récuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un

 Résolu

Bonjour Je cherche a recuperer une variable php grâce a une fonction php appelé dans un onclick d'un bouton, je valide mon formulaire via le javasc...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Maiku

Probleme de transfere de valeur de variable dans la postion d'un div

 Résolu

Salut a tous, j'ui trop nul j'arrive pas à transferer la valeur de mes deux variable de position dans les parametre du div. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Probleme de div .... j'ui pa doué....

 Résolu

salut à tous, voilà mon probleme , je voudrais faire se déplacer un div. et ceci automatiquement dès le démarrage d'une page. en fait c'est tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page ! je m'explique ! j'ai un site web qd une foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
zainab_daa

Changer l'attribut 'type' d'un input

 Résolu

Salut les gens! Je souhaite changer l'attribut 'type' d'une checkbox. alert(document.getElementById('blocs'+i).getAttribute('type')); me resso...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
bultez

Position curseur dans textarea

 Résolu

Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
fixeurman

Control date

 Résolu

A l'aide ! recherche âme charitable voilà, j'ai presque fini un site en php, et il ne me reste plus qu'un control de date à mettre pour que tout soi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
laubro

Programmation objet et attachement d'evenement

 Résolu

Bonjour à tous, Voici de façon simplifiez mon problème. function monObjet(id) { this.id=id; this.div=document.getElementById(id); ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
MaX3315

Popup qui ne s'ouvre pas sur ie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ouvrir un pop up. Le code ci dessous marche trés bien sur FireFox mais helas, rien ne se passe sous IE. [# Historiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Franquito

Avancée: actualiser un par un bouton.

 Résolu

Bonjour comme vous pouvez le voir sur cet exemple http://signz.free.fr/conf.php?cat=garcons&num=000.jpg j'ai mis une option pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Filipe35

Resolution d'écran

 Résolu

bonjour à tous et toutes,voila je débute donc ma question est de savoir quelle script pourait definir automatiquement mes pages selon la résolution de...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
PetoleTeam

Gros problème reload et location.href

 Résolu

Bonjour, j'utilise un jeu de cadre en asp et javascript. La frame A est un formulaire permettant d'enregistrer des informations dans une base concern...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
lawraC

Liste déroulante + champ texte

 Résolu

Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
bultez

Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavas...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
coucou747

Select sans bouton envoyer

 Résolu

j'ai un code source javascript qui envoi un formulaire avec un select sans bouton envoyer, mais le prob sa ne marche pas avec 2 selects, il envoi la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Lien en javascript

 Résolu

salut et joyeux noel, je cherche le moyen de faire un lien en pur javascript d'une page A vers une page B qui fonctionne sur tout les navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Champ texte et sélection automatique de boutons associés

 Résolu

Comment faire pour que lorsqu'un utilisateur entre dans un champ de texte, le bouton radio qui lui ai associer, c'est à dire qui vas appartenir à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous