Les discussions

Javascript qui deconne sous firefox

 Résolu

Salut à tous, Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
pssinjaune

Simuler inverse tabulation (shift+tab)

 Résolu

Bonjour à tous!! Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA. Dans mon code javascript je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
spikerman69

Faire des onglets

 Résolu

S'il vous plait donnez moi un code source en html pour pouvoir faire des onglets. Repondez à mon message S.V.P Abderahmane

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
bultez

Pb avec une fonction simple de variable, help, sniff !!

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un débutant en javascript, et donc, j'aurais besoin de votre aide. J'essaie désepéremment d'utiliser une fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
reecob

Pb sur checkbox actif sur poste client

 Résolu

Bonjour, Le pb est le suivant : comment faire en sorte, sur une page html envoyée par php selon des données issues d'une DB Mysql, que le cochage d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
frc691

Un combobox débloque 4 autres

 Résolu

Salut à tous, j'avai déjà posté pour relier 5 combobox les uns par rapport aux autres... Mais voilà la donne a changé et en fait je voudrai que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
jasou62114

Transmission d'informations entre plusieurs fenêtres ouvertes

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : Contexte : [INDENT] -- fichier.aspx --       fichier.aspx           window.open("fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bultez

Date et liste déroulante : bug étrange !

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section pour poster ça, mais je pense que vous me le direz le cas échéant ; ) je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
roro06

Lier plusieur combox box... problème fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous.. voilà c'est mon premier post sur ce forum, et j'ai un enorme soucis.. j'essaye de relier 5 combox box ensembles... j'ai déjà vu des e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
jasou62114

Addition de 2 champ txt

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre assez simple pour vous mais je ne connais pas du tout le javascript. voila mon probleme : J'ai deux champ...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
wacha

Nodename & firefox

 Résolu

    Bonsoir, J'ai une petite question rapide à poser. Pourquoi ce p'tit bout de code ne me renvoit pas FONT dans firefox ? DOM Demo ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PetoleTeam

Function getelementsbyclassname

 Résolu

Voilà, je reprends la suite de cet ancien post : http://www.javascriptfr.com/infomsg_ONCLICK-DISPLAY-BLOCK-DISPLAY-NONE-LTDIV-GT_786794.aspx?p=2 c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
PetoleTeam

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
typher

Actualisation d'une page

 Résolu

Je voudrais savoir comment il serait possible d'Actualiser une Page en quittant une fenêtre. Détails: J'ai créé une page Profil qui propose de c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
D4rkTiger

Afficher un div dans un emplacement unique...

 Résolu

j'utilise cette fonction pour afficher un arrire plan en gris(ça semble come desactivé ce qui est en arriere de la couleur grise). function Affiche...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
PetoleTeam

Banniere skycrapper

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une banniere type skycrapper pour mettre sur mon site. Comment faire, dhtml, javascript ou autre ? @Lamap

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
bultez

Affecter une fonction à une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau HTML où je créer des lignes dynamiquement grâce au javascript. Seulement pour certaines cellules, j'ai besoin d'affecter ...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
chamallow

Probleme document.myform et mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que mon "document.myForm('mon_element').value" soit reconnu par mozilla car la j'ai un probleme...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
lesdis

Ça ma cac la têt!!!(formulaire html sous netscape)

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon script ne fonctionne pas sous netscape ou firefox. Le voici : function calculerTotal () { var tota...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
PetoleTeam

Scrollbars vertical qui reste toujours en bas après son ouverture ??

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai un petit soucis je suis entrain de faire un chat mais je voudrai que dès que j'insert un nouveau mot ou "phrase" la scrollbars...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bultez

Qsdds

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire de l'ajax avec ce framework, mais sa fonctionne que sous FF et même bien, sous IE sa bug et je n'arrive pas à comprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
FREMYCOMPANY

Pb affichage de sous-menu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous pour un souci d'affichage. Lorsque ma souris passe sur le menu principal, des sous-menus doivent appara...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
phelsuma

Timer sur iframe

 Résolu

bonjour à tous, Je cherche un petit coup de main; j'ai une petite fonction qui'm'affiche sur un clic une iframe, mais en fait seulement la derni...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
tonytruand

Problème de css sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très b...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Merylloo

Style.width vide

 Résolu

Bonjour, soit le code suivant : new_div = document.createElement("div"); new_div = document.getElementById('globale').appendChild(new_div); // ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Zobibol

Changer une partie du texte d un calque automatiquement

 Résolu

bonjour,  je vous expose mon petit souci ,. je gere un petit site d'un club ,ou je met en permanence les classement a jour,mais le souci ,c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

 Résolu

Voici le code posant problème : "Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" sur la ligne du script "document.formulaire.submit();" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
bultez

Probleme sur document.createelement().id

 Résolu

Bonjour j'ai un souci en affectant id ou des evenements de souris. je charge un fichier xml je traite les données ce qui va créer ma page HTML sau...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Zobibol

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas expert en langage, et de ce fait il était difficile pour moi de trouver la place pour le sujet suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
phelsuma

Jscript/boucle

 Résolu

Voila je voudrai faire un insert dans une table a partir d'un fichier txt le problème qu j'ai est dans la boucle qu j'utilise elle me renvoi le num...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Submit ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour Lorsque j'essaie de faire un submit de mon forumlaire, rien ne se produit. J'ai un tableau de 30 x 7 à remplir. Le 30 est variables, il...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
bultez

Onclick : display=block et display=none d'un

 Résolu

Bonjour à tous! Bientôt les vacances (je vous souhaite d'en avoir également) et une dernière petite prise de tête avant de quitter le taf ce soir... ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
skullo

Désactiver la sélection d'un texte

 Résolu

Bonjour. J'aimerais obliger les visiteurs de mon site à rentrer un code de confirmation se trouvant sur la page d'inscription. Généralement ce cod...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
GanJasTeR

Fonction a # variable

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on pouvait faire des fonctions qui ont un nombre de parametres d'entrées variable. Par exemple : function ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Teclis01

Formulaire qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML, j'ai remplacer le bouton Submit par un liens hypertexte Ma question: Comment faire pour que le resultat soit ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Mastronic

Transformer integer

 Résolu

salut, Est-ce que qql peut m'expliquer comment transformer une chaine de caractere en integer ex: ds un zone de saisie je recupere la valeur en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
coucou747

Pb affichage avec document.getelementbyid(texte).innerhtml

 Résolu

Salut,   sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.   Mon code est le suivant: Code Javascript ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
telecofr

Mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type

 Résolu

bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un syst...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
eclipse012

Div flottant ???

 Résolu

J'ai un soucit pour pouvoir fixer un DIV en (position:absolute). Au démarrage j'appose le div avec des coordonnées X Y selon la taille de la fenêtr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Zobibol

Passer une variable a un script pour generer une page

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
tony_73

Du javascript dans un email

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple : je souhaiterais intégrer du javascript dans un email. J'ai fait quelques essais sans succès alors av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
deadisdead

Pb avec les string (mix php-javascript)

 Résolu

Salut, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre. Je fais actuellement une fonction javascript qui par selec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
ralecul

Bouton off et on

 Résolu

Help,   Suite à l’insertions des boutons pour une page web (java), j’aimerai que le bouton sélectionné Contact ou Home reste ON, apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nickadele

Menu dynamique

 Résolu

salut tt le monde, je suis débutante en javascript et j'ai un à réalisercréation d'un éditeur de menu dynamique. vraiment je sais pas quoi faire e...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
PetoleTeam

Position composant

 Résolu

Bonjour, Débutant en JS, j'aurai voulu savoir si l'on pouvait déterminer la position d'un composant sur la page et comment modifier cette position ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
RegVB

Lien qui en cache un autre

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon script. http://pubsrv.allopass.com/select.php4?ESP_ID=37633&IDC_ID=4170906"> Quand je clique sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Dyx50

Trier tableau généré en js

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un script me permettant de générer un tableau html à partir de données stockées dans un array à 2 dimensions. L'affichage est co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
way2web

Empêcher la copie d'image sur un site

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007 Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Bidou

Petit problème texarea et touche entrer

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si j'ai pas posté dans la bonne section mais il n'y a pas de section pour le html. Mais je suis persuader qu'il y a sûremen...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
affairesconseils

Javascript/xml/xsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste charger un document XML et un document XSL afin de les fusionner pour afficher le résultat dans un div. Mais je butte s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bewonder
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous