Les discussions

Defi

 Résolu

Je dois résoudre un challenge : trouver un code grâce au code source de la page. J'aimerais bien que vous me donniez quelques indices pour pouvoir ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
wassimkr

Controle des dates

 Résolu

Salut Je débute et j'ai voulu faire une fonction qui vérifie à la volée la date saisie dans un input. Pour l'instant je n'ai pas traité les années b...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
syndrael

Chargement dynamique de pages

 Résolu

Salut Je me demandais si il etait possible de charger le contenu d'une page (comme un include en php) dans un endroit précis (&lt,div> ou encore ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
David_monchy

Variable dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) : function ouvre(name,page) { if (page == null) { wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bobolechef

Wait dialog - div - problème d'affichage (z-order)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant l'affichage des  . J'ai, dans mon application Web, une "fenêtre d'attente" (Wait Dialog) co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
asgarden

Récupérer valeur noeud

 Résolu

Bonjour tout le monde! Euuh jvais peut être passer pour un crétin , mais existe-t-il  une méthode permettant de récupérer le contenu d'un noeud. E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
chino18

Aide pour tableau

 Résolu

Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le q...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Hermios

Contrôle de saisie avec keycode et which

 Résolu

Bonjour, Je souhaites n'autoriser l'accès qu'aux chiffres, au point, à la virgule et à la touche entrée lors d'une saisie dans un champ texte. L...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
nougitch

Frames imbriques

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit souci, j'ai 3 frames dont 2 imbriquées et j'aimerai qu'en cliquant sur un lien d'une frame, le contenu des deux autres c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
coucou747

Pb de fonction recursive toute bete

 Résolu

Salut, j'utilise une fonction récursive que voici: function loop(id) { setTimeout('loop(id);',3000); ShowPage(id); } Cela actualise la page ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
David_monchy

Ajouter une valeur a un champ via un script

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une page HTML avec dans l'adresse une variable du genre http://monsite.com/mapage.htm?id=93 Voulant récupére...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
choupette549

Probleme avec jwchat

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un serveur jabber. Wildfire exactement. Avec un client qui marche bien. Je vient dans trouver un qui marche bien en java, pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sylveur

Recuperer selection dans un select

 Résolu

Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
stivi_45

Problème de police !

 Résolu

Bonjour à tous ; j'ai un petit problème qui ne reléve pas vraimant du javascript mais si qlq 1 a une idée, regardez ce code : texto est une vari...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
lamine11

Suis-je le seul ... ?

 Résolu

Bonjour Je rencontre quelques difficultés à me connecter sur les sites codes sources depuis quelques jours. Comme cela coïncide avec la reco...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
roro06

Convertisseur html en bbcode

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un script qui permette de convertir un texte HTML en BBCode. Mon but: - J'ai réalisé un long article en HTML et je d...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Phil_Free

Mon if marche pas

 Résolu

salut, Voila je suis pas tres doué en javascript Mon code est simple si ma liste déroulante indique la valeur toto, alors je doit mettre le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bultez

Svp, aidez moi, bcp de mal à resoudre ce innerhtml !

 Résolu

Bonjour ! Pouvez vous me dire pourquoi cette boucle ne marche pas sous firefox mozilla mais passe tres bien sous I.E : function test() { var jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
PetoleTeam

Probleme avec innerhtml

 Résolu

Bonjour, voila, j'ecris dans un div avec la fct innerHTML mais quand je souhaite lire ce qu'il y a ecrit dans un autre div, ça ne marche pas. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
danvy

Impression

 Résolu

Salut, Une question qui me turlupine à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.. Via le CSS, on peut dire de ne pas imprimer telle ou tell...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kenny18

Information au survol des liens d'un menu

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un site et je suis face à un petit probleme je voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
rouliendelavegas

Code postal de la corse

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci pour votre aide, dans un formulaire, je dois faire le controle d'un code postal, Pour la france metropolitaine, je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
kgadhi

Pb xmlhttprequest

 Résolu

salut à tous, je viens du forum phpcs.com, ou on m'a dit de venir poster ici, donc je vous fait un copier-coller du message: je développe un genre d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
roro06

Verifier si un champ texte contien une heure

 Résolu

S V P est ce qu'il ya quelqu'un ki pt m'aider a savoir comment je ferai pour verifier si un champs texte de mon formulaire contient une heure avant...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
AlexN

Controle de formulaire dsl jsuis noob

 Résolu

Bonjours à tous, Je misère depuis plus d'un mois sur une page de mon site http://artofsk8.free.fr/livre_d_or.shtmlcelle-ci, le problème est le javas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
oeil2tigre

Verification de 2 champs email

 Résolu

Bonjour tout le monde; je suis débutant en javascript et j' ai un problème que je cherche la solution depuis des jours; j'utilise cette fon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
ThomasCo

Recharger une page

 Résolu

Bonjour, je sais que ce script existe je l'ai déjà vu mais ca fait une semaine que je le recherche et impossible de remettre la main dessus... il s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
onzeshow

Afficher valeur de plusieurs liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche à afficher, dans un calque de ma page html, les valeurs de mes listes deroulante. J'ai 2 listes deroulantes et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Axel971

Incrementer le nom d'un calque

 Résolu

Bonjour a tous, alors voici mon probleme, je dispose de plusieurs calques dans ma page html : calque_1, calque_2, calque_3, calque_4, calque_5, .....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
bultez

Transfert de valeurs

 Résolu

bonsoir il faudrait que je puisse écrire dans deux champs définis par un clic deux valeurs d'autres champs également définis par un autre clic. N0...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
vopicek

Document.write() depuis 1 function

 Résolu

bonjour, par l'intermediaire d'une de mes "function" de mon j'actualise le contenu d'un via la commande suivante : document.monForm.monInput.val...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
econs

Pb de faire disparaitre un sous form en cochant une case

 Résolu

bonjour tout; j'ai fais un script qui fait disparaitre des zones de formulaire en cochant une case, le probleme c'est que ça me cache pas l'intitul...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
rachidphp93

Controle champ obligatoire 50 caracteres

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la fonction pour calculer un champ de texte obligatoire de 50 caractéres. de plus, je sais que cela existe mais je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Changer img / survol d'1 lien hypertexte

 Résolu

bonjour, je cherche un script permettant changer d'image sans recharger ma page web au survol d'un lien hypertexte (ou meme d'un texte) localise a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
roro06

Augmenter ou diminuer le chiffre d'un champ texte

 Résolu

Salut, J'ai un code javascript, avec une boucle qui repete plusieurs fois les champs form : var nombre = 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Tilix

Alert affiche "undefined"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec ce petit script de comparaison, j'ignore pourquoi il m'affiche un alert "undefined" après le alert("mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
raven44

Du php dans javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaître les règles d'insertion de variables PHP dans une fonction JAVASCRIPT. En faisant ceci, cela ne semble pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
nougitch

Faire sauter le curseul d'un input text vers le suivant

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour votre aide, Je cherche un moyen de faire passer le curseur d'un input text à un autre mais automatiquement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
kgadhi

Activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select

 Résolu

Salut à tous, Je veux activer/desactiver une zone de texte à partir d'un select, g fais un code simple mais ça ne marche pas : function Acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
lamine11

Léger problème avec un nombre

 Résolu

Bonjour, Quand je mets ceci : Number (document.form_update.bl1.value), cela marche. Quand je mets cela : Number (document.form_update.1-1-0-0-0-0-...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nougitch

Popup comunicante vers champ select de fenêtre parente

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
bultez

Internet explorer bloque le javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Cyrus III

Petit calcul automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un calcul automatique avec deux champs texte "c1" et "c2" puis un troisième "total", équivalent à "c1" + "c2"....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nougitch

Innerhtml

 Résolu

la première initialisation de tmp plante tandis que la seconde (ici en commentaire) passe. Auriez vous un avis sur le pourquoi du comment ? var ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
wizard512

Compatibilité firefox

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript. Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
AnTyU

Appel d'une fonction parent qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
chamallow

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
c_ensias

Exportation variable

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un prob d'exportation de variable, sur ma page index.php j'ai cette portion de code toute simple : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
lamine11

Slideshow à rotation aléatoire

 Résolu

Salut, dans le cadre d'une banniere j'envisage d'utiliser comme fond une selection aléatoire d'images choisies parmis des 10ene disponibles. Le but ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
edelendil

Chrono insensible

 Résolu

Salut les ami(es) Je voudrais un script comme sa description: Un chrono mais qui descend... On entre par exemple "1" dans l'espace "Heure", "30" d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
DomJ
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous