Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2651 - 2700 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • logo défilant verticalement avec bouton suivant et precedant Résolu

http://www.javascriptfr.com/auteurdetail.aspx?ID=851166 svp y'a t'il un amis qui sait comment faire une liste des logo  défilant verticalement ...

houssemess | Dernière réponse : houssemess 7 mars 2007
    1 réponse
  • onblur Résolu

bonsoir à tous ,je souhaite savoir comment réaliser l'événement onblur (je veux tester sur les deux champs mot de passe et confirmation, je veux que l...

mimosa803 | Dernière réponse : Zobibol 7 mars 2007
    4 réponses
  • Selection d'une valeur via une fenetre popup Résolu

Bonjour , J"ai un petit problème avec une fonction javascript. Voici mon problème : j"ai un formulaire avec un nommé "photo1" dans lequel l'u...

evenkil | Dernière réponse : bultez 7 mars 2007
    2 réponses
  • effet d'une fenetre ??? Résolu

bonjour quand je veux connecter a ce site( www.javascriptfr.com ou www.cppfrance.fr ou www.vbfrance.fr ) une boite de dialog avec un effet qui m'as b...

sokotanic | Dernière réponse : sokotanic 6 mars 2007
    6 réponses
  • problème de version !? Résolu

2 questions svp.. - Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ? ...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 6 mars 2007
    2 réponses
  • Tri d'un tableau associatif Résolu

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer un tri sur un tableau associatif. Par exemple, si j'ai le tableau suivant : tab["val2"...

cs_flexx | Dernière réponse : bultez 6 mars 2007
    2 réponses
  • Insérer une balise entre 2 autres Résolu

Bonjour, Je sélectionne une balise avec GetElementById()... Je cherche un moyen pour insérer une balise juste avant ou aprés la balise sélection...

cs_olid | Dernière réponse : roro06 5 mars 2007
    3 réponses
  • Menu en CSS sur image Résolu

Bonjour Je suis tout nouveau en création de site avec le CSS. J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à inclure un menu en CSS sur le bas d'...

cs_fmd92 | Dernière réponse : stfou 4 mars 2007
    3 réponses
  • Les objets en js Résolu

Salut, J'ai 2 questions à propos des objets en javascript : - Les variables statiques existent t'elles, ç-à-d des variables patagées par tous le...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 3 mars 2007
    3 réponses
  • menu+html Résolu

Salut tout le monde   mon problème se résume dans le fait que j'ai créer un menu avec le logiciel "Sothink DHTMLMenu" qui le génere sous forme d'u...

yosra72000 | Dernière réponse : yosra72000 2 mars 2007
    2 réponses
  • Pb avec un script (menu deroulant vertical) sur IE Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un script qui fonctionne sur Firefox, et quelques version d'IE, mais pas les dernières (7. ...) Voici le script : ...

cs_batmkana | Dernière réponse : PetoleTeam 1 mars 2007
    12 réponses
  • Arborescence d'objets Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si il est possible de lister les propriétés ou méthodes d'un objet. Par exemple : var monobjet=new Object(...

stfou | Dernière réponse : stfou 1 mars 2007
    4 réponses
  • Comment IMPRIMER une page avec des LAYERS Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer une page qui contient des layers. Voici un exemple de page avec layers : Texte 1 Texte 2 Mon prob...

cs_et1 | Dernière réponse : et1 1 mars 2007
    2 réponses
  • Obtenir données d'un checkbox Résolu

Bonjour! Je ne peux pas obtenir tous les données que l'utilisateur a choissi,   merci de regarder le code et me donner une idée de mon problème! ...

estudianteCE | Dernière réponse : estudianteCE 1 mars 2007
    2 réponses
  • Remise à zéro champs cachés d'un formulaire Résolu

Salut à tous !! J'avais posté dernièrement mon problème rencontré avec les div display dans un formulaire qui fonctionne maintenant...voilà mon exe...

louloute8091 | Dernière réponse : louloute8091 28 févr. 2007
    13 réponses
  • charactère spéciaux.... Résolu

bonjour a tous, désolé pour le titre mais c'est difficile a en donner un... parfois dans le naviguateur on voit que certain caractère sont trans...

cs_kalif | Dernière réponse : kalif 27 févr. 2007
    2 réponses
  • Pb de lien sur une IFRAME Résolu

Salut à tous, J'ai une iframe du style: J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous préfére...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 27 févr. 2007
    5 réponses
  • Affichage d'un message lors du chargement d'une fonction Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une fonction javascript qui, lorsque une fonction javascript est en cours, me mette un message du sty...

stef1589 | Dernière réponse : PetoleTeam 27 févr. 2007
    3 réponses
  • champ dynamique Résolu

Bonjour; j'ai 3 champs de texte dans le premier je tape un nombre et dans le deusieme je tape un autre nombre, et dans le troisieme je veux obtenir a...

tazenzaret | Dernière réponse : PetoleTeam 27 févr. 2007
    5 réponses
  • liste déroulante et champs texte Résolu

Bonjour @ tous ! Voici mon soucis : j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql. Je souhaite affiche dans un les champs associées...

cs_didine6 | Dernière réponse : bultez 27 févr. 2007
    9 réponses
  • regexp Résolu

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux avec une regexp; quelqu'un pourrait il me donner un coup de main avant que je ne devienne chauve. j'ai cette c...

tonytruand | Dernière réponse : tonytruand 25 févr. 2007
    1 réponse
  • Calcul sans virgule Résolu

Salut comment on arrondi un résultat pour le plus avoir de virgule ? j'ai ce code : Pour cette valeur mon calcul donne ...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 23 févr. 2007
    2 réponses
  • Erreurs de variables Résolu

Bonjour, je cherche l'erreur dedans mais en vain : Code : function verif() {if((document.form.ville.value "")||(document.form.cp.value "")...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 23 févr. 2007
    6 réponses
  • Ajouter du text dans un Formulaire.... Résolu

Bonjour, je travail sur un site perso   Et je me suis créer un système pour ajouter des rubriques sur mon site web à l'aide d'un formulaire et du BBC...

spike911 | Dernière réponse : spike911 23 févr. 2007
    2 réponses
  • 2 listes liées (choix multiples) Résolu

Je cherche à faire disparaître et à faire ré-apparaître dynamiquement des éléments d'une optgroup d'une liste en fonction d'une autre liste. Exem...

cs_fabiano13 | Dernière réponse : fabiano13 23 févr. 2007
    19 réponses
  • pb de transmission et d'estraction de variable Résolu

bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode post la portion de code en dessous e...

evilrico | Dernière réponse : evilrico 22 févr. 2007
    2 réponses
  • location.replace ne marche plus ???? Résolu

Bonjour,    Dites-moi, je rêve ou la méthode window.location.replace ne marcherait plus sur IE7 et firefox ? la redirection se fait bien mais il es...

superchinois | Dernière réponse : superchinois 22 févr. 2007
    4 réponses
  • Alert et caractére spéciaux dans un fichier .js Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue qui m'affiche un message d'erreur " Le montant doit être supérieur ou égal à 50 000 ?" quand je met ma fonctionne...

gatita_dev | Dernière réponse : gatita_dev 21 févr. 2007
    12 réponses
  • verifier si a est divisible par b et stack overflow Résolu

Rebonjour, je vois que c pas ma journée aujourd'hui, encore un problème. je veux vérifier si un nombre a est divisible par b, donc j'ai utilisé le fa...

gatita_dev | Dernière réponse : gatita_dev 21 févr. 2007
    2 réponses
  • Comment integrer un lecteur javascripte dans son site web ? Résolu

Salut voila je voudrai savoir comment integrer un lecteur javascript dans mon site web pour ecouter de la musique et la stopper a tout moment je suis ...

drodro57 | Dernière réponse : roro06 21 févr. 2007
    1 réponse
  • code pour ... Résolu

.... Bonjour, voilà je voudrais un code pour mettre un genre de cadre avec scroll das ma page d'acceuil donc voilà si vous ne avez un dite le moi merc...

cs_riderr | Dernière réponse : riderr 21 févr. 2007
    14 réponses
  • Structure d'une page avec des DIV Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple qui me résiste depuis plusieurs année ! et comme je commence un nouveau site web, j'aimerais le faire propre, ...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 19 févr. 2007
    4 réponses
  • Simuler la pression d'une touche clavier, possible ? Résolu

Bonjour, j'aimerais donc savoir si c'est possible de simuler la pression d'une touche sur le clavier, avec le JavaScript ?? Ou éventuellement en Acti...

PlayerMania | Dernière réponse : PlayerMania 19 févr. 2007
    4 réponses
  • onclick en javascript avec parametres Résolu

Bonjour, Je voudrais definir un onclick depuis mon code javascript afion qu'il appel une fonction avec des parametres. Exemple : document.oncl...

helorem | Dernière réponse : helorem 19 févr. 2007
    2 réponses
  • test des champs d'un formulaire Résolu

salut tout le monde bonjour tout le monde, g un petit problème si quelqu'un pourrait m'aider ca sera trés gentil j'ai créer un formulaire...

yosra72000 | Dernière réponse : yosra72000 17 févr. 2007
    10 réponses
  • pop up Résolu

Salut tout le monde   mon problem est ke dans une page web ke g fai, je veux ke l'internaute peu imprimer une partie de ma page pas par le men...

yosra72000 | Dernière réponse : yosra72000 15 févr. 2007
    4 réponses
  • probleme avec IE action onClick Résolu

Salut, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec IE. J'ai un select comportant plusieurs option qui font appel au onClick. Sous firefo...

cs_27 | Dernière réponse : bultez 14 févr. 2007
    2 réponses
  • scrolling text Résolu

bonjour à tous J'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour pa...

cs_John7 | Dernière réponse : bultez 14 févr. 2007
    5 réponses
  • Contrôle de formulaire Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec mon code javascript qui suit : Code Java : if(document.form.naissance.value != "") {  ((docu...

typher | Dernière réponse : typher 14 févr. 2007
    3 réponses
  • Prob de guillemet double Résolu

Salut les gars... voila mon prob j'introduit des balises dans un textarea pour générer du code html [javascript:AddText('','',''); pour inserer...

pouda | Dernière réponse : pouda 14 févr. 2007
    3 réponses
  • mettre 2 comptes à rebours dynamique Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de compte à rebours dynamique. Je voudrais afficher 2 compteurs sur ma page mais impossible de trouver la variable à ...

Pedro08 | Dernière réponse : Pedro08 13 févr. 2007
    2 réponses
  • Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere Résolu

Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée! J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3) Quand f3 a ...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 12 févr. 2007
    12 réponses
  • Script mot de passe sur la page index Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le script ci-dessous qui à pour vocation de filtrer certaines pages html via un code utilisateur et un mode de pass...

webmcmaster | Dernière réponse : hvb 12 févr. 2007
    3 réponses
  • Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher Résolu

Bonjour, je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte... J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h ...

bisou580 | Dernière réponse : bisou580 11 févr. 2007
    2 réponses
  • Div et affichage? Résolu

Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider. Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemp...

renaud2006 | Dernière réponse : nhervagault 11 févr. 2007
    2 réponses
  • Ecouter une radio précise depuis une page Web Résolu

Bonjour à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Depuis des semaines, j'essaie de mettre l'accès à une radio bien particulière en...

cs_Le Condor | Dernière réponse : Le Condor 10 févr. 2007
    16 réponses
  • Validation automatique formulaire Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant PHP et js. Je viens de télécharger la source de FallenLord sur la validation automatique de formulaire mais je na...

M000004965 | Dernière réponse : bultez 9 févr. 2007
    10 réponses
  • Tester existence ID Résolu

Bonjour j'aurais voulu savoir comment on pouvait tester l'existence d'un ID dans une page avec prototype j'ai essayé if($('id_recherche')){} ma...

Capripot | Dernière réponse : bultez 9 févr. 2007
    4 réponses
  • Javascript qui deconne sous firefox Résolu

Salut à tous, Pour commencer avant qu'on m'insulte pke mon code n'est pas beau, je tiens à dire que j'ai appris le javascript tt seul ^^, voilà c'e...

pssinjaune | Dernière réponse : pssinjaune 8 févr. 2007
    10 réponses
  • Simuler Inverse Tabulation (SHIFT+TAB) Résolu

Bonjour à tous!! Je fait appel aux pros du Javascript car j'ai un probleme sur une appli que je developpe en HTA. Dans mon code javascript je n'ar...

spikerman69 | Dernière réponse : spikerman69 5 févr. 2007
    2 réponses