Les discussions

Prb avec ajax (ou incomprension du fonctionnement des fonctions)

 Résolu

Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer. Il y a juste une chose que j'arr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gomoz

Page web pour jeux a l aide

 Résolu

bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
aokigeo

Aide pour un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ne place un formulaire d'inscription pour une liste de diffusion à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
jmp kjm

Info sur execommand

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer le bord bleu d'une image avec un lien lorsque l'on utilise les fonctions de execommand. merci a+

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coucou747

Evenement onsubmit

 Résolu

Salut, g un problème tout con. G une fonction censée vérifier 3 champ d'un formulaire pour savoir s'ils sont vides. Cett efonction marchait lorsqu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jagui jaguar

Pb de lien sur calque vide (dreamweaver 8.0)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur dreamweaver 8.0 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai crée une image sur laquelle sont inscrits les differents menus de mon s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Pardonnez moi

 Résolu

Pardonnez moi J'aimerais savoir comment fair pour que mes frame ne se bouffe pas. HELLO Quelq'un une idée SSDS

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
bultez

Boucle for, avec récupération de l'increment

 Résolu

Bonjour a tous! Je début en javascript, je souhaiterai avoir un renseignement... Voici mon code : var regEx_photo_menu=/[.jpg.JPG]$/; for (i=1;...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Guizmo95

Taille de police

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible pour une police à largeur non constante de connaitre la longueur de la chaine en pixel. J'ai cherché...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
biskbart

Comprehensin du javascript

 Résolu

Salut à tous, voici mon probleme : Je suis stagiaire en développement et on m'a donnée un site à modifier voir à refaire mais n'ayant jamais fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Dota

Pb de sélection dans un 'select'

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons d...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
noname85

Fichier .pac

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec un fichier .pac. Je ne sais pas comment gérer les execptions voici ce que j'ai fais : function FindPr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sense

Bouton en style css qui ne fonctionne pas sous ie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton { color: #333333; text-decoration...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
zemele

Object et stopper une musique.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche a mettre une musique en fond sonore de mon site mais le probleme c'est que je cherche a implanter une fonction pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
SnOOpss

Novice : recherche script champ3 = champ1 divisé par champ2 dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis novice de chez novice, je suis en train de construire un formulaire PDF et j'aimerai mettre en place un script permettant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Fred_newby

Pb d'affichage avec mozilla

 Résolu

bonjour, j'ai une application développé en vb.net, elle fonctionne bien avec IE, mais sur mozilla j'ai des problèmes d'affichage, le menu change de t...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
foued69

Nom d'un objet en parametre

 Résolu

Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom. Voici ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bultez

Checkbox de meme id

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait un moyen de cocher toute les checkbox ayant la meme id en cliquant sur une checkbox "maitre". Je sais que c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bultez

Récupérer le numero d'une ligne dans un tableau sur passage de la souris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un numéro dans un tableau sur passage de la souris. Exemple : xyz Comment récupérer le nombre x ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bultez

Variables: forcer la copie des données

 Résolu

Salut, J'exécute, graçe à document.write(), une série de chaine de caractère sensée créer des images. liste_struct contient alternativement une ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Galmiza

Rogner une image

 Résolu

Salut, j'ai besoin de rogner des images, d'afficher une certaine zone (rectangulaire) de l'image seulement. Un attribut clip (comme pour les layer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Galmiza

Question de css

 Résolu

Bonjour ! Voila, aujourd'hui mon probleme est assez bizarre... En effet, le style "margin: 0px" n'est pas pris en compte dans les frames ! Et ca ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
benjiman2

Liens spécial

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour faire des liens comme dans tout les sites de code-source quand on est connecter il y a une barre d'outil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
astuces_jeux

Frames ...

 Résolu

Bonjour ! VOila, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à faire interagir les fonctions Play() avec les frames ... Dans la page des frames, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
bultez

Valeur hexadecimal

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment faire un pour de 0 à F (inclus) pour pouvoir faire de lexadecimal parceque j'ai tester sa fonctionne pas et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bultez

Pouvoir qu'uen popup a la fois ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il es possible d'empêché l'ouverture de plus d'une popup. La page d'accueil de mon site comporte une popup pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bultez

Recuperer une touche presser

 Résolu

bonjours j'ai un input type=text et je voudrai a recuperer chaque touche presser pour les metre dans un tableau donc jaavais fait un onKeyup="ma_fonc...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bultez

Faire un lien clignotant dans une page de style ou dans mon fichier web

 Résolu

je cherche comment faire un lien clignotant dans un fichier css si vous ne savez pas dites moi comment en faire autrement merci d'avance @+...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
tonytruand

Défilant de news qui n'admet pas les apostrophes: pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre lumière. J'étais à la recherche d'un simple défilant de news que j'ai trouvé à cette adresse http://...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sharpeipanam

Suppression de caractères après un espace

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permettrait de supprimer tous les caractères d'une chaine (en partant de la fin) jusqu'à ce qu'elle rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jmkod

Détecter la touche backspace !

 Résolu

je voudrais savoir comment détecter le backsoace en javascript: j'arrive a détecter toutes les touches qui m'intéressent sauf celle la. pourtnat mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Cookie et serveur

 Résolu

Bonjour, Y a t il quelque chose à faire coté serveur pour que les cookies fonctionnent? En fait, en local, mon appli qui fait appel aux cookies ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Double ouverture de pages : calque css et onclick

 Résolu

J'ai un souci concernant un menu horizontal et le lancement d'une fenetre d'une taille predéfini. Lorsque je clique sur un lien du sous-menu css, la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bultez

Popup qui se lance par un bouton avec 3 pages a+b+c

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec une page web. J'ai trois pages : index, popup et page2. Dans la page web index, je veux quand je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cybervore

Balise select dynamique

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je souhaite faire un formulaire avec 2 : l'un contient les catégories, l'autre les sous catégories. Je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
TiotBour

Poster un formulaire dans un popup

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais savoir comment poster un formulaire à une page qui se trouve dans un popup. Sachant que je voudrais bien ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
chino18

Glisser déplacer

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser la notion du glisser déplacer dans une application (fonctionnant sous linux & windows). Cependant je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
mentral

Layer via javascript

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un layer ( ) en JavaScript. Sachant que je veux pouvoir définir les différents éléments du style (width, height, top,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
roro06

Aider moi

 Résolu

Bonjour je suis un gros débutant en JS mais la j'arrive pas à faire ce que je veux; je veux faire un bouton pour arrêter une musique sur mon site ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
labricotblanc

Passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

 Résolu

bonjour j'ai mis en place sur une page le code javascript qui permet d'ouvrir une autre fenetre à l'aide des calques. http://www.javascriptfr.com/c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Sardonnen

Confirmation de changement de page

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page. Voici mon cas: J'ai 2 frames : - une frame ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
chino18

Checked

 Résolu

Salut, truc c** checked="checked" mais si on a pas envie que se soit checked on fait comment ? Je veux garder checked="*****". Immortal...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
cciiia

Problème de string.replace();

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un petit problème avec un replace(); Au début j'avais fait : res.replace("Statut",""); Mais ça ne remplaçait que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
thomvaill

Simuler la pression d'une touche du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment je peux simuler la pression d'une touche du clavier dans un onclick Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
bultez

Cookie pour débutant

 Résolu

OK, je sais que je commence un peu tot javascript, mais bon, je connais par coeur les formulaire et j'aimerais que vous me donniez un exemple de scrip...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
DomJ

[dom]conserver une valeur après ajout d'un child

 Résolu

Hello, le titre n'est pas super clair parce que je ne savais pas comment résumer. J'appelle une fonction sur un évènement (onchange d'un select ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
malalam

Passage de variable d'une iframe, au document parent

 Résolu

Hello, petite question rapide : quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Sardonnen

Methode .deleterow()

 Résolu

Bonjour ! J'ai deja ouvert la fenetre et je ne vais pas tarder à sauter ... Voila mon probleme : je veux efffacer tous les tr composant un tbody...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Chronax

Atlas dans les gadgets

 Résolu

Question rapidos, j'ai pas eu le temps de vérifier alors je me permets de demander direct sur le forum... Avec les gadgets, y'a moyen d'utiliser ATLA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
kerad

Accéder a une fenêtre par son nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème. J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames. A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre. Depuis cett...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
bultez
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous