Les discussions

Attribuer la touche entrer a un bouton

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais attribuer les fonctionnalités de la touche entrer a un bouton, en d 'autres termes lorsqu'on clique sur le bouton le navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alone06

Integrer un texte a une barre de chagement a un moment precis

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis bloqué depuis un moment pour un truc urgent. j'ai un script d'une animation pour une barre de chagement ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
alone06

Recherche dans un string

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question, je désires un algorithme de recherche dans un string avec possibilité de substitution de caractère. je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mtlexodus

Javascript contenu dans des répertoires différents

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai ce code, ci dessous, qui est contenu dans toutes les pages de mon site. Cependant le code javascript ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
vitoutso

La fonctione créer un cookie ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, n'obtenant pas de réponse sur le forum d'openclassroom je poste ici: Bonjour, J'ai suivi ce tutoriel :http://fr.openclassrooms.com/...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Backgroundposition dynamique avec ajax

 Résolu

Bonjour, voici mon petit souci : ma page: -script ajax qui fonctionne tres bien et qui me renvoie des variables. -div jauge qui est une jauge v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bubbledesavon

Une page différente chaque jour de l'année ou du mois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un code que j'ai trouvé sur internet. Je souhaite afficher une page différente chaque jour du mois ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
vitoutso

Mon script "curseur élastique" ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le script "curseur élastique" ne marche plus avec les navigateurs chrome, firefox et maxthon3 (que j'utilise tous les jours). je travai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diaporama lightbox.js

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'aimerai à partir de ce script : rajouter des boutons "précédant" et "suivant", merci. Voici url avec l'exemp...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un code svp

 Résolu/Fermé

je veut un code qui m'aide à réaliser une chaine des photos sous forme de slide show

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
BunoCS

Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lo

Formulaire de saisie

 Résolu

J'ai vu quelques codes permettant de faire une page questionnaire (par ex. liste d'inscriptions) Mais rien sur la gestion en aval. Où vont les infos ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jeanpainperdu

Variable d'un script dans un autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui génère un autre script dans lequel je récupère (ou plutôt je souhaite récupérer) une variable définie dans mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
barale61

Variable en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable à la place de "adresse" function popupcentre(adresse, nomFenetre, largeur,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
barale61

Devoir maison, max d'un tableau urgent !!

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai une devoir qui a pour but de créer un Tableau dans lequel on saisit les valeurs puis on affiche celui ci . Jusque la tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
f0xi

Popin et video

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème me semble assez simple, mais je ne connais pas encore je js pour m'en sortir tout seul. J'ai créé une interface ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bzzt

Récupérer la valeur de mon select

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de mon select de cette façon: var soulignement="";if (document.emailform.soulignement.value != ""){...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barale61

Document.emailform.cctext has no properties

 Résolu

Bonjour, J'obtiens une erreur "document.emailform.cctext has no properties" function objectTag() {var cctext="";if (document.emailform.cctext.v...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
barale61

Problème avec mon code!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère y trouver l'aide que je cherche! Pour l'école, je dois faire un travail assez laborieux à remettre demain. J...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jordane45

Désactiver une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image bouton qui me sert à ouvrir une fenêtre pop up pour pouvoir ajouter un Fichier joint. J'ai fait une fonction JavaScript ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jua68

Javascript avec polices embarquées

 Résolu

Bonjour, Voici mes 2 problèmes, j'ai un programme qui change sur une page la police de caractère avec une liste déroulante, voici à quoi ressemble ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
blog-machine

Tooltip pour une image map

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une image map, je voudrais quand je mets la souris sur une zone cette dernière change de couleur et avoir un toolt...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer l'attribut "id" de l'élément cliqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :             J'arrive à afficher l'attribut "id" grace a l'evenement : onclick="a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jordane45

Recuperer remplacer information

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini formulaire d'information de voiture et je voudrais à la saisie du type mines de la voiture y afficher dans la liste deroulante l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nairsaid

Extraire une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractère qui contient : J'ai écris une expression régulière pour extraire une sous-chaîne. RegExp(' et non ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cs_kraven

Accès aux réponses d'un qcm dans le code js

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un QCM 3 à 4 choix de réponses à terminer, puis je trouver les réponses dans le code source. Je vous remercie par avance de vos action...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
KX

Rafraichir div par ajax

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a executer en automatique le script ajax, je vous met le code qui fonctionne avec un bouton , mais pas toutes les 4 secondes....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kazma

Variable de script en script

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai une page principale index.php qui contient 3 scripts javascript, un pour gerer une interrogation en ajax sur ma base...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bubbledesavon

Tester un mot précis

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule exacte pour tester un mot précis dans une saisie de texte , par ex if( form.elements['Prenom_02'].value!=/htt+/ ) { al...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
loeil

Un petit travail

 Résolu

Bonjour, j'ai une problme dans mon code qui permet de verifier la validite d'uneadress mail je pas trouve l'erreur :( :: function control(ch) {...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jordane45

Liens paramétrables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des liens à paramétrer sur une page, voici le problème : pour voir l'exemple voici le lien (couleurs liens) http://...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
blog-machine

Recharger une image toutes les 10 minutes sans rafraichir la pag

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'utilise une image qui contient des données qui évoluent dans le temps. je voudrais rafraichir automatiquement l'image ( genr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jordane45

Cacher un attribut alt pour ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai skiné mes title avec un script js pour avoir un rendu graphique plus sympa mais j'ai un souci sur ie car la balise alt apparai...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ludo75

Espace membre en javascript

 Résolu

Bonjour, Oui je sais, mon titre CHOQUE ! Soit ... je crée un site pour usage strictement personnel. J'aimerais mettre au point (pour le fun), u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
darksam0000

Jquery - ajax - caractères spéciaux dans fenêtre modal

 Résolu

Bonjour, J'affiche dans un dialog Box Modal une page externe (cherchée via AJAX). Cette page, lorsque je l'affiche directement depuis mon 'site'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jordane45

Aide sur div caché

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Voila, j'ai creé un formulaire de contact en html/php sur lequel j'ai mis une checkbox qui cache ou rend vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nikos33185

Jquery - popup (modal dialog) open url

 Résolu

Bonjour, A mon tour de poser une question ^^ j'ai mis en place à l'aide de jquery (et d'AJAX), un popup lorsque je clique sur un lien... qui f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jordane45

Mettre en placeunsystèmedegénération de fichier rss pour un site

 Résolu

génération de fichier RSS pour toutes les pages du site web · Afficher le téléchargement de ces fichiers RSS en tête de page du site web. · Cré...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cherman999

Supprimer le cadre au clic sur un lien image-map

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site qui comporte une image d'en-tête avec zones cliquables. Quand on clic sur ces liens, sous Safari on a un cadre bleu ou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bmael

Fermer un calque

 Résolu

bonjour, un petite question : comment programmer en html la fermeture d'un calque ? je souhaite fermer le calque si on clique sur une image (...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
david36a

Problème avec style.display = "block" sur ie8

 Résolu

Bonjour, Voici la ligne qui me pose problème: document.getElementsByClassName("adminCompteConfirm")[0].style.display = "block"; Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vanuch

Unbind / bind

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir pourquoi ma fonction bind n'est pas prit en compte alors que le unbind oui if (rel == 0){ if(clicks == 0)...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jordane45

Creations elements html bug sous ie8

 Résolu

Bonjour, J'utilise du javascript pour créer des éléments dans un tableau HTML ( Ajout de lignes, TD, Inputs...) Sous FF et IE10 tout se passe c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45

Editer le contenu d'un élément html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une application du genre balsamiq mockups http://builds.balsamiq.com/b/mockups-web-demo/ Il s'agira de glisser dép...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JangotheCool

Créer une div sous une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici donc ne m'en veuillez pas si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ou autre... Je suis en ce moment en...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
cs_AlexN

Verifier si au moins un checkbox est coché

 Résolu

Bonjour, Je fait un formulaire dans lequel un utilisateur doit faire un choix entre plusieurs événements, et j'aimerais que quand aucune case n'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
crixuss

Enregistrer un fichier html avec paramètre ?

 Résolu

Bonjour, Pour enregistrer une page, HTML et validez des paramètres. Comment faire sans faire appel à SaveAs de l'application IE Microsoft ? Faut-il l...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
blog-machine

Demande de code en javascript et explication si possible

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'optimiser la visualisation de la balise code de mon site j'aimerai modifier un code: voila mon problème.(demande de code en...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Claude Lachance

Programmer en javascript

 Résolu

bonjour chers tous Comment faire pour devenir un bon programmeur en java script lorsque l'algorithmique vous semble difficile?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
jordane45

Fondu enchainé dans transition d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé et adapté un ptit script qui me permet d'afficher en transition (sans effet) 4 images. A la 4eme image, mon "diaporama" s'arr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
f0xi
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous