Les discussions

Griser la fenètre arrière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque la fausse popup dhtml s'ouvre sur mon site que la page en arrière soit griser comme sur certain site ,mais comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
stfou

Document.all

 Résolu

salut tout le monde .... j'ai un petit problem assez urgent .... est ce que quelqu'un pourai me dire en javascript ce que veux dire document.all???...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
bultez

Logo défilant verticalement avec bouton suivant et precedant

 Résolu

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=851166 svp y'a t'il un amis qui sait comment faire une liste des logo  défilant verticalement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
houssemess

Onblur

 Résolu

bonsoir à tous ,je souhaite savoir comment réaliser l'événement onblur (je veux tester sur les deux champs mot de passe et confirmation, je veux que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Zobibol

Selection d'une valeur via une fenetre popup

 Résolu

Bonjour , J"ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j"ai un formulaire avec un nommé "photo1" dans lequel l'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
bultez

Effet d'une fenetre ???

 Résolu

bonjour quand je veux connecter a ce site( www.javascriptfr.com ou www.cppfrance.fr ou www.vbfrance.fr ) une boite de dialog avec un effet qui m'as b...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
sokotanic

Problème de version !?

 Résolu

2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Lutinore

Tri d'un tableau associatif

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif. Par exemple, si j'ai le tableau suivant : tab["val2"...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
bultez

Insérer une balise entre 2 autres

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne une balise avec GetElementById()... Je cherche un moyen pour insérer une balise juste avant ou aprés la balise sélection...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
roro06

Menu en css sur image

 Résolu

Bonjour Je suis tout nouveau en création de site avec le CSS. J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à inclure un menu en CSS sur le bas d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
stfou

Les objets en js

 Résolu

Salut, J'ai 2 questions à propos des objets en javascript : - Les variables statiques existent t'elles, ç-à-d des variables patagées par tous le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Lutinore

Menu+html

 Résolu

Salut tout le monde   mon problème se résume dans le fait que j'ai créer un menu avec le logiciel "Sothink DHTMLMenu" qui le génere sous forme d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
yosra72000

Pb avec un script (menu deroulant vertical) sur ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un script qui fonctionne sur Firefox, et quelques version d'IE, mais pas les dernières (7. ...) Voici le script : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
PetoleTeam

Arborescence d'objets

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si il est possible de lister les propriétés ou méthodes d'un objet. Par exemple : var monobjet=new Object(...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
stfou

Comment imprimer une page avec des layers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer une page qui contient des layers. Voici un exemple de page avec layers : Texte 1 Texte 2 Mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
et1

Obtenir données d'un checkbox

 Résolu

Bonjour! Je ne peux pas obtenir tous les données que l'utilisateur a choissi,   merci de regarder le code et me donner une idée de mon problème! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
estudianteCE

Remise à zéro champs cachés d'un formulaire

 Résolu

Salut à tous !! J'avais posté dernièrement mon problème rencontré avec les div display dans un formulaire qui fonctionne maintenant...voilà mon exe...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
louloute8091

Charactère spéciaux....

 Résolu

bonjour a tous, désolé pour le titre mais c'est difficile a en donner un... parfois dans le naviguateur on voit que certain caractère sont trans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
kalif

Pb de lien sur une iframe

 Résolu

Salut à tous, J'ai une iframe du style: J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous préfére...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ludovicanceaux

Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du sty...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
PetoleTeam

Champ dynamique

 Résolu

Bonjour; j'ai 3 champs de texte dans le premier je tape un nombre et dans le deusieme je tape un autre nombre, et dans le troisieme je veux obtenir a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
PetoleTeam

Liste déroulante et champs texte

 Résolu

Bonjour @ tous ! Voici mon soucis : j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql. Je souhaite affiche dans un les champs associées...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
bultez

Regexp

 Résolu

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux avec une regexp; quelqu'un pourrait il me donner un coup de main avant que je ne devienne chauve. j'ai cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
tonytruand

Calcul sans virgule

 Résolu

Salut comment on arrondi un résultat pour le plus avoir de virgule ? j'ai ce code : Pour cette valeur mon calcul donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
rduvrac

Erreurs de variables

 Résolu

Bonjour, je cherche l'erreur dedans mais en vain : Code : function verif() {if((document.form.ville.value "")||(document.form.cp.value "")...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
piep14

Ajouter du text dans un formulaire....

 Résolu

Bonjour, je travail sur un site perso   Et je me suis créer un système pour ajouter des rubriques sur mon site web à l'aide d'un formulaire et du BBC...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
spike911

2 listes liées (choix multiples)

 Résolu

Je cherche à faire disparaître et à faire ré-apparaître dynamiquement des éléments d'une optgroup d'une liste en fonction d'une autre liste. Exem...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
fabiano13

Pb de transmission et d'estraction de variable

 Résolu

bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode post la portion de code en dessous e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
evilrico

Location.replace ne marche plus ????

 Résolu

Bonjour,    Dites-moi, je rêve ou la méthode window.location.replace ne marcherait plus sur IE7 et firefox ? la redirection se fait bien mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
superchinois

Alert et caractére spéciaux dans un fichier .js

 Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche un message d'erreur " Le montant doit être supérieur ou égal à 50 000 ?" quand je met ma fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gatita_dev

Verifier si a est divisible par b et stack overflow

 Résolu

Rebonjour, je vois que c pas ma journée aujourd'hui, encore un problème. je veux vérifier si un nombre a est divisible par b, donc j'ai utilisé le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
gatita_dev

Comment integrer un lecteur javascripte dans son site web ?

 Résolu

Salut voila je voudrai savoir comment integrer un lecteur javascript dans mon site web pour ecouter de la musique et la stopper a tout moment je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
roro06

Code pour ...

 Résolu

.... Bonjour, voilà je voudrais un code pour mettre un genre de cadre avec scroll das ma page d'acceuil donc voilà si vous ne avez un dite le moi merc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
riderr

Structure d'une page avec des div

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année ! et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
MadM@tt

Simuler la pression d'une touche clavier, possible ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ?? Ou éventuellement en Acti...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
PlayerMania

Onclick en javascript avec parametres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais definir un onclick depuis mon code javascript afion qu'il appel une fonction avec des parametres. Exemple : document.oncl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
helorem

Test des champs d'un formulaire

 Résolu

salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
yosra72000

Pop up

 Résolu

Salut tout le monde   mon problem est ke dans une page web ke g fai, je veux ke l'internaute peu imprimer une partie de ma page pas par le men...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
yosra72000

Probleme avec ie action onclick

 Résolu

Salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez

Scrolling text

 Résolu

bonjour à tous J'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
bultez

Contrôle de formulaire

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit : Code Java : if(document.form.naissance.value != "") {  ((docu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
typher

Prob de guillemet double

 Résolu

Salut les gars... voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html [javascript:AddText('','',''); pour inserer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
pouda

Mettre 2 comptes à rebours dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compte à rebours dynamique. Je voudrais afficher 2 compteurs sur ma page mais impossible de trouver la variable à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Pedro08

Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere

 Résolu

Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée! J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3) Quand f3 a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Tupac59

Script mot de passe sur la page index

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de pass...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
hvb

Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte... J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bisou580

Div et affichage?

 Résolu

Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider. Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
nhervagault

Ecouter une radio précise depuis une page web

 Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Le Condor

Validation automatique formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant PHP et js. Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je na...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
bultez

Tester existence id

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment on pouvait tester l'existence d'un ID dans une page avec prototype j'ai essayé if($('id_recherche')){} ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
bultez
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous