Les discussions

Problème avec onmouse et images

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher un bouton image (bouton.jpg) et qui lors du passage de la souris dessus change d'aspect (bouton_enfonce.jpg) et qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
coucou747

Le onmouseover en javascript ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici poser ma question car je n'ai pas trouver de sujet existant sur le forum traitant ma requette. Je voudrais connaitre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
bultez

Download

 Résolu

Bonjour. Je me présente. J'ai eu mon premier ordinateur il y a environ 3 ans. Je n'y connaissais rien et je ne pr.tend pas en connaitre encore beauc...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
coucou747

Deplacement de plusieurs div

 Résolu

Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de depl...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
pegasus77

Passer une valeur d'un array à du html

 Résolu

Bonjour, mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus. voi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

Hasard avec des probabiliter

 Résolu

comment faire pour que quand je clique sur un submit, un texte au hasard apparait. Mais avec des probabilite. Ex: 75% 10Or 2% objet tres rare etc......

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Sannazzarotiti

Question de débutant...

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parle que php et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à une question toute bête : j'ai ma variable colorPicker.co...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

Expressions régulières, fonction replace

 Résolu

Bonjour, Voili voilou : je veux enlever les zéros au début d'une chaine de caractères et garder le reste, et ce en utilisant les expressions réguli...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

Xmlhttprequest

 Résolu

BONJOUR, Une question : Est il possible avec le XMLHTTPREQUEST de ne récupérer que le contenu situé entre le et led'un fichier distant merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tonytruand

Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

 Résolu

Salut les javascripteurs. Il y a quelque semaine j'avais posté une pré-version d'un color picker javascript cf : http://www.javascriptfr.com/code.a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
MaX3315

Scrollbar et popup

 Résolu

salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jul00

Lien a href dans document.write ???

 Résolu

Bonsoir; Une petite question : J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
tonytruand

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
zemele

Menu comme codes-sources

 Résolu

Bonjours, Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PyRoXtY

Prebleme de calcul depuis le value d'un forme

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, il est simple mais je ne trouve la facon dont le ressoudre! function add_form(name, type) { var baseNum = documen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Mindiell

Je suis débutant mais je veux apprendre

 Résolu

Je suis tout à fait débutant et je vous remercie d’avance de vos conseils éclairés. J’ai fait une page avec deux cadres (frames)verticaux. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PetoleTeam

Succession de "if" qui bloque

 Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
atchoumix

Impression automatique

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment faire pour qu'une page s'imprime automatiquement dès son ouverture (qu'en fait dès qu'on l'ouvre ca affiche le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
nisaloncaje

Getelementbyid

 Résolu

Bonjour, j'ai le code html suivant : fichier java script.... et le code javascript dans hello.j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coucou747

Comment cacher/afficher du texte onclik ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais cacher un bloc de html et l'afficher quand l'utilisateur clique sur un (+). blabla (+) On peut jouer à la guerre, ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Danimoth

Bouton + -

 Résolu

Bonjour mon sauveur, c'est sans doute tout con, mais je me casse les dnts dessus depuis trois jour et je suis pas loin de devenir cinglé... j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
batmanu

Multi-browser

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci de compatibilité avec FireFox et Netscape. Quand je fais ceci ça fonctionne sur tous les browser : [javascri...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jakata

Ouvrir une page lorsqu'on en ferme une autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu tout ce qui avait en rapport avec ma question mais mon code ne fonctionne pas, je serais heureux si quelqu'un pouvait me co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
GuyFALESSE

Bouton radio en sélectionnant change des images

 Résolu

Je suis assez débutant dans le codage javascript. J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
bultez

Utilisé des js different pour introduire valeurs variable selon resolution ?

 Résolu

Salut à tous les javascripteurs :^) Me revoilà ! Est-il possible d'utiliser des js selon la résolution écran du 'client' pour avoir des valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Window.open code ???

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème 1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php http://zzz.zzz/pages/clhelp.ph...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
gilissen

Liste déroulante sans valeur au départ

 Résolu

Voila, je voudrais quand la page du formulaire s'ouvre, que la liste déroulante n'est aucune valeur sélectionnée comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
bultez

Valeur d'un champs hors formulaire

 Résolu

salut a tous désolé si ma question est nulle mais je pige pas grand chose au javascript voila j'ai un champ texte qui n'est pas dans un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
conradfrance

Formulaire dynamique

 Résolu

j'ai deux selects avec les même items (back - front) je voudrais que quand je selectionne front dans le premier select back soit sélectionné automati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
bultez

Probleme aevc liste deroualnte

 Résolu

Bonjour, J'ai des liset deroulante et je veux qu'il m'affiche la valeur de chaque liste deroulante... mon code est : for (nbre=1; nbre

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
rich25200

Additionner des liste deroulante

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une fonction pour qu'il m'additionne toutes les valeurs de mes listes deroulantes. Le prbleme c'est que sur ma page je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
buno

Afficher une image quelques secondes

 Résolu

Salut à tous, En fait je voudrais afficher quelques secondes une image, mais qu'après une autre image s'affiche et reste afficher sans que la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
rafi_amine

Mettre des js pour recuperer une valeur de variable en fonction de la resolution

 Résolu

salut aux javascripteurs ! j'ai vu un script qui permet de changer un fichier css en fonction du navigateur. le voici : function ChoixC...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Checkbox sous firefox

 Résolu

bonsoir, un truc que je ne comprend pas !!! sinon je serais pas la !! lol alors j'ai un checkbox et je veux que lorsque je clique sur le checkbo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
rich25200

Je suis trop nulle

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un site internet et c'est pas trop mon fort. Je suis en train de le créer sur Word j'ai toute la mise en page il fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
rrk275

Ajouter une page

 Résolu

bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
fox94_7

Changer la couleur

 Résolu

Bonsoir à tous; J'ai un script qui me permet de changer la couleur du texte dans la DIV Id= edit; si j'ai plusieurs DIV comment puis je faire ????...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
PetoleTeam

Je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein !

 Résolu

je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante. l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html atta...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Formulaire et popup

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute vraiment en javascript. J'ai un formulaire avec un champs pour un fichier et une page qui recupére e fichier et le trait...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
roumayne

Fonction afficher dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour ! dans mon application, un tableau apparait suivant la sélection, je souhaite quand je clique sur le nom d'une personne qu'une fenetre appara...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
ahcorad

Xmlhttprequest ok sous ff mais pas ie

 Résolu

Hello, Je deviens dingue! Ca marche sous mozilla, mais sous internet explorer... ça me dit "document.getElementById(...) a la valeur NULL ou n'...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coucou747

Compteur de login

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre un code qui compte les login des membres par jour (si il y a +d'1 login par jour n'en compter q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Lorheak

Interdire l'écriture dans un champ texte

 Résolu

Dans un formulaire, je cherche à interdire l'écriture dans un champ texte et de le rendre "grisée" avec une valeur à l'intérieur. Je ne sais pas s'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
LordDaedalus

Refresh une image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je m'explique. Enfaite, je voudrai rafraichir juste une image (crypt.php) lorsqu'on clique dessus. Elle est située...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Sniperman113

Probleme dans une function js

 Résolu

Lo all, Voici la function recalcitrante: function action(Id, Type, Name) { //Function des actions tarifs // Id est l'id de la table a trai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
destiny

Menu javascript, erreur avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur mon site il y a un menu composé de boutons avec 4 états de survol chacuns, le code javascript est dans un fichier .js (généré avec Ima...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bultez

Un .js ou un .css ?

 Résolu

Salut à tous les javascripteurs ;^) Excuser de mon ignorance ! Quelle est la différence entre un css et un js ? Cordialement frv

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
frvfrvfrvfrv

Convertir lettres en images merci aux dieux qui réussiront!!!

 Résolu

Bonjours à tous! Mon problème est certainement simple pour les génis que vousêtes mais perso je n'y arrive pas... Voilà ce que je veux faire: U...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par

Récuperer une valeur javascript dans une iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page index.html, une fonction javascript, ainsi qu'une iframe. Dans cette fonction, je crée une variable, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Franquito

Menu td ouverture progressif

 Résolu

Merci, bonjour à toutes est tous ! Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouverture progressif", mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
badoux
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous